Avis No 18-9992

publié le 22/01/2018

Date limite de réponse : 16/02/2018

Dépt. : 13, 04, 05, 06, 83, 84 Dir inter reg protection judiciaire je

MPS

Prestations intellectuelles - accompagnement d'équipe

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

DIR INTER REG PROTECTION JUDICIAIRE JE

A l'attention de :

aude begarin

Adresse :

158A RUE DU ROUET 13008 Marseille

Téléphone : 04-96-20-63-40

Courriel :

dirpjj-sud-est justice.fr

Objet du marché :

Prestations intellectuelles - accompagnement d'équipe

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Région Paca

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Bouches du Rhône A :UEMO Alcazar, UEAJ Sylvestre, UEAJ Aix en Provence

Lot n°2 :

Bouches du Rhône B :UEMO Aix-Celony, UEMO Martigues, UEMO Arles, UEHC Martigues

Lot n°3 :

Bouches du Rhône C :UEAT Marseille, UEMO Joliette, UEMO Romain Rolland, UEMO Chutes Lavie, UEMO Canet

Lot n°4 :

Bouches du Rhône D :CEF Les Cèdres, SEEPM 1, SEEPM 2, SEEPM 3

Lot n°5 :

Var A : UEMO Toulon centre - Toulon, UEMO Toulon ouest - Toulon, UEMO Draguignan - Draguignan, UEMO Fréjus - Fréjus

Lot n°6 :

Var B : UEHDR Toulon Roseraie - Toulon, UEAJ Toulon - Toulon

Lot n°7 :

Alpes Maritimes A :UEHC Nice - Nice, UEHDR Grasse - Grasse

Lot n°8 :

Alpes Vaucluse A :UEMO Gap - Gap, UEMO Digne - Digne les bains

Lot n°9 :

Alpes Vaucluse B :UEMO Avignon centre - Avignon, UEMO Avignon nord - Avignon, UEMO Cavaillon - Cavaillon

Lot n°10 :

Alpes Vaucluse C :UEHC Avignon - Avignon, UEAJ Avignon - Avignon

Caractéristiques principales :

prévention des risques psycho sociauxespace d'élaboration collectifévaluation de l'action éducative lecture psychopathologiques des situations et des apports théoriquesUne approche sociale des phénomènes

Quantité ou étendue :

8 séances maximum mensuelles de 2 heures par unité

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

16/02/2018 à 17h30

Délai minimum de validité des offres :

3 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°18-9992

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 13, 4, 5, 6, 83, 84
Annonce No 18-9992
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DIR INTER REG PROTECTION JUDICIAIRE JE.
Correspondant : aude begarin, 158a rue du rouet 13008 Marseilletél. : 04-96-20-63-40courriel : dirpjj-sud-est justice.fr.

Objet du marché : prestations intellectuelles - accompagnement d'équipe.
Lieu d'exécution et de livraison: région Paca.

Caractéristiques principales :
prévention des risques psycho sociaux
Espace d'élaboration collectif
Évaluation de l'action éducative
