Avis No 19-135190

publié le 09/09/2019

Date limite de réponse : 15/10/2019

Dépt. : 14 Synd.dept d'energies du calvados

Fourniture et mise en service d'un dispositif de vidéoprotection 2019Commune d'Argences

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS

A l'attention de :

M. le Président

Adresse :

ESPLANADE BRILLAUD DE LAUJARDIERECS 75046 14077 CAEN CEDEX 5

Courriel :

marches sdec-energie.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sdec-energie.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.uamc14.org/sieecalvados

Objet du marché :

Fourniture et mise en service d'un dispositif de vidéoprotection 2019Commune d'Argences

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Département du Calvados

Caractéristiques principales :

Le présent marché public a pour objet la fourniture et la mise en service d'un système de vidéo-protection de 40 caméras sur la commune d'ARGENCES. Les caméras, le réseau de transport des images et les équipements de centralisation et d'enregistrement des données seront posés par le SDEC ENERGIE.Le SDEC ENERGIE assurera l'alimentation électrique des caméras à partir du réseau d'éclairage public majoritairement ou à partir des installations électriques des bâtiments communaux.La maintenance du système de vidéo-protection sera assurée par le SDEC ENERGIE.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

15/10/2019 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°19-135190

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 14
Annonce No 19-135190
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS.
Correspondant : M. le président, esplanade brillaud de laujardiere cs 75046 14077 Caen Cedex 5, courriel : marches sdec-energie.fr adresse internet : http://www.sdec-energie.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.uamc14.org/sieecalvados .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Distribution publique d'électricité.

Objet du marché : fourniture et mise en service d'un dispositif de vidéoprotection 2019 Commune d'argences.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 32323500
Objets supplémentaires : 45310000.
Lieu d'exécution : département du Calvados.
Code NUTS : FRD1.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le présent marché public a pour objet la fourniture et la mise en service d'un système de vidéo-protection de 40 caméras sur la commune d'argences.
Les caméras, le réseau de transport des images et les équipements de centralisation et d'enregistrement des données seront posés par le sdec energie.
Le sdec energie assurera l'alimentation électrique des caméras à partir du réseau d'éclairage public majoritairement ou à partir des installations électriques des bâtiments communaux.
La maintenance du système de vidéo-protection sera assurée par le sdec energie
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Estimation de la valeur (H.T.) : 200 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement conjoint, chaque groupement en titre aura l'obligation de désigner un mandataire solidaire dans l'acte d'engagement qui représentera l'ensemble des membres vis-à-vis du pouvoir adjudicateur, coordonnera les prestations des membres du groupement et sera responsable de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : une présentation succincte de l'entreprise;
- Autres renseignements demandés : les références du candidat sur des prestations similaires pour les 3 dernières années;
- Autres renseignements demandés : les certificats, attestations, courriers ou autres documents justifiant de la fiabilité des matériels proposés par des organismes officiels et indépendants et/ou des collectivités territoriales (syndicats intercommunaux, villes...).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 octobre 2019, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 septembre 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3 rue arthur leduc B.P. 25086 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen juradm.fr.