Avis No 19-127331

publié le 20/08/2019

Date limite de réponse : 02/10/2019

Dépt. : 78, 91, 92, 93, 94, 95 Mairie des clayes sous bois

Pose, dépose, branchement et maintenance des illuminations de fin d'année sur la Commune des Clayes sous bois.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Mairie des Clayes Sous Bois

A l'attention de :

Madame le Maire

Adresse :

Place Charles de Gaulle 78340 LES CLAYES SOUS BOIS

Courriel :

reglementation lesclayessousbois.fr

Adresse internet :

http://www.lesclayessousbois.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.info/accueil.htm

Objet du marché :

Pose, dépose, branchement et maintenance des illuminations de fin d'année sur la Commune des Clayes sous bois.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Sur plusieurs sites de la Commune des Clayes-sous-Bois (plan joint) 78340 LES CLAYES SOUS BOIS

Caractéristiques principales :

L Entreprise s engage à assurer la pose, la dépose, le branchement et la maintenance des divers équipements, décoratifs lumineux et guirlandes lumineuses, pour les illuminations des fêtes de fin d année et plus particulièrement : - prise en charge des motifs dans les locaux de la collectivité et du titulaire et transport sur site - préparation des motifs et des guirlandes (lampes, câbles, prises), - transport, pose et dépose de motifs, guirlandes, fils lumières ... - alimentations et raccordements divers, - mise en service des illuminations (pas forcément au même moment que la pose des matériels) - maintenance des installations, - extinction des illuminations (pas forcément au même moment que la dépose des matériels) - transport et rangement du matériel pris dans les locaux de la collectivité et du titulaire l entretien et la maintenance du matériel comprenant : o la maintenance lors de l installation, o la maintenance générale pendant la durée des illuminations o l entretien général des biens communaux, hors période d illumination ; le stockage du matériel pendant la période de dépose Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.

Quantité ou étendue :

Marché conclu pour une période initiale de 1 an, à compter du 31/10/2019 jusqu'au 30/10/2020. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

02/10/2019 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 60 % -
  • Valeur technique : 40 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm ;

Références complètes :

Avis n°19-127331

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 78, 91, 92, 93, 94, 95
Annonce No 19-127331
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie des Clayes Sous Bois.
Correspondant : Mme le maire, place Charles de Gaulle 78340 Les Clayes-sous-Boiscourriel : reglementation lesclayessousbois.fr adresse internet : http://www.lesclayessousbois.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info/accueil.htm .

Objet du marché : pose, dépose, branchement et maintenance des illuminations de fin d'année sur la Commune des Clayes sous bois.
Lieu d'exécution et de livraison: sur plusieurs sites de la Commune des Clayes-Sous-Bois (plan joint), 78340 Les Clayes-sous-Bois.

Caractéristiques principales :
l Entreprise s engage à assurer la pose, la dépose, le branchement et la maintenance des divers équipements, décoratifs lumineux et guirlandes lumineuses, pour les illuminations des fêtes de fin d année et plus particulièrement : - prise en charge des motifs dans les locaux de la collectivité et du titulaire et transport sur site - préparation des motifs et des guirlandes (lampes, câbles, prises), - transport, pose et dépose de motifs, guirlandes, fils lumières ... - alimentations et raccordements divers, - mise en service des illuminations (pas forcément au même moment que la pose des matériels) - maintenance des installations, - extinction des illuminations (pas forcément au même moment que la dépose des matériels) - transport et rangement du matériel pris dans les locaux de la collectivité et du titulaire l entretien et la maintenance du matériel comprenant : o la maintenance lors de l installation, o la maintenance générale pendant la durée des illuminations o l entretien général des biens communaux, hors période d illumination ; le stockage du matériel pendant la période de dépose Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché conclu pour une période initiale de 1 an, à compter du 31/10/2019 jusqu'au 30/10/2020. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 31 octobre 2019.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix forfaitaires et prix unitaires Prix révisables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Le marché est financé sur les fonds propres de la Ville.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;
- Autres renseignements demandés : renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;
- Autres renseignements demandés : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Autres renseignements demandés : déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Autres renseignements demandés : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Autres renseignements demandés : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat;
- Autres renseignements demandés : indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat;
- Autres renseignements demandés : indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés au candidat, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité;
- Autres renseignements demandés : déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;
- Autres renseignements demandés : description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 octobre 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée à l'adresse suivante : Commune des Clayes-Sous-Bois Service Réglementation-Commande publique Service Reglementation Place Charles de Gaulle 78340 Les Clayes-Sous-Bois Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : xls, doc, pdf, dxf, dwf, jpg, bmp, ppt, ods, odt La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieuà la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78000 VERSAILLES Tél : 01 39 20 54 00 Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://versailles.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78000 VERSAILLES Tél : 01 39 20 54 00 Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://versailles.tribunal-administratif.fr/ Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et quidemeurent valables. Numéro de la consultation : 2019-18.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 août 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm .
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.marches-publics.info/accueil.htm .