Avis No 19-119333

publié le 21/08/2019

Dépt. : 974 Spl grand sud

MPS

Marche public de travaux cosntruction d'un groupe scolaire de 24 classes sur la zac avenir

Avis de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°19-119333

Référence de TED :

2019/S 161-395434 - annonce diffusée le 22 août 2019

Annonce

Département(s) de publication : 974
Annonce No 19-119333
I.II.III.IV.VI.

AVIS DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
SPL Grand Sud, Numéro national d'identification : 53369927800024, 13 Chemin bureaux, Point(s) de contact : Mr le Directeur Général de la SPL Grand Sud, agissant au nom et pour le compte de Mr le Maire de Saint-Louis, 97410, Saint Pierre, F, Téléphone : (+26)2 2 62 44 44 74, Courriel : spla splagrandsud.re , Fax : (+26)2 62 44 44 83, Code NUTS : FRY40
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://splagrandsud.e-marchespublics.com
Adresse du profil acheteur : http://splagrandsud.e-marchespublics.com
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://splgrandsud.e-marchespublics.com
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : http://splgrandsud.e-marchespublics.com
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : Société Publique Locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Autre activité : Opération d'aménagement, de construction, de développement et d'exploitation d'ouvrages

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX - CONSTRUCTION D'UN GROUPE SCOLAIRE DE 24 CLASSES SUR LA ZAC AVENIR
Numéro de référence : SPLGS2019MDTX000306
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte : La présente consultation a pour objet la réalisation de travaux pour la construction d'un groupe scolaire de 24 classes sur la ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.1.5)Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : euros
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Terrassements - VRD - Traitement de sol - Mobilier extérieur
Lot nº : 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC Avenir - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Travaux Préparatoires - Terrassements Généraux Voirie et travaux annexesAssainissement des eaux pluviales et des eaux usées Distribution d'eau potable - ArrossageRéseau téléphoniqueClôtures
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Gros œuvre
Lot nº : 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Les travaux du présent lot comprennent les prestations suivantes :- La réception contradictoire des plates-formes livrées par le lot VRD (niveaux, implantation etportance)- Les études et plans d'exécution des ouvrages- Les plans de synthèse de réservations des autres corps d'états- Le tracé et l'entretien du trait de niveau intérieur pendant toute la durée des travaux- La pose et scellement des huisseries métalliques dans les voiles au coulage. Le lotmenuiserie fournira au lot Gros œuvre l'implantation des huisseries. En cas de mauvaiseimplantation ou de faux aplomb, le lot Gros œuvre reprendra l'ouvrage à ses frais- Les réservations nécessaires aux autres corps d'état- Le tracé et l'exécution des trous et scellements- Les réservations ou incorporations des platines ou boîtes de scellements pour lesstructures métalliques- L'implantation du bâtiment à faire réaliser par un géomètre agréé par le Maître d'Ouvrage- Les essais demandés par le Bureau de Contrôle ou par le Maître d'œuvre- La protection de ses ouvrages pendant la durée des travaux- La réalisation des trémies, le scellement des fourreaux, boulons et huisseries ainsi que tous lesouvrages signalés avant coulage
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : revêtements durs
Lot nº : 2 BIS
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Les travaux du présent lot comprennent les prestations suivantes :- La réception contradictoire des supports de toutes natures- Les études et plans d'exécution et de repérage des ouvrages- Les plans de synthèse des autres corps d'états- La protection des carrelages aux sols pendant toute la durée des ouvrages (avec du bidim oudu ctp).
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Charpente - Couverture - Bardage - Structure bois
Lot nº : 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Les travaux du présent lot comprennent les prestations suivantes :- L'ossature de charpente.- Les pannes et contreventements.- Les couvertures.- Les traitements des rives.- Les traitements anticorrosion et les peintures de finition.
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Etanchéité – Toitures terrasses végétalisées
Lot nº : 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Les travaux du présent lot comprennent les prestations suivantes :- La réception contradictoire des ouvrages réalisés par le lot Gros Oeuvre (toiture terrasse,acrotère, ...)- La réalisation des étanchéités liquides intérieures et extérieures- La réalisation des étanchéités multicouches en toiture terrasse- Les études et plans d'exécution des ouvrages- Les essais demandés par le Bureau de Contrôle ou par le Maître d'œuvre- La protection de ses ouvrages pendant la durée des travaux
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Menuiseries extérieures
Lot nº : 5
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Les travaux du présent lot comprennent les prestations suivantes :- Les études et dessins de détails des ouvrages en liaison avec les différents autres corps d'état,notamment avec le lot gros œuvre- Plans d'exécution- Les réglages, la mise en état, la protection des menuiseries durant la construction- Fourniture et pose des menuiseries métalliques- Le calfeutrement et les reprises diverses- Les pièces et sujétions de fixation et de montage, y compris les pièces d’adaptation
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Cloisonnements - faux plafonds - traitements acoustiques
Lot nº : 6
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Les travaux du présent lot comprennent les prestations suivantes :- La réception contradictoire des ouvrages réalisés par le lot Gros OEuvre- Les études, calculs, tracés, dessins d'exécution et de détail des ouvrages, la vérification del'ossature et des matériaux choisis conformément aux prescriptions réglementaires, notammentà celles relatives aux risques d'incendie et de panique, de sismicité et aux prescriptionscontractuelles de résistance, d'adaptation à l'hygrométrie des locaux et d'isolations thermique etacoustique.- L'implantation et/ou le traçage du développé des ouvrages en plaques.- Les calfeutrements au droit des traversées des ouvrages (rebouchages, calfeutrements divers).- Les entailles, découpes, etc., pour recevoir luminaires, bouches d’aération et autres.- Le nettoyage et l'enlèvement de tous déchets et gravois résultant de ses travaux.
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Menuiseries bois
Lot nº : 7
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Les travaux du présent lot comprennent les prestations suivantes :La vérification de l'existence du trait de niveau qui permet de déterminer les arases du sol fini ;- la fourniture et la pose des blocs portes ;- la fourniture et la pose des accessoires tels que seuils, couvre-joints, etc. ;- les sujétions imposées par les impératifs des autres corps d’état ;- le nettoyage et l'enlèvement de tous déchets et gravois résultant de ses travaux.- l’organigramme des clés suivant menuiseries décrites dans les articles ci-après.
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Ferronerie
Lot nº : 8
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : La prestation comprend les travaux suivant, de façon non exhaustive :- Les études et dessins de détails des ouvrages en liaison avec les différents autres corpsd'état, notamment avec le lot gros œuvre- Plans d'exécution- Les réglages, la mise en état, la protection des menuiseries durant la construction- Fourniture et pose des menuiseries métalliques- Le calfeutrement et les reprises diverses- Les pièces et sujétions de fixation et de montage, y compris les pièces d’adaptation
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Plomberie
Lot nº : 9
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Eau potableLa mise en œuvre des réseaux d’eau potable depuis les attentes AEP du lot VRD jusqu’à la vanne d’arrêt généraleLa mise en œuvre des réseaux de distribution jusqu’aux attentes EFRaccordements des appareils sanitairesEaux usées / Eaux vannesLa mise en œuvre des réseaux évacuations en eaux usées et en eaux vannes des appareils sanitaires aux regards du lot VRDLa mise en œuvre des réseaux de ventilation primaireAppareils sanitairesLa mise en œuvre des appareils sanitaires y/c dispositifs d’accessibilité PMRLa mise en œuvre des siphons de sol et robinets de puisageProtection IncendieLa mise en œuvre des affichages règlementaires de sécuritéLa mise en œuvre des extincteursArrosageLa mise en œuvre des attentes AEP pour arrosageCellule de synthèseParticipation aux cellules de synthèses animées par le lot Electricité
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Eau chaude solaire
Lot nº : 10
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Le présent lot doit, de façon générale :Eau Chaude Solaire type collectif centraliséLa mise en œuvre des capteurs solairesLa mise en œuvre des ballons de productionLa mise en œuvre des réseaux primaires et secondairesLa mise en œuvre des réseaux d’eau froide pour le remplissage de l’installationLa mise en œuvre de l’armoire techniqueLa mise en œuvre du matériel de régulationLe dimensionnement des installations solairesLa mise en œuvre des supports et accessoires nécessaires à la mise en œuvre de l’installationEntretien de ces installations pendant une année à compter de la date de réception y compris la fourniture desconsommables (Option contrat de maintenance).Cellule de synthèseParticipation aux cellules de synthèses animées par le lot Electricité
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Climatisation - ventilation - froid alimentaire
Lot nº : 11
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Le présent lot doit, de façon générale :Climatisation :Mise en œuvre des systèmes de climatisation de type DRV (unités intérieures et extérieures)Mise en œuvre des systèmes de climatisation de type Split-system (unités intérieures et extérieures)Mise en œuvre des réseaux frigorifiques calorifugésMise en œuvre des réseaux de condensats calorifugésMise en œuvre des réseaux de communication busRaccordements électriques à partir des attentes protégées laissées à proximité par le lot électricitéEntretien de ces installations pendant une année à compter de la date de réception y compris la fourniture desconsommables (Option contrat de maintenance).Ventilation :Mise en œuvre des caissons de ventilationMise en œuvre des hottes d’aspirationsMise en œuvre des réseaux de ventilation et accessoiresMise en œuvre des bouches et attentes de ventilationRaccordements électriques à partir des attentes protégées laissées à proximité par le lot électricitéEntretien de ces installations pendant une année à compter de la date de réception y compris la fourniture des consommables (Option contrat de maintenance).Désenfumage :Mise en œuvre de l’extracteur de désenfumageMise en œuvre des réseaux de désenfumage et accessoiresMise en œuvre des bouches de désenfumageRaccordements électriques à partir des attentes protégées laissées à proximité par le lot électricitéEntretien de ces installations pendant une année à compter de la date de réception y compris la fourniture desconsommables (Option contrat de maintenance).Froid Alimentaire :Mise en œuvre des systèmes de production de froid (unités intérieures et extérieures)Mise en œuvre des réseaux frigorifiques calorifugésMise en œuvre des réseaux de condensats calorifugésMise en œuvre des réseaux de communication busRaccordements électriques à partir des attentes protégées laissées à proximité par le lot électricitéEntretien de ces installations pendant une année à compter de la date de réception y compris la fourniture desconsommables (Option contrat de maintenance).Cellule de synthèseParticipation aux cellules de synthèses animées par le lot Electricité
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Electricité
Lot nº : 12
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : La fourniture comprendra la totalité des installations telles que décrites dans les présentes spécifications techniques.La fourniture, le transport, la manutention, la pose, le montage et le réglage de tous les appareils, canalisations,régulations nécessaires au bon fonctionnement des installations.La liaison d’alimentation depuis le coffret de coupure extérieur, inclus le local borne poste vers le TGBT, y comprisdisjoncteur général de branchement + visu compact.La totalité des installations électriques intérieures depuis le local borne poste y compris les équipements enappareillages et appareils d’éclairage suivant les prescriptions du présent CCTPLes installations de courants forts comprenant :La fourniture et pose d’un tableau général basse tensionLa fourniture et pose d’un tableau général onduléLes réseaux de distributions principales et secondairesLes réseaux de terre et circuit équipotentielleLes installations électriques intérieures (éclairage, prises de courant)L’éclairage de sécurité (balisage, anti-panique)La distribution de courant onduléL’éclairage extérieurLes alimentations forces (climatisation, ventilation mécanique, ...)Les chemins de câble et réseau sur chemin de câbleLes installations de courants faibles comprenant :Réseau téléphonique et informatiqueLa visiophonieLa distribution de télévisionL’alarme techniqueL’alarme intrusionLe système d’alarme incendie et ses asservissementsLa visiophonieLe câblage téléphonique complet du bâtiment depuis le point de raccordement défini par FranceTélécomSynthèse des lots fluides : Mission de synthèse des lots fluides (Climatisation-Ventilation, Plomberie sanitaire,Electricité et Ascenseur)
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Ascenseur
Lot nº : 13
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Installation d’un ascenseur de 630 kg, avec machinerie électrique embarquée pour accès aux différents bâtiments.Le raccordement des installations électriques, téléphone, alarme technique sur attentes lot électricité.La fourniture, le transport, la manutention, la pose, le montage et le réglage de tous les appareils, canalisations,régulations nécessaires au bon fonctionnement des installations.Stockage, gardiennage et protection des matériels, matériaux et outillages nécessaires à la réception du présentlot, installés ou non, et cela jusqu'à réception des travaux.Tous supports en serrurerie (acier galvanisé à chaud) pour la pose des appareils, tuyauteries, gaines, etc...Manutention de tout le matériel et sa protection pendant les travaux jusqu'à la réception.Mise en place des gros matériels, y compris les moyens de levage nécessaires.Trous de scellements et rebouchages nécessaires à la fixation des appareils, des canalisations.Avant réception, tout nettoyage résultant des travaux qui lui ont incombés.
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Peinture - revêtements souples
Lot nº : 14
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Les travaux du présent lot comprennent les prestations suivantes :- la fourniture à pied d’oeuvre de tous les matériaux et produits nécessaires à l’exécution destravaux ;- la mise en peinture des surfaces de références ;- l’application des produits concernant l’état de finition, l’aspect mat, satiné, brillant et les coloris ;- les travaux de tracés et de rechampissage dans le cas de décors géométriques ;- l'application des produits et des documents particuliers du marché concernant l'état de finition,l'aspect mat, satiné, brillant et les coloris ;- les produits de peinture comprenant : les enduits préparatoires, les peintures, les vernis, leslasures, les préparations assimilées de produits spéciaux, les hydrofuges de surface ;- les produits de Revêtements Plastiques Epais RPE et le panneautage des grandes surfaces ;- les raccords estimés nécessaires par le maître d'oeuvre, suite à l'intervention d'autres corpsd'état, après achèvement des travaux de peinture et chiffrage préalable ;- le balayage des supports et l’enlèvement des déchets ;- la fourniture, la pose, la dépose et l'enlèvement du matériel d'exécution ;- le nettoyage et l'enlèvement de tous déchets et gravois résultant de ces travaux
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Espaces verts - Plantations - Arrosage
Lot nº : 15
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Les travaux comprennent les prestations suivantes :La réalisation des plans d’exécution,La réception des fonds de formes terrassés par le lot VRD,Le nettoyage et désherbage éventuel des surfaces à végétaliser et le décompactage après travauxde terrassement,Les travaux de finition des fonds de forme,Le piquetage et l’implantation,Les travaux de décaissement et d’ouverture des fosses de plantation,La fourniture et mise en place du mélange terreux avec amendements et compost de déchetsverts,La fourniture et plantation des végétaux, y compris tuteurages et accessoires de plantation,La mise en place de mulch,La garantie de reprise,L’entretien durant une période d'un an.L’entrepreneur prendra toutes les mesures nécessaires pour : minimiser les nuisances liées aux travaux, notamment la poussière, le bruit et la gestion des eauxprovenant du chantier,garantir la sécurité des personnes,garantir la protection des ouvrages.
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Equipements de cuisine
Lot nº : 16
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39221000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d'exécution : ZAC AVENIR - Commune de Saint-Louis
II.2.4)Description des prestations : Font partie du présent marché :- La fourniture comprendra la totalité des installations telles que décrites au C.C.T.P. :- La fourniture du matériel et des accessoires conformes aux prescriptions du C.C.T.P.- La pose du matériel et des accessoires.- La fourniture des plans de génie civil, y compris la position exacte des regards d’évacuation,au cas où des modifications devrait être apportées à l’existant.- La fourniture à l’entreprise d’électricité des puissances nécessaires et de la position exactedes attentes à prévoir au cas où des modifications devraient être apportées à l’existant.- Le raccordement sur les arrivées en attente électricité.- Le raccordement de ses installations à partir des arrivées d’eau froide et d’eau chaudelaissées en attente par le lot plomberie.- Le raccordement de ses installations sur les regards et les tuyaux PVC en attente.- La protection antirouille et la peinture de toutes les parties métalliques.- La peinture des tuyauteries aux couleurs conventionnelles.- Les essais et mise en service de l’ensemble du matériel de cuisine.- La formation du personnel.
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
III.1.2)Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5)Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1)Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4)Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5)Information sur la négociation
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
4 octobre 2019 - 15:00
IV.2.3)Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalité d'ouverture des offres
Date : 7 octobre 2019 - 14:00
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture : L'ouverture des plis n'est pas publique. Les candidats n'y sont pas admis

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
La facturation en ligne sera acceptée
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Saint-Denis, 2 ter rue Felix Guyon, 97400, Saint-denis, F, Téléphone : (+26)2 2 62 92 43 60, Courriel : greffe.ta-st-denis-de-lareunion juradm.fr , Fax : (+26)2 2 62 92 43 62
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Saint-Denis, 2 ter rue Felix Guyon, 97400, Saint-denis, F, Téléphone : (+26)2 2 62 92 43 60, Courriel : greffe.ta-st-denis-de-lareunion juradm.fr , Fax : (+26)2 2 62 92 43 62
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Saint-Denis, 2 ter rue Felix Guyon, 97400, Saint-denis, F, Téléphone : (+26)2 2 62 92 43 60, Courriel : greffe.ta-st-denis-de-lareunion juradm.fr , Fax : (+26)2 2 62 92 43 62
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
19 août 2019