Avis No 19-175300

publié le 04/01/2020

Dépt. : 75 Oppic

Rénovation du Musée national de la Marine - Travaux Bâtiment- AVIS ATTRIBUTION

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°19-175300

Référence de TED :

2020/S 004-004029 - annonce diffusée le 07 janvier 2020

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 04/07/2019 - Référence : 19-82920

Annonce

Département(s) de publication : 75
Annonce No 19-175300
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
OPPIC, 30 rue du Château des Rentiers, 75647, Paris Cedex 13, F, Téléphone : (+33) 1 44 97 78 00, Courriel : departement.marches oppic.fr , Fax : (+33) 1 44 97 79 00, Code NUTS : FR101
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.oppic.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Loisirs, culture et religion

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Rénovation du Musée national de la Marine - Travaux Bâtiment - J198
Numéro de référence : J198
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte : La présente consultation porte sur la rénovation bâtiment du Musée national de la Marine, situé dans l'aile Passy du Palais de Chaillot (Paris 16e arrondissement). La présente consultation est passée selon une procédure d'appel d'offres ouvert en application des articles L. 2124-2, R. 2124-2 et R. 2161-2 à R. 2161-3 et R. 2161-5 du Code de la commande publique.
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Rénovation du Musée national de la Marine - Travaux Bâtiment - J198
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Démolition - Gros œuvre
Lot nº : 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45223220
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45111000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45100000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne les travaux de démolition et de modification/renforcement structurels de l’existant, ainsi que la prise en charge des installations de chantier (pose, entretien, surveillance et dépose). Les démolitions et déposes sont variées : démolitions lourdes, démolitions dallages et décaissement, démolition de planchers en béton armé (avec étaiement), de poteaux et murs en béton armé (avec étaiement), de planchers métalliques, de poteaux métalliques, de murs en maçonnerie, de voûtes en maçonnerie, de cloisons lourdes en maçonnerie, d’escalier béton, plus la démolition ou dépose d’ouvrages divers. Le lot comprend également des modifications et renforcements de l’existant, avec des renforcements par dalles de compression, bandes polycarbonates ou encore par poutrelle acier, des reprises en sous-œuvre, et la création d’ouvrages variés (trémie, réouverture d’un escalier, création de planchers métalliques et de fosses ascenseurs, flocage, etc.).
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : : Deux variantes imposées sont prévues pour le présent lot 01 : - Variante 1 Lot 1 : prévoir un renforcement des charges à hauteur de 300 kg (limitation à 100 kg dans l'offre de base). - variante 2 Lot 1 : prévoir un plancher en RDJ Entresol pour l'extension du stockage Atelier et le groupe froid supplémentaire. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Serrurerie - Métallerie
Lot nº : 02
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 44233000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 44316500
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 44221200
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne la création d’escaliers et ouvrages associés (garde-corps, main-courante) : escalier courbe métallique et béton (accès Restaurant), escalier hélicoïdal Mezzanine 1, escalier hélicoïdal Mezzanine 2, escalier métallique hélicoïdal, escalier métallique droit, garde-corps vitrés, main-courantes. L’entreprise doit également effectuer la mise aux normes de garde-corps et main-courante d’un escalier existant (Escalier no7). Les travaux comprennent aussi la création de portes ou autres types d’ouvrants : blocs portes battantes de grandes dimensions industrielles, porte à ouverture rapide, bloc portes métalliques standards, rideau métallique, grilles de ventilation, châssis vitres coupe-feu devant menuiserie, châssis vitres coulissant (Régie).
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Menuiseries intérieures - Protections solaires
Lot nº : 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45421100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45421152
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45421143
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne la création de divers blocs de portes en bois, la combinaison et l’organigramme des serrures (ensemble des canons), le déplacement d’une porte historique, des châssis vitrés, des cloisons mobiles semi-automatiques et des cloisons mobiles manuelles, la mise en place de coffre-fort (Boutique et Restaurant). Le lot prévoit par ailleurs la dépose et mise en décharge des portes à remplacer qui ne seront pas déposées lors des travaux de curage. Le lot doit également mettre en œuvre l’habillage bois des tableaux et voussures de portes, l’habillage mural acoustique bois perforé, l’habillage mural textile acoustique, des rideaux acoustiques, la fourniture et pose de protections solaires intérieures sous la verrière, de stores motorisés occultants. Il est aussi prévu la création de placards de rangement (Auditorium et salles pédagogiques/salles de séminaires), la fourniture et la pose de diverses plinthes, la création d’une PMR en bois, la réalisation de trappes d’accès pour les gaines techniques.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Cloisons - Doublages - Plâtrerie
Lot nº : 04
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421152
