Avis No 19-185061

publié le 12/12/2019

Date limite de réponse : 27/12/2019

Dépt. : 14 Synd.dept d'energies du calvados

Maintenance et évolutions informatiques d'une solution logicielle de suivi des opérations de travaux du SDEC ENERGIE

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS

A l'attention de :

M. le Président

Adresse :

Esplanade Brillaud de Laujardière 14077 CAEN CEDEX 5

Téléphone : 02-31-06-61-61

Courriel :

marches sdec-energie.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sdec-energie.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.uamc14.org/sieecalvados

Objet du marché :

Maintenance et évolutions informatiques d'une solution logicielle de suivi des opérations de travaux du SDEC ENERGIE

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

27/12/2019 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°19-185061

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 14
Annonce No 19-185061
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS.
Correspondant : M. le président, esplanade Brillaud de Laujardière 14077 Caen Cedex 5, tél. : 02-31-06-61-61, courriel : marches sdec-energie.fr adresse internet : http://www.sdec-energie.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.uamc14.org/sieecalvados .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Distribution publique d'électricité.

Objet du marché : maintenance et évolutions informatiques d'une solution logicielle de suivi des opérations de travaux du sdec energie.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 72000000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRD11.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Estimation de la valeur (H.T.) : 120 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : une présentation succincte du candidat (2 pages maximum);
- Autres renseignements demandés : les curriculum vitae des personnels en charge des développements avec notamment leur expérience en matière de plateforme WINDEV;
- Autres renseignements demandés : une déclaration indiquant en détail le matériel et l'équipement technique dont le prestataire ou l'entrepreneur dispose pour l'exécution des prestations.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 décembre 2019, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 décembre 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen juradm.fr.