Avis No 19-181152

publié le 05/12/2019

Date limite de réponse : 10/01/2020

Dépt. : 14 Synd.dept d'energies du calvados

Acquisition, exploitation et maintenance d'une solution logicielle de rédaction et de suivi des marchés publics

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS

A l'attention de :

M. le Président

Adresse :

Esplanade Brillaud de Laujardière - CS75046 14077 CAEN CEDEX 5

Téléphone : 02-31-06-61-61

Courriel :

marches sdec-energie.fr

Adresse internet :

http://www.sdec-energie.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.uamc14.org/sieecalvados

Objet du marché :

Acquisition, exploitation et maintenance d'une solution logicielle de rédaction et de suivi des marchés publics

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

10/01/2020 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°19-181152

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 14
Annonce No 19-181152
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS.
Correspondant : M. le président, esplanade Brillaud de Laujardière - cs75046 14077 Caen Cedex 5tél. : 02-31-06-61-61courriel : marches sdec-energie.fr adresse internet : http://www.sdec-energie.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.uamc14.org/sieecalvados .

Objet du marché : acquisition, exploitation et maintenance d'une solution logicielle de rédaction et de suivi des marchés publics.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : une présentation succincte de l'entreprise (2 pages maximum).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 janvier 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 décembre 2019.