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45410000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne essentiellement la fourniture et mise en œuvre de contres cloisons en doublage des murs extérieurs sur ossature métallique, de cloisons en plaques de plâtre sur ossature métallique, de cloisons de grande hauteur (remplissage de laine minérale et parements en plaques de plâtres), de cloisons bois sur ossature métallique. Il est également prévu la fourniture et mise en œuvre des habillages de murs par des panneaux bois. Le lot comprend également des ouvrages divers : renforts de cloisons, réservations électricité CFO/CFA/Plomberie etc., la pose de trappes de visites, des raccords divers, l’encoffrement de la charpente existante (fermes métalliques sous la verrière pour protection), la réalisation d’un enduit plâtre, la mise en œuvre d’habillages muraux au niveau de la séquence d’entrée composés de plaques en staff fixées par polochons de filasse.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Plafonds suspendus
Lot nº : 05
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421146
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45410000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45320000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45323000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne la fourniture et la mise en œuvre de divers faux plafonds (plaques de plâtre, plaques de plâtre perforées, faux plafonds démontables de laine minérale, faux plafonds démontables résistants à l’humidité, faux plafonds acoustiques démontables, faux plafonds métalliques démontables), panneaux absorbants avec finition enduit acoustique, panneaux absorbants finition textile, toile tendue acoustique, etc
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Façades vitrées Mezzanines - Garde-corps vitrés
Lot nº : 6
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45441000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45341000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne la fourniture et la pose d’un système de façade vitrée intérieures (verre feuilleté) au niveau des mezzanines prévus au projet en RDC Entresol, comprenant les prescriptions pare-flamme et coupe-feu et prescriptions acoustiques.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 40
Prix :
1. Prix / Pondération : 60
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Revêtements de sols et Faïence
Lot nº : 07
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45432130
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45431100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45432111
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45432110
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : : Ce lot concerne la fourniture et mise en œuvre des différents revêtements de sols du projet. Le lot prend en charge le nettoyage et dépoussiérage des supports, la fourniture et l’application d’un système de protection à l’eau sous carrelage (SPEC), d’un système d’étanchéité (micro-mortier hydraulique), la réalisation d’une chape ciment, d’un enduit de ragréage, puis la fourniture et mise en œuvre du revêtement de sol (résine pour béton, carrelage, faïence, caoutchouc, sols souples PVC, pierre de comblanchien). Le lot comprend également la reprise de revêtements existants et conservés.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Peinture - Signalétique
Lot nº : 08
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45442120
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 44115800
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne la fourniture et l’application de peinture acrylique sur les murs et plafonds, de peinture de propreté, peinture sur des ouvrages en bois (existants et neufs), sur des ouvrages métalliques (existants et neufs), de peinture de sol (notamment pour les locaux techniques). Le lot comprend également les ouvrages de signalétique, en adéquation avec la signalétique déterminée par l’établissement du Musée national de la Marine (signalétique réglementaire, fourniture et pose de plaques pictogrammes, plaques de portes des locaux techniques, de portes administrations, ainsi que la signalétique des niches extincteurs).
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Electricité Courants Forts et Courants Faibles (CFO et CFA)
Lot nº : 10/11
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45311200
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : CFO (fourniture, installation, mise en œuvre, réglage des équipements) : - les travaux préparatoires, - le poste de transformation Passy, - les tableaux généraux basse tension Normal et Sécurité, - l’onduleur de sécurité et sa distribution, - l’onduleur informatique et sa distribution, - la distribution principale, - les armoires divisionnaires, - la distribution secondaire, - l’éclairage fonctionnel, - le petit appareillage, - l’éclairage de sécurité, - le réseau général de terre, - la protection contre la foudre. CFA (fourniture, installations, mise en œuvre, réglage des équipements) : - les équipements de communication, qui comprennent : la conception architecturale de différents réseaux Informatiques ; le raccordement opérateur ; le pré câblage Voix Données Images ; l’interphonie/vidéophonie ; les équipements audiovisuels de l’auditorium ; la sonorisation ; la Boucle d’Induction Magnétique (BIM) de l’auditorium ; la Gestion Technique du Bâtiment (GTB). - les équipements de sécurité, qui comprennent : la vérification des bonnes conditions de communications radioélectriques ; le système de détection incendie ; le système de mise en sécurité incendie ; le système de gestion d’issues de secours contrôlées. - les équipements de sûreté, qui comprennent : le contrôle d’accès ; la protection contre l’intrusion ; la vidéosurveillance ; la protection des œuvres.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Une variante imposée est prévue au présent lot : - Variante 1 Lot 10/11 : prévoir la fourniture, la pose et le raccordement des équipements de sécurité au Groupe Electrogène du Musée de l'Homme. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : CVC - Chauffage Ventilation Climatisation
Lot nº : 12
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45331000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne les installations relatives au chauffage, à la ventilation et à la climatisation : la mise hors service de l'ensemble des réseaux hydrauliques ; la distribution d'eau chaude à température pour le chauffage et les centrales de traitement d'air à partir de la sous-station existante ; le chauffage de certains locaux par radiateurs ; la production d'eau glacée pour les besoins du bâtiment ; la distribution d'eau glacée vers les centrales de traitement d'air et les unités terminales ; le traitement en tout air des salles d'exposition temporaire par des centrales de traitement d'air ; la ventilation double flux des bureaux ; le contrôle de la température et de l'hygrométrie des expo temporaires et zones logistiques ; le traitement des locaux techniques ; la ventilation simple flux de type VMC pour les sanitaires ; la gestion technique centralisée des installations techniques ; l'équipement électrique de l'ensemble, raccordements, distribution, tableaux de commande et de protection d'asservissements et de télécommande.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Plomberie - Sanitaires
Lot nº : 13
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45330000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne les prestations suivantes : dépose éventuelle d'équipements sanitaire ou réseau non conservés ; alimentation et distribution d'eau froide du musée depuis les réseaux existants ; production et distribution d'eau chaude sanitaire depuis les divers ballons d'eau chaude implantés sur les plans ; chutes eaux vannes et descentes eaux usées ; reprise des pieds de chutes EP ; collecteurs EU-EV en élévation ; bac à graisse sous évier ; installation de RIA ; équipement électrique de l'ensemble des installations ; appareils sanitaires y compris raccordements et évacuations ; accessoires sanitaires ; repérages, signalisation, essais, réglages et mises en service.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Projecteurs muséographiques
Lot nº : 14
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 31518100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne la fourniture des équipements suivants : 200 projecteurs de scénographie pour les espaces d’expositions temporaires (appareils fournis avec leurs lampes de première utilisation, et destinés à être installés sur des rails standards trois allumages). Les appareils doivent répondre aux exigences du CCTP (qualité de la lumière, confort visuel, accessoires, facilité d’utilisation, facilité de maintenance).
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Appareils élévateurs
Lot nº : 15
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45313100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne notamment l’installation de transports verticaux par appareils élévateurs suivants : - 4 ascenseurs de 630 kg, - 1 ascenseur de 450 kg, - 1 monte-charge de 4 000 kg dédié au transport des œuvres, - 1 monte-charge de 450 kg dédié au restaurant
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Une variante est prévue au présent lot : - - Variante 1 Lot 15 : prévoir une plateforme élévatrice PMR du R+1. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Parquet
Lot nº : 16
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45432113
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : : Ce lot concerne la fourniture et la pose de plusieurs types de parquet (parquet en chêne massif avec lignage en laiton, parquet en chêne massif pose collées sur sol existant ou plancher technique, plinthes en chêne, parquet contre collé, vitrification du parquet). Le lot comprend également la réalisation d’une lisse type chasse roue, au droit de la limite entre le parquet neuf et les bandes de parquet historique conservés en RDC côté pavillon d’About (objectif de délimitation avec le nouveau revêtement de sol).
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Mobilier - Agencement
Lot nº : 17
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39100000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39156000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 44115800
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Ce lot concerne la fourniture et mise en œuvre de revêtements muraux divers, de façades de gaines techniques, et de divers mobiliers : estrade bois démontable / pupitre Auditorium / podium vestibule / banque d’information mobile / meuble banquette et gradins + bacs vestiaires / placard séquence d’entrée / banque accueil/billetterie / meuble paillasse (salle pédagogique) / banque d’accueil salle d’actualités / meuble de consultation (espace Histoires et Ressources) / banque d’accueil administration / comptoir vestiaires / banquette vestiaire public / banque attente sanitaires / banquette baie pompier / casiers vestiaires publics / meubles vestiaires séquence d’entrée / bacs de rangement / meubles étagères / paillasse change-bébé / meubles haut et bas sanitaires publics / placard de rangement pour la salles de séminaires / fourniture mobilier, etc.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Gradins mobiles
Lot nº : 19
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39111000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR101
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cet lot concerne les prestations relatives à la fourniture et la mise en œuvre d'une tribune téléscopique (gradins mobiles rétractables) dans l'auditorium, ainsi que la formation du personnel sur les principales fonctions de l'installation et les procédures d'exploitation et de maintenance.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Une variante imposée est prévue au présent lot : - Variante 1 Lot 19 : prévoir la pose de prises USB. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l’achat de prestation similaires aux prestations décrites au présent marché, dans les conditions prévues à l’article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 128-311818 du 05/07/2019
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 1903914
Lot nº : 1
Intitulé :
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 14 novembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
EIFFAGE CONSTRUCTION EQUIPEMENTS, 92110, CLICHY, F, Code NUTS : FR105
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 7 140 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 6 435 348
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903917
Lot nº : 02
Intitulé : Serrurerie, métallerie
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 16 novembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Chauvin , 77200, Torcy, F, Code NUTS : FR1
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 846 209
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903927
Lot nº : 3
Intitulé : Menuiseries extérieures
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 10 décembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
LES ETABLISSEMENTS GIFFARD, 93310, Orly, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 787 392,69
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903918
Lot nº : 04
Intitulé : cloisons
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 16 novembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
SPIE PARTESIA, 94203, Ivry sur seine, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 2 792 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903919
Lot nº : 05
Intitulé : plafonds suspendus
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 4 décembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
DBS/HAGUENIER, 94203, Ivry sur seine, F, Code NUTS : FR1
Le titulaire est une PME : oui
Etablissement Thierry Haguenier, 94500, Champigny sur Seine, F, Code NUTS : FR1
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 085 355,79
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903921
Lot nº : 6
Intitulé : façades
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 3 décembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
AF2M, 77170, Brie Compte Robert, F, Code NUTS : FR1
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 624 819
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903928
Lot nº : 07
Intitulé : revêtement de sols
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 10 décembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
S.E.R, 94800, Villejuif, F, Code NUTS : FR1
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 523 022,28
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903934
Lot nº : 08
Intitulé : Peinture - Signalétique
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 23 décembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 6
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Maison Dureau, 94200, Ivry sur seine, F, Code NUTS : FR107
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 340 442,11
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903916
Lot nº : 10/11
Intitulé : Electricité
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 novembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
SNEF, 93583, ISSY LES MOULINEAUX, F, Code NUTS : FR105
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 3 998 854,48
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903924
Lot nº : 12
Intitulé : CVC - Chauffage Ventilation Climatisation
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 3 décembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
BALAS, 93583, Saint Ouen, F, Code NUTS : FR106
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 2 405 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903922
Lot nº : 13
Intitulé : Plomberie - Sanitaires
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 3 décembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
UTB, 93230, Romainville, F, Code NUTS : FR106
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 537 984
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903936
Lot nº : 14
Intitulé : Projecteurs muséographiques
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 23 décembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
EUROSEP INSTRUMENTS, 95801, Cergy Pontoise , F, Code NUTS : FR108
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 73 500
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903929
Lot nº : 15
Intitulé : Appareils élévateurs
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 26 novembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
THYSSENKRUPP ASCENSEURS, 49001, Angers, F, Code NUTS : FRB
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 378 624
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903930
Lot nº : 16
Intitulé : Parquet
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 10 décembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Parquets Briattes, 95500, Le Thillay, F, Code NUTS : FR10
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 208 683
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903935
Lot nº : 17
Intitulé : Mobilier - Agencement
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 2 janvier 2020
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Bonnardel, 77870, Vulaine sur Seine, F, Code NUTS : FR10
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 618 893
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 1903923
Lot nº : 19
Intitulé : Gradins mobiles
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 3 décembre 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
JEZET SEATING, Pekt, BE, Code NUTS : BE
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 248 660
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75081, Paris Cedex 04, F, Téléphone : (+33) 1 44 59 44 00, Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr , Fax : (+33) 1 44 59 46 46, Adresse internet : http://www.paris.tribunal-administratif.fr
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : - Référé précontractuel : avant la conclusion du marché (articles L551-1 à -12 et R551-1 à -6 du code de justice administrative) ; - Référé contractuel : 31 jours après la publication de l'avis d'attribution ou, à défaut, 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du marché (articles L551-13 à -23 et R551-7 à -10 du code de justice administrative) ; - Recours de plein contentieux : dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité concernant l'attribution du marché.
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
2 janvier 2020