Avis No 19-18160

publié le 04/02/2019

Date limite de réponse : 26/02/2019

Dépt. : 64 Ca pau bearn pyrenees

Formation atelier management

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CA PAU BEARN PYRENEES

A l'attention de :

BAYROU FRANCOIS, PRESIDENT

Adresse :

HOTEL DE FRANCE, 2B PLACE ROYALE, CS90547 64000 PAU CEDEX

Téléphone : 05-47-05-30-31

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet :

https://www.agglo-pau.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.agglo-pau.fr/marches-publics.html

Objet du marché :

Formation atelier management

Caractéristiques principales :

Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées : Coordonnateur du groupement de commande ayant pour membres :La Communauté d'Agglomération de Pau Béarn Pyrénées (CAPBP), la Commune de PAU et le CCASMarché à tranchesTF : Atelier 1 : Responsabilité partagéeTO001 : Atelier 2 : Le management porteur de sensTO002 : Atelier 3 : Le leadership de l'engagementTO003 : Atelier 4 : Les fondamentaux de la négociationTO004 : Atelier 5 : Séance finale de restitution collectiveVariante non autoriséela durée globale minimum prévue pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 10 mois

Quantité ou étendue :

Formation atelier management

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

26/02/2019 à 23h59

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre : 70 % -
  • Prix : 30 % -

Références complètes :

Avis n°19-18160

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 64
Annonce No 19-18160
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CA PAU BEARN PYRENEES.
Correspondant : bayrou francois, president, hotel de france, 2b place royale, Cs90547 64000 Pau Cedextél. : 05-47-05-30-31courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : https://www.agglo-pau.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.agglo-pau.fr/marches-publics.html .

Objet du marché : formation atelier management.

Caractéristiques principales :
communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées : Coordonnateur du groupement de commande ayant pour membres :
la Communauté d'agglomération de Pau Béarn Pyrénées (Capbp), la Commune de PAU et le Ccas
Marché à tranches
tf : Atelier 1 : Responsabilité partagée
to001 : Atelier 2 : Le management porteur de sens
to002 : Atelier 3 : Le leadership de l'engagement
to003 : Atelier 4 : Les fondamentaux de la négociation
to004 : Atelier 5 : Séance finale de restitution collective
variante non autorisée
la durée globale minimum prévue pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 10 mois
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : formation atelier management.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est financé par ressources budgétaires. Délai global de paiement à 30 jours à compter de la date de réception des factures - financement : Ressources budgétaires.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
conditions de participation :
une lettre de candidature pouvant prendre la forme de l'imprimé Dc1 (version en vigueur)
déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire
capacité économique et financière :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
références professionnelles et la capacité technique :
Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 70 %;
- prix : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 février 2019, à 23 h 59.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CDA 19/14.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.agglo-pau.fr/marches-publics.html
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau, 50 Cours Lyautey, B.P. 543
64010 Pau
Tél : 0559849440 télécopieur : 0559024993mel : greffe.ta-pau juradm.fr
service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Pau, 50 Cours Lyautey, B.P. 543
64010 Pau
Tél : 0559849440 télécopieur : 0559024993mel : greffe.ta-pau juradm.fr
renseignements complémentaires :
t 0547053031 (secrétariat marchés)
critères de sélection des candidatures :
Situation juridique, capacités professionnelles, techniques et financières
retrait des dossiers de consultation : http://www.agglo-pau.fr/marches-publics.html. - Réf. CDA 19/14
modalités de réception des offres :
La transmission des plis par voie papier n'est pas autorisée.
remise par voie électronique avant le 26 février 2019 à 23h59 (délai de rigueur), dématérialisée via le profil acheteur http://www.agglo-pau.fr/marches-publics.html.- réf. CDA 19/14.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 février 2019.