Avis No 19-143146

publié le 20/09/2019

Date limite de réponse : 14/10/2019

Dépt. : 37 Chambre regionale de metiers du centre

Mission de Coordination Sécurité et Protection de la Santé et Mission de Contrôle Technique

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Chambre regionale de metiers du centre

A l'attention de :

BOBIER Gérard, Président

Adresse :

28 Rue du Faubourg de Bourgogne 45000 ORLEANS

Téléphone : 02-38-68-03-32
Télécopieur : 02-38-68-01-07

Courriel :

d.jolivet crma-centre.fr

Adresse internet :

http://www.pro-marchespublics.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.pro-marchespublics.com

Objet du marché :

Mission de Coordination Sécurité et Protection de la Santé et Mission de Contrôle Technique

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Campus des Métiers et de l'Artisanat CMA37 - 7 Rue Joseph Cugnot 37300 JOUE LES TOURS

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Mission de coordination Sécurité et Protection de la Santé

Lot n°2 :

Mission de Contrôle Technique

Caractéristiques principales :

Missions exercées dans le cadre de la restructuration et de la construction des hébergements du Campus des Métiers et de l'Artisanat CMA37 situé à Joué les Tours (37)Achats fait par un groupement de commandes composé de la CRMA C-VL et de la CMA d'Indre et Loire : Groupement 'CRMA Centre Val de Loire - Hébergements Campus des Métiers et de l'Artisanat d'Indre et Loire', coordonné par la CRMA C-VL.Marché exécuté par la CMA d'Indre et Loire

Quantité ou étendue :

Budget prévisionnel de l'opération de l'ordre de 5 700 000 euros ht en valeur juin 2019Les bâtiments à restructurer correspondent aux bâtiments:H1: 1575m² SDO répartis sur 5 niveaux (du Rdc au R+4)H2: 1658m² SDO répartis sur 5 niveaux (du RDC au R+4)Le bâtiment neuf représente une surface SDO d'environ 1472m²Durée prévisionnelle d'exécution des travaux: 26 mois compris période de préparation, de congés, d'intempéries et de réception

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

14/10/2019 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°19-143146

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 37
Annonce No 19-143146
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Chambre regionale de metiers du centre.
Correspondant : BOBIER Gérard, Président, 28 Rue du Faubourg de Bourgogne 45000 Orleanstél. : 02-38-68-03-32télécopieur : 02-38-68-01-07courriel : d.jolivet crma-centre.fr adresse internet : http://www.pro-marchespublics.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.pro-marchespublics.com .

Objet du marché : mission de Coordination Sécurité et Protection de la Santé et Mission de Contrôle Technique.
Lieu d'exécution : campus des Métiers et de l'artisanat Cma37 - 7 Rue Joseph Cugnot, 37300 Joue-les-Tours.

Caractéristiques principales :
missions exercées dans le cadre de la restructuration et de la construction des hébergements du Campus des Métiers et de l'artisanat Cma37 situé à Joué les Tours (37)
achats fait par un groupement de commandes composé de la crma c-vl et de la CMA d'indre et Loire : Groupement "CRMA Centre Val de Loire - hébergements Campus des Métiers et de l'artisanat d'indre et Loire", coordonné par la CRMA C-Vl.
Marché exécuté par la CMA d'indre et Loire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : budget prévisionnel de l'opération de l'ordre de 5 700 000 euros (H.T.) en valeur juin 2019
les bâtiments à restructurer correspondent aux bâtiments:
h1: 1575m² SDO répartis sur 5 niveaux (du Rdc au R+4)
H2: 1658m² SDO répartis sur 5 niveaux (du RDC au R+4)
Le bâtiment neuf représente une surface SDO d'environ 1472m²
durée prévisionnelle d'exécution des travaux: 26 mois compris période de préparation, de congés, d'intempéries et de réception.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 26 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
pour le lot 1:- attestation de compétence du coordonnateur délivrée en application de l'article R.4532-31 du code du travail par un organisme de formation agréé de coordonnateur
- liste et description complète des références en matière de réalisation d'ouvrages dans le domaine concerné, de complexité et de montant équivalents.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 octobre 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19 CRMA 09-08.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.pro-marchespublics.com
Lot 1 - mission de coordination Sécurité et Protection de la Santé
Lot 2 - mission de Contrôle Technique
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'orléans, 28, rue de la Bretonnerie
45057 OrléansCedex 1
tél : 0238775900 télécopieur : 0238538516mel : greffe.ta-orleans juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 septembre 2019.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Mission de coordination Sécurité et Protection de la Santé
Mots descripteurs : Assistance technique, Contrôle technique, Prestations de services

Lot(s) 2. -
Mission de Contrôle Technique
Mots descripteurs : Assistance technique, Contrôle technique, Prestations de services