Avis No 19-138008

publié le 11/09/2019

Date limite de réponse : 18/10/2019

Dépt. : 22, 35 Dinan agglomeration

Réalisation de silos de stockage de matériaux de carrière en béton armé et d'une aire de lavage - Maison Intercommunale - Rue du Chemin Vert 22550 Matignon

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

DINAN AGGLOMERATION

A l'attention de :

M. Président Le, Dinan Agglomération

Adresse :

8 boulevard Simone Veil CS 56357 22106 Dinan cedex

Téléphone : 02-96-87-14-14

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.dinan-agglomeration.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches.megalisbretagne.org

Objet du marché :

Réalisation de silos de stockage de matériaux de carrière en béton armé et d'une aire de lavage - Maison Intercommunale - Rue du Chemin Vert 22550 Matignon

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Maison Intercommunale - Matignon

Quantité ou étendue :

Réalisation de silos de stockage de matériaux de carrière en béton armé et d'une aire de lavage - Maison Intercommunale - Rue du Chemin Vert 22550 Matignon

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

18/10/2019 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 60 % -
  • Valeur technique (2.1 : méthodologie envisagée pour la réalisation des prestations - 2.2 : moyens humains et matériel - 2.3 : gestion de la continuité de service) : 40 % -

Situation propre :

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (formulaire DC1 ou DUME)- Le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire ;- Le candidat produit les pouvoirs (extrait K-bis, délégation de signature etc.) des personnes habilitées à l'engager juridiquement.

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (Formulaire DC2 ou DUME)

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin).Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contratIndication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=119912&orgAcronyme=f9p ;

Tribunal Administratif de Rennes ; 3 Contour de la Motte 35044 Rennes cedex ; Tél. : 02-23-21-28-28 ; Fax : 02-99-63-56-84 ; Courriel : greffe.ta-rennes juradm.fr Adresse internet : http://Rennes.tribunal-administratif.fr ;

Tribunal Administratif de Rennes ; 3 Contour de la Motte 35044 Rennes cedex ; Tél. : 02-23-21-28-28 ; Fax : 02-99-63-56-84 ; Courriel : greffe.ta-rennes juradm.fr Adresse internet : http://Rennes.tribunal-administratif.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=119912&orgAcronyme=f9p ;

Références complètes :

Avis n°19-138008

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 22, 35
Annonce No 19-138008
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DINAN AGGLOMERATION.
Correspondant : M. Président Le, Dinan Agglomération, 8 boulevard Simone Veil CS 56357 22106 Dinan Cedex, tél. : 02-96-87-14-14 adresse internet : http://www.dinan-agglomeration.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.megalisbretagne.org .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques, Environnement, Affaires économiques et financières.

Objet du marché : réalisation de silos de stockage de matériaux de carrière en béton armé et d'une aire de lavage - maison Intercommunale - rue du Chemin Vert 22550 Matignon.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : maison Intercommunale - matignon.
Code NUTS : -FRH01.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réalisation de silos de stockage de matériaux de carrière en béton armé et d'une aire de lavage - maison Intercommunale - rue du Chemin Vert 22550 Matignon.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (formulaire Dc1 ou Dume)
- le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire ;
- le candidat produit les pouvoirs (extrait K-Bis, délégation de signature etc.) des personnes habilitées à l'engager juridiquement.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (Formulaire Dc2 ou Dume)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin).
déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- valeur technique (2.1 : méthodologie envisagée pour la réalisation des prestations - 2.2 : moyens humains et matériel - 2.3 : gestion de la continuité de service) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 octobre 2019, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19.082.

Renseignements complémentaires : les prestations sont divisées en 2 tranches:
la tranche ferme : Réalisation de silos de stockage et d'une aire de lavage
la tranche optionnelle : Création d'un abri silo.
l'exécution du marché débute à compter de la date fixée par ordre de service. L'exécution des travaux débute, pour chaque tranche, à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.
la date prévisionnelle des travaux est fixée au 1er trimestre 2020.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 septembre 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=119912&orgAcronyme=f9p .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=119912&orgAcronyme=f9p .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes 3 Contour de la Motte 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : Greffe.ta-rennes juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84 adresse internet : http://Rennes.tribunal-administratif.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Rennes 3 Contour de la Motte 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : Greffe.ta-rennes juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84 adresse internet : http://Rennes.tribunal-administratif.fr .