Avis No 19-175155

publié le 21/11/2019

Date limite de réponse : 17/12/2019

Dépt. : 13, 26, 30, 04, 83, 84 Communaute territoriale du sud luberon

Conception et hébergement du site internet et de l'intranet de la Communauté Territoriale Sud Luberon

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNAUTE TERRITORIALE DU SUD LUBERON

A l'attention de :

FABRE Paul, Le Président

Adresse :

128 CHEMIN DES VIEILLES VIGNES, PA LE REVOL, CS20128 84240 LA TOUR D AIGUES

Téléphone : 04-90-07-48-12

Courriel :

correspondre aws-france.fr

Adresse internet :

http://www.cotelub.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info/accueil.htm

Objet du marché :

Conception et hébergement du site internet et de l'intranet de la Communauté Territoriale Sud Luberon

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

128 chemin des vieilles vignes 84240 LA TOUR D AIGUES

Caractéristiques principales :

Le marché concerne : - la conception du nouveau site internet de COTELUB, ainsi que de l'intranet ; - l'hébergement du site internet et de l'intranet ; - la maintenance et le support. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique

Quantité ou étendue :

Conception et hébergement du site internet et de l'intranet de la Communauté Territoriale Sud Luberon

Informations pratiques

Date limite de réception des candidatures :

17/12/2019 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 30 % -
  • Valeur technique de la proposition au regard des visuels produits :- Compréhension du besoin et des objectifs de COTELUB (10%)- Qualité esthétique (10%)- Respect de la charte graphique (10%) : 30 % -
  • Qualité de l'équipe dédiée analysée au regard de la composition de l'équipe (compétences prévues, identification d'un chef de projet) et des expériences et qualifications des membres de l'équipe proposés : 15 % -
  • Engagements en termes de maintenance et de support et méthodologie de maintenance et support proposée : 15 % -
  • Qualité de l'interface administrateur (simplicité, fonctionnalités, ?.) : 10 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

COTELUB ; 128 CHEMIN DES VIEILLES VIGNES 84240 LA TOUR D AIGUES ; Tél. : 04-90-07-48-12 ; Fax : 04-90-07-53-52 ; Adresse internet : https://www.marches-publics.info/accueil.htm ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

COTELUB ; 128 CHEMIN DES VIEILLES VIGNES 84240 LA TOUR D AIGUES ; Tél. : 04-90-07-48-12 ; Fax : 04-90-07-53-52 ; Adresse internet : https://www.marches-publics.info/accueil.htm ;

Références complètes :

Avis n°19-175155

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 84, 13, 26, 30, 4, 83
Annonce No 19-175155
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTE TERRITORIALE DU SUD LUBERON.
Correspondant : FABRE Paul, le président, 128 chemin des vieilles vignes, pa le revol, Cs20128 84240 La Tour D Aiguestél. : 04-90-07-48-12courriel : correspondre aws-france.fr adresse internet : http://www.cotelub.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info/accueil.htm .

Objet du marché : conception et hébergement du site internet et de l'intranet de la Communauté Territoriale Sud Luberon.
Lieu d'exécution : 128 chemin des vieilles vignes, 84240 La Tour D Aigues.

Caractéristiques principales :
le marché concerne : - la conception du nouveau site internet de COTELUB, ainsi que de l'intranet ; - l'hébergement du site internet et de l'intranet ; - la maintenance et le support. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : conception et hébergement du site internet et de l'intranet de la Communauté Territoriale Sud Luberon.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Autres renseignements demandés : déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Autres renseignements demandés : une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail;
- Autres renseignements demandés : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat;
- Autres renseignements demandés : indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat.
concernant la liste des principales prestations effectuées : il est demandé de fournir uniquement 3 références significatives (Cf. Règlement de la consultation).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 30 %;
- valeur technique de la proposition au regard des visuels produits :- compréhension du besoin et des objectifs de cotelub (10%)- qualité esthétique (10%)- respect de la charte graphique (10%) : 30 %;
- qualité de l'équipe dédiée analysée au regard de la composition de l'équipe (compétences prévues, identification d'un chef de projet) et des expériences et qualifications des membres de l'équipe proposés : 15 %;
- engagements en termes de maintenance et de support et méthodologie de maintenance et support proposée : 15 %;
- qualité de l'interface administrateur (simplicité, fonctionnalités, ?.) : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 17 décembre 2019, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CCPF1907/MA.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info/accueil.htm
Code NUTS : Frl06
Options : Oui
Le pouvoir adjudicateur pourra confier au titulaire du marché, en application des Articles L. 2122-1 et R. 2122-7 du Code de la commande publique, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
la durée pendant laquelle un nouveau marché pourra être conclu ne peut dépasser 3 ans à compter de la notification du présent marché.
le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Non
Nombre minimum de candidats : 3
critères objectifs de limitation du nombre de candidats : Nombre minimal de candidats admis à présenter une offre : 3
critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
1 - qualité des références représentatives : 70.0%
2 - compétences : 20.0%
3 - capacité financière : 10.0%l'execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Nonla prestation est réservée à une profession particulière : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères, CS 88010
30941 NîmesCedex 09
tél : 0466273700 télécopieur : 0466362786mel : greffe.ta-nimes juradm.fr
organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères, CS 88010
30941 NîmesCedex 09
tél : 0466273700 télécopieur : 0466362786mel : greffe.ta-nimes juradm.fr
la procédure de passation utilisée dans la présente consultation est celle de la procédure adaptée restreinte.
le choix du titulaire s'effectue en 2 phases : la phase candidature et la phase offre.
le DCE définitif sera téléchargeable uniquement par les candidats retenus à l'issue de la phase candidature. Ces candidats pourront alors remettre une offre selon les modalités fixées dans le RC de la phase offre.
la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copiede sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée à l'adresse suivante : Non renseigné Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation.après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats.
instance chargée des procédures de recours : TA de Nîmes 16 avenue Feuchères CS 88010 30941 nimes Cedex 09 Tél : 04.66.27.37.00 Télécopie : 04.66.36.27.86 Courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr
le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : Ccpf1907.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 novembre 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : COTELUB.
128 chemin des vieilles vignes, 84240 La Tour D Aigues, tél. : 04-90-07-48-12, télécopieur : 04-90-07-53-52, adresse internet : https://www.marches-publics.info/accueil.htm .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : COTELUB.
128 chemin des vieilles vignes, 84240 La Tour D Aigues, tél. : 04-90-07-48-12, télécopieur : 04-90-07-53-52, adresse internet : https://www.marches-publics.info/accueil.htm .