Avis No 19-117238
publié le 26/07/2019
Date limite de réponse : 27/08/2019
Dépt. : 75 Ville de paris
Marché de location, pose, entretien, maintenance et dépose d'illuminations de fin d'année dans les quartiers populaires de la Ville de Paris (5 lots).
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Ville de Paris
A l'attention de :
DFA - Sous-direction des Achats - CSP2
Adresse :
7, avenue de la Porte d'Ivry 75013 Paris
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.paris.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
Marché de location, pose, entretien, maintenance et dépose d'illuminations de fin d'année dans les quartiers populaires de la Ville de Paris (5 lots).
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 : Lot 1 Illumination de sites dans le 10ème arrondissement
Lot 1 Illumination de sites dans le 10ème arrondissement
Lot n°2 : Lot 2 Illumination de sites dans le 13ème arrondissement
Lot 2 Illumination de sites dans le 13ème arrondissement
Lot n°3 : Lot 3 Illumination de sites dans le 18ème arrondissement
Lot 3 Illumination de sites dans le 18ème arrondissement
Lot n°4 : Lot 4 Illumination de sites dans le 19ème arrondissement
Lot 4 Illumination de sites dans le 19ème arrondissement
Lot n°5 : Lot 5 Illumination de sites dans le 20ème arrondissement
Lot 5 Illumination de sites dans le 20ème arrondissement
Caractéristiques principales :
Marché de location, pose, entretien, maintenance et dépose d'illuminations de fin d'année dans les quartiers populaires de la Ville de Paris (5 lots).
Quantité ou étendue :
Marché comportant 5 lots à prix global et forfaitaire.
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
27/08/2019 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
4 mois
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Situation propre :
A l'appui de leur candidature, les soumissionnaires doivent obligatoirement produire les éléments suivants :- l'imprimé DC1 (ou une lettre de candidature - désignation du mandataire par ses co-traitants) comprenant notamment :- une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L2141-7 à L2141-11 du Code de la commande publique.Dans ce cas les candidats veilleront à cocher la rubrique F1 du formulaire DC1. - l'imprimé DC2 (ou Déclaration du soumissionnaire individuel ou du membre du groupement) comportant les renseignements et documents suivants aux fins de vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire.- la déclaration concernant le chiffre d'affaires global du soumissionnaire portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesOu PARTIE IV B 1a) et 3) du DUME.- le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesOu PARTIE IV B 2a) et 3) du DUME.En cas de création récente, il est demandé tout autre moyen de preuve, notamment l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Ville de Paris - Direction des Finances et des Achats - Sous-direction des Achats - CSP 2 - Domaine Communication et Évènementiel ; 7 avenue de la Porte d'Ivry 75013 Paris ; Courriel : sabrina.korpal paris.fr Adresse internet : https://marches.maximilien.fr ;
Tribunal administratif de Paris ; 7, rue de Jouy 75181 Paris cedex 04 ; Tél. : 01-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ; Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Ville de Paris ; Adresse internet : https://marches.maximilien.fr ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Adresse internet : https://marches.maximilien.fr ;
Références complètes :
Avis n°19-117238
Département(s) de publication : 75 Annonce No 19-117238 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris. Correspondant : DFA - sous-Direction des Achats - csp2, 7, avenue de la Porte d'ivry 75013 Paris, courriel : Sabrina.korpal paris.fr adresse internet : http://www.paris.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : marché de location, pose, entretien, maintenance et dépose d'illuminations de fin d'année dans les quartiers populaires de la Ville de Paris (5 lots). L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Marché réservé : non. Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 27 août 2019, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : il est attendu une réponse par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation : https://marches.maximilien.fr Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 juillet 2019. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :adresse internet : https://marches.maximilien.fr . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction des Finances et des Achats - Sous-direction des Achats - CSP 2 - Domaine Communication et Évènementiel. 7 avenue de la Porte d'ivry, 75013 Paris, , courriel : sabrina.korpal paris.fr, adresse internet : https://marches.maximilien.fr . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Paris. adresse internet : https://marches.maximilien.fr . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : avant la conclusion du contrat, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé précontractuel dans les conditions des articles L.551-1 et suivants du code de justice administrative.a compter de sa signature, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé contractuel dans les conditions des articles L.551-13 et suivants du code de justice administrative ; le tribunal administratif peut en outre être saisi d'un recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans des conditions définies par le Conseil d'etat dans sa décision Département de Tarn-Et-Garonne du 4 avril 2014 (no358994). Renseignements relatifs aux lots :
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