Avis No 19-127331
publié le 20/08/2019
Date limite de réponse : 02/10/2019
Dépt. : 78, 91, 92, 93, 94, 95 Mairie des clayes sous bois
Pose, dépose, branchement et maintenance des illuminations de fin d'année sur la Commune des Clayes sous bois.
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Mairie des Clayes Sous Bois
A l'attention de :
Madame le Maire
Adresse :
Place Charles de Gaulle 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Courriel :
reglementation lesclayessousbois.fr
Adresse internet :
http://www.lesclayessousbois.fr/Adresse internet du profil d'acheteur :
http://www.marches-publics.info/accueil.htm
Objet du marché :
Pose, dépose, branchement et maintenance des illuminations de fin d'année sur la Commune des Clayes sous bois.
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Sur plusieurs sites de la Commune des Clayes-sous-Bois (plan joint) 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Caractéristiques principales :
L Entreprise s engage à assurer la pose, la dépose, le branchement et la maintenance des divers équipements, décoratifs lumineux et guirlandes lumineuses, pour les illuminations des fêtes de fin d année et plus particulièrement : - prise en charge des motifs dans les locaux de la collectivité et du titulaire et transport sur site - préparation des motifs et des guirlandes (lampes, câbles, prises), - transport, pose et dépose de motifs, guirlandes, fils lumières ... - alimentations et raccordements divers, - mise en service des illuminations (pas forcément au même moment que la pose des matériels) - maintenance des installations, - extinction des illuminations (pas forcément au même moment que la dépose des matériels) - transport et rangement du matériel pris dans les locaux de la collectivité et du titulaire l entretien et la maintenance du matériel comprenant : o la maintenance lors de l installation, o la maintenance générale pendant la durée des illuminations o l entretien général des biens communaux, hors période d illumination ; le stockage du matériel pendant la période de dépose Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.
Quantité ou étendue :
Marché conclu pour une période initiale de 1 an, à compter du 31/10/2019 jusqu'au 30/10/2020. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans.
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
02/10/2019 à 16h00
Délai minimum de validité des offres :
4 mois
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Prix des prestations : 60 % -
- Valeur technique : 40 % -
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
Adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm ;
Références complètes :
Avis n°19-127331
Département(s) de publication : 78, 91, 92, 93, 94, 95 Annonce No 19-127331 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie des Clayes Sous Bois. Correspondant : Mme le maire, place Charles de Gaulle 78340 Les Clayes-sous-Boiscourriel : reglementation lesclayessousbois.fr adresse internet : http://www.lesclayessousbois.fr/ . Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info/accueil.htm . Objet du marché : pose, dépose, branchement et maintenance des illuminations de fin d'année sur la Commune des Clayes sous bois. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 2 octobre 2019, à 16 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée à l'adresse suivante : Commune des Clayes-Sous-Bois Service Réglementation-Commande publique Service Reglementation Place Charles de Gaulle 78340 Les Clayes-Sous-Bois Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : xls, doc, pdf, dxf, dwf, jpg, bmp, ppt, ods, odt La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieuà la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78000 VERSAILLES Tél : 01 39 20 54 00 Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://versailles.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78000 VERSAILLES Tél : 01 39 20 54 00 Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://versailles.tribunal-administratif.fr/ Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et quidemeurent valables. Numéro de la consultation : 2019-18. Conditions de remise des offres ou des candidatures : Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 août 2019. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm . Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm . |