Avis No 19-192758

publié le 30/12/2019

Date limite de réponse : 04/02/2020

Dépt. : 14 Synd.dept d'energies du calvados

Fourniture de luminaires peints pour éclairage routier 2020

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS

A l'attention de :

M. le Président

Adresse :

Esplanade Brillaud de Laujardière 14077 CAEN CEDEX 5

Téléphone : 02-31-06-61-61

Courriel :

marches sdec-energie.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sdec-energie.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.uamc14.org/sieecalvados

Objet du marché :

Fourniture de luminaires peints pour éclairage routier 2020

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

04/02/2020 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°19-192758

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 14
Annonce No 19-192758
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS.
Correspondant : M. le président, esplanade Brillaud de Laujardière 14077 Caen Cedex 5, tél. : 02-31-06-61-61, courriel : marches sdec-energie.fr adresse internet : http://www.sdec-energie.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.uamc14.org/sieecalvados .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Distribution publique d'électricité.

Objet du marché : fourniture de luminaires peints pour éclairage routier 2020.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 34928500.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : FRD11.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Valeur maximum estimée (H.T.) : 170 000 euros.

Caractéristiques principales :

Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le soumissionnaire;
- Autres renseignements demandés : les références du candidat (et co-traitant(s) en cas de groupement) sur des prestations similaires en 2019;
- Autres renseignements demandés : les certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et de la sécurité et habilités à attester la conformité des services à des spécifications ou des normes, et d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie si les soumissionnaires n'ont pas accès à ces certificats ou n'ont aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés;
- Autres renseignements demandés : en cas de groupement d'entreprises :
- les mêmes documents que ceux demandés plus haut (à l'exception du formulaire Dc1) concernant chaque opérateur économique sur lequel le candidat s'appuie pour présenter sa candidature
- un mémoire d'une page maximum en expliquant les raisons et l'intérêt qui en découle.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 février 2020, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 décembre 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen juradm.fr.