Avis No 19-118066

publié le 29/07/2019

Date limite de réponse : 12/09/2019

Dépt. : 85 Commune de la tranche sur mer

La consultation a pour objet la location, l'installation d'infrastructures nécessaires à la pose des décors, la pose, la dépose, l'entretien et le stockage des illuminations des fins d&

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE DE LA TRANCHE SUR MER

A l'attention de :

Service Marchés Publics

Adresse :

8 rue de l'Hôtel de Ville 85360 La Tranche sur Mer

Téléphone : (+33) 2-51-30-02-03
Télécopieur : (+33) 2-51-27-71-62

Courriel :

marches.publics latranchesurmer.eu

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-securises.fr

Objet du marché :

La consultation a pour objet la location, l'installation d'infrastructures nécessaires à la pose des décors, la pose, la dépose, l'entretien et le stockage des illuminations des fins d'année 2019, 2020, 2021.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Commune de la Tranche sur Mer 85360 La Tranche Sur Mer

Caractéristiques principales :

La prestation de base consiste en :L'illumination du centre ville de la commune et de la façade de la Mairie. L'illumination du centre des quartiers de La Grière et de La TerrièreL'illumination de quatre sapins mis en place par le centre technique municipal.Le candidat proposera une offre de base et pourra faire d'autres propositions d'illuminations en termes de coloris ou de motifs.

Quantité ou étendue :

La consultation a pour objet la location, l'installation d'infrastructures nécessaires à la pose des décors, la pose, la dépose, l'entretien et le stockage des illuminations des fins d'année 2019, 2020, 2021.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

12/09/2019 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal Administratif de Nantes ; 6 Allée de l'Ile Gloriette BP 24111 44041 NANTES Cedex ; Tél. : (+33) 2-40-99-46-00 ; Adresse internet : http://www.telerecours.fr ;

Service Marchés Publics ; M. DURAND 85360 La Tranche Sur mer ; Tél. : (+33) 2-51-30-37-01 ; Fax : (+33) 2-51-27-71-62 ; Courriel : marches.publics latranchesurmer.eu

Références complètes :

Avis n°19-118066

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 85
Annonce No 19-118066
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE LA TRANCHE SUR MER.
Correspondant : Service Marchés Publics, 8 rue de l'hôtel de Ville 85360 La Tranche-sur-Mer, tél. : (+33) 2-51-30-02-03, télécopieur : (+33) 2-51-27-71-62, courriel : marches.publics latranchesurmer.eu.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : la consultation a pour objet la location, l'installation d'infrastructures nécessaires à la pose des décors, la pose, la dépose, l'entretien et le stockage des illuminations des fins d'année 2019, 2020, 2021.
Type de marché de fournitures : location.
CPV - Objet principal : 45316000.
Lieu de livraison : commune de la Tranche sur Mer, 85360 La Tranche-sur-Mer.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 3 an(s).
Fréquence et valeur des marchés à attribuer : marchés subséquents annuels avec un maximum de 120 000 (H.T.) pour l'ensemble de l'accord-cadre.

Caractéristiques principales :

la prestation de base consiste en :
L'Illumination du centre ville de la commune et de la façade de la Mairie.
L'Illumination du centre des quartiers de La Grière et de La Terrière
L'Illumination de quatre sapins mis en place par le centre technique municipal.
le candidat proposera une offre de base et pourra faire d'autres propositions d'illuminations en termes de coloris ou de motifs
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la consultation a pour objet la location, l'installation d'infrastructures nécessaires à la pose des décors, la pose, la dépose, l'entretien et le stockage des illuminations des fins d'année 2019, 2020, 2021.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : option no1 : Illumination Place de la Liberté
Option no2 : Illuminations du Passage des Halles.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 novembre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : voir Règlement de consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai de paiement est fixé à 30 jours à compter de la date de réception de la demande de règlement par la personne publique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 septembre 2019, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12-19-ACPA-FS.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le profil acheteur de la collectivité à l'adresse suivante https://www.marches-securises.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les dossiers devront être déposés numériquement sur la plateforme marchés sécurisés (www.marches-securises.fr).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 juillet 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nantes 6 Allée de l'ile Gloriette B.P. 24111 44041 Nantes Cedex, tél. : (+33) 2-40-99-46-00 adresse internet : http://www.telerecours.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Service Marchés Publics M. Durand 85360 La Tranche-sur-Mer, tél. : (+33) 2-51-30-37-01, courriel : marches.publics latranchesurmer.eu, télécopieur : (+33) 2-51-27-71-62.