Avis No 19-120123

publié le 01/08/2019

Date limite de réponse : 16/09/2019

Dépt. : 94 Departement du val de marne

Le présent marché a pour objet une MISSION D'AUDIT DU PORTAIL GEO.VAL DE MARNE.FR. Il a pour objectif pour objectif de réaliser un diagnostic du portail suivi de recommandations et propositions.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Département du Val de Marne

A l'attention de :

M. Président Le

Adresse :

Direction de l'Aménagement et du Développement Territorial 94054 Créteil cedex

Point(s) de contact :

Département du Val-de-Marne

Adresse internet :

http://www.valdemarne.fr/marches-publics

Objet du marché :

MISSION D'AUDIT DU PORTAIL GEO.VAL DE MARNE.FR, qui a pour objectif de réaliser un diagnostic du portail suivi de recommandations et propositions.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Département du Val-de-Marne

Caractéristiques principales :

Nous attirons l'attention des entreprises sur le fait que la présente consultation est dématérialisée. Aucun pli papier n'est autorisé, les offres des candidats devront être déposées par voie dématérialisée, depuis le profil acheteur du Conseil départemental. Ce marché concerne une MISSION D'AUDIT DU PORTAIL GEO.VAL DE MARNE.FR, qui a pour objectif de réaliser un diagnostic du portail suivi de recommandations et propositions.

Quantité ou étendue :

Il s'agit d'un marché dont le montant estimatif est inférieur à 25 000 euro(s) HT.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

16/09/2019 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 70 % -
  • Prix des prestations : 30 % -

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Département du Val-de-Marne, ; Téléchargement du DCE depuis l'adresse du profil acheteur du Conseil départemental du Val-De-Marne : http://www.valdemarne.fr/marches-publics ou en cliquant sur le lien URL suivant (site de Maximilien, la plate-forme des marchés publics franciliens) 94054 Créteil cedex ; Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352583&orgAcronyme=a8z ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Dépôt des offres par voie électronique obligatoire depuis l'adresse du profil acheteur du Conseil départemental du Val-De-Marne :http://www.valdemarne.fr/marches-publics ou en cliquant sur le lien URL suivant (site de Maximilien, la plate-forme des marchés publics franciliens) 94054 Créteil cedex ; Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352583&orgAcronyme=a8z ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Demande de renseignements depuis l'adresse du profil acheteur du Conseil départemental du Val-De-Marne : ; Http://www.valdemarne.fr/marches-publics ou en cliquant sur le lien URL suivant (site de Maximilien, la plate-forme des marchés publics franciliens) 94054 Creteil cedex ; Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352583&orgAcronyme=a8z ;

Références complètes :

Avis n°19-120123

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 94
Annonce No 19-120123
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département du Val de Marne.
Correspondant : M. Président Le, direction de l'aménagement et du Développement Territorial 94054 Créteil Cedex adresse internet : http://www.valdemarne.fr/marches-publics .

Objet du marché : mission d'audit du portail geo.val de marne.fr, qui a pour objectif de réaliser un diagnostic du portail suivi de recommandations et propositions.
Lieu d'exécution et de livraison: département du Val-De-Marne.

Caractéristiques principales :
nous attirons l'attention des entreprises sur le fait que la présente consultation est dématérialisée. Aucun pli papier n'est autorisé, les offres des candidats devront être déposées par voie dématérialisée, depuis le profil acheteur du Conseil départemental.
Ce marché concerne une mission d'audit du portail geo.val de marne.fr, qui a pour objectif de réaliser un diagnostic du portail suivi de recommandations et propositions
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il s'agit d'un marché dont le montant estimatif est inférieur à 25 000 euro(s) (H.T.).
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 30 septembre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : compte tenu de la nature des prestations, le marché est dispensé de toute sûreté (retenue de garantie, caution...).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le paiement se fera par mandat administratif conformément aux articles L. 2191-1 à L. 2192-15 et R. 2191-1 à R. 2193-22 et à la réglementation en vigueur, le financement sera assuré par les ressources du budget départemental.
Dans le cadre de la dématérialisation de la facture et conformément à la réglementation en vigueur, depuis le 1er janvier 2017, les factures électroniques peuvent être déposées par l'entreprise attributaire sur le portail Chorus Pro. Plus d'information sur le site https://chorus-pro.gouv.fr. Les prix sont fermes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 70 %;
- prix des prestations : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 septembre 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DADT-2019-07.

Renseignements complémentaires : modalités de retrait du dossier de consultation des entreprises : l'ensemble du dossier de consultation est disponible gratuitement par téléchargement (Cf. Le lien URL ci-dessous, indiqué à la rubrique " Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus "). Les entreprises disposent également d'une hotline au : 01 76 64 74 08 pour l'assistance éventuelle au téléchargement.
Il est fortement conseillé de s'inscrire lors du téléchargement du dossier de consultation pour être alerté des éventuelles modifications ou précisions sur les consultations téléchargées.
Critères de sélection des candidatures : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Ne seront pas admises les candidatures qui ne seront pas recevables en application des articles R. 2142-1 et R. 2142-2, R. 2142-3 et R. 2142-4, R. 2143-6 à R. 2143-10 et R. 2144-1 à R. 2144-7 du code de la commande publique.
Pour permettre au pouvoir adjudicateur d'évaluer ses garanties techniques et financières ainsi que ses capacités professionnelles, le candidat individuel - ou les membres du groupement en cas de candidature groupée - produira une lettre de candidature (formulaire Dc1) et une déclaration du candidat (formulaire Dc2 - un formulaire pour chacun des membres du groupement en cas de candidature groupée). Le candidat individuel ou chacun des membres du groupement fournira également, en annexe du Dc2, les éléments demandés par le pouvoir adjudicateur dans le Règlement de la Consultation (article 6 du Rc). Les Dc1 et Dc2 sont disponibles sur le site : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat . Ils peuvent également être établis sur format libre ". La réponse est électronique mais la signature n'est plus requise lors du dépôt, et sera demandée à postériori à la seule entreprise retenue. Les candidats disposent toujours de la faculté de signer électroniquement leur offre au moment de son dépôt. Le Département accepte également en lieu et place des Dc1 et Dc2, le document unique de marché européen (Dume), accompagnés des éléments demandés au règlement de consultation.
Capacité économique et financière
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
capacité technique
liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat
une déclaration indiquant les effectifs du candidat, leur domaine d'intervention et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat;
instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle - case postale 8630, 77008 Melun Cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10
Courrier électronique (courriel) :greffe.ta-melun juradm.fr
adresse internet (U.R.L.) : http(s):// : melun.tribunal-administratif.fr
service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Selon les dispositions des articles R421-1 et L551-1 et suivants du code de justice administrative.
tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle - case postale 8630, 77008 Melun Cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10
courrier électronique (courriel) :greffe.ta-melun juradm.fr
adresse internet (U.R.L.) : http(s):// : melun.tribunal-administratif.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les modalités de remise des offres sont spécifiées au règlement de la consultation et dans son annexe. La consultation des avis, le retrait des DCE et le dépôt des questions éventuelles ainsi que des offres par voie électronique sont obligatoires sur le site www.valdemarne.fr/marches-publics ou depuis le portail Maximilien (http://www.maximilien.fr), plate-forme des marchés publics franciliens ou depuis l'adresse URL des adresses complémentaires.
la transmission des plis, obligatoire par voie electronique, s'effectue conformément aux articles R. 2132-1 à R. 2132-14 du code de la commande publique, sauf Copie de sauvegarde (le cas échéant). Cette copie de sauvegarde devra parvenir par tous moyens permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de sa réception et d'en garantir la confidentialité. Pour son envoi postal : Conseil départemental du Val-De-Marne - direction de l'aménagement et du Développement Territorial - service Information Géographique et Cartographie - 94054 - créteil Cedex ". Pour les dépôts sur place, contre récépissé (coursier, organisme spécialisé dans le transport express de plis et de colis), veuillez-vous présenter à l'adresse suivante Direction de l'aménagement et du Développement Territorial - service Information Géographique et Cartographie (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h) - immeuble Le Corbusier - bureau 216 (2e étage) au 1, rue Edouard Le Corbusier Europarc à Créteil avant la date limite des remises des plis. Chaque pli portera la mention suivante : " Copie de sauvegarde - ne pas ouvrir. Marché relatif à mission d'audit du portail geo.val de marne.fr, " ainsi que le nom de la société expéditrice.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r août 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
dépôt des offres par voie électronique obligatoire depuis l'adresse du profil acheteur du Conseil départemental du Val-De-Marne :http://www.valdemarne.fr/marches-publics ou en cliquant sur le lien URL suivant (site de Maximilien, la plate-forme des marchés publics franciliens), 94054 Créteil Cedex, adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352583&orgAcronyme=a8z .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Demande de renseignements depuis l'adresse du profil acheteur du Conseil départemental du Val-De-Marne :.
http://www.valdemarne.fr/marches-publics ou en cliquant sur le lien URL suivant (site de Maximilien, la plate-forme des marchés publics franciliens), 94054 Creteil Cedex, adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352583&orgAcronyme=a8z .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Département du Val-de-Marne.
téléchargement du DCE depuis l'adresse du profil acheteur du Conseil départemental du Val-De-Marne : http://www.valdemarne.fr/marches-publics ou en cliquant sur le lien URL suivant (site de Maximilien, la plate-forme des marchés publics franciliens), 94054 Créteil Cedex, adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352583&orgAcronyme=a8z .