Avis No 19-119416
publié le 31/07/2019
Date limite de réponse : 16/09/2019
Dépt. : 83 Commune de sanary sur mer
Fourniture et pose d'illuminations pour les fêtes de fin d'années 2019
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
COMMUNE DE SANARY SUR MER
A l'attention de :
Emilie CARA
Adresse :
1 place de la RépubliqueCS 70001 83112 Sanary sur Mer cedex
Téléphone : (+33) 4-94-32-97-00
Télécopieur : (+33) 4-94-32-97-49
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.sanarysurmer.comAdresse internet du profil d'acheteur :
https://www.marches-securises.fr
Objet du marché :
Fourniture et pose d'illuminations pour les fêtes de fin d'année 2019
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Territoire de la commune 83110 Sanary-sur-Mer
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 : Lot 1 -Fournitures d'illuminations pour les fêtes de fin d'année 2018
Le présent lot a pour objet la fourniture d'illuminations pour les fêtes de fin d'année 2019.
Lot n°2 : Pose et dépose des illuminations de Noël
Le présent lot a pour objet la pose de câbles et d'illuminations pour les fêtes de fin d'années 2019.
Caractéristiques principales :
Le présent marché a pour objet la fourniture et pose d'illuminations pour les fêtes de fin d'année 2019.
Quantité ou étendue :
Fourniture et pose d'illuminations pour les fêtes de fin d'année 2019
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
16/09/2019 à 16h00
Délai minimum de validité des offres :
90 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Valeur technique : 60 % -
- Prix : 40 % -
Conditions de participations :
Moyens techniques et logistiques et capacités financières du candidat à réaliser les prestations et qualité des références se rapportant à l'objet du marché.
Situation propre :
Le candidat/membre du groupement doit apporter la preuve qu'il ne se trouve pas dans un cas d'interdiction de soumissionner mentionné à l'article 45 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 notamment le candidat fournit:- un extrait K-Kbis ou équivalent de moins de 3 mois- Pour les seuls candidats établis en France et en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
Capacité économique et financière - références requises :
Le candidat/membre du groupement devra justifier qu'il dispose des capacités économique et financière suffisantes pour l'exécution du marché.Pour cela, il devra être fourni une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat portant sur les trois derniers exercices.
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Liste des références de prestations (lot no2)/ fournitures (lots no1)similaires de moins de 3 ans et/ou des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Pour le lot 2 Une déclaration sur l'honneur indiquant disposer de l'autorisation d'intervention à proximité des réseaux pour le personnel affecté aux prestations Pour le lot 2 le personnel susceptible d'intervenir doit disposer des habilitations électriques suivantes B1 : électricien travaillant hors tension, B1T: électricien travaillant sous basse tension, B2 : chargé de travaux hors tension, B2T : chargé de travaux basse tension, BC : chargé de consignation ou équivalent.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Ville de Sanary sur Mer ; 1 place de la République CS 70001 83112 Ville de Sanary sur Mer cedex ; Tél. : (+33) 4-94-32-97-66 ; Fax : (+33) 4-94-32-97-49 ; Courriel : emilie.cara sanarysurmer.com Adresse internet : http://www.marches-securises.fr ;
Tribunal administratif de Toulon ; 5 rue Jean Racine 83041 Toulon Cedex ; Tél. : (+33) 4-94-42-79-30 ; Fax : (+33) 4-94-42-79-89 ; Adresse internet : http://toulon.tribunal-administratif.fr ;
Greffe du Tribunal administratif de Toulon ; 5 rue Jean Racine 83041 Toulon Cedex ; Tél. : (+33) 4-94-42-79-30 ; Fax : (+33) 4-94-42-79-89 ; Courriel : greffe.ta.toulon juradm.fr Adresse internet : http://toulon.tribunal-administratif.fr ;
Références complètes :
Avis n°19-119416
Département(s) de publication : 83 Annonce No 19-119416 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE SANARY SUR MER. Correspondant : Emilie CARA, 1 place de la République Cs 70001 83112 Sanary-sur-Mer Cedex, tél. : (+33) 4-94-32-97-00, télécopieur : (+33) 4-94-32-97-49, courriel : emilie.cara sanarysurmer.com adresse internet : http://www.sanarysurmer.com . Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : fourniture et pose d'illuminations pour les fêtes de fin d'année 2019. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Conditions de participation : Marché réservé : non. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 16 septembre 2019, à 16 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur peut décider d'engager des négociations avec un ou plusieurs candidats. La négociation peut se dérouler en phases successives à l'issue desquelles certains candidats sont éliminés. Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 juillet 2019. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Sanary sur Mer.1 place de la République CS 70001, 83112 Ville-de-Sanary-sur-Mer Cedex, , tél. : (+33) 4-94-32-97-66, , télécopieur : (+33) 4-94-32-97-49, , courriel : emilie.cara sanarysurmer.com, adresse internet : http://www.marches-securises.fr . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulon 5 rue Jean Racine 83041 Toulon Cedex, tél. : (+33) 4-94-42-79-30, télécopieur : (+33) 4-94-42-79-89 adresse internet : http://toulon.tribunal-administratif.fr . Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Toulon 5 rue Jean Racine 83041 Toulon Cedex, tél. : (+33) 4-94-42-79-30, courriel : greffe.ta.toulon juradm.fr, télécopieur : (+33) 4-94-42-79-89 adresse internet : http://toulon.tribunal-administratif.fr . Renseignements relatifs aux lots :
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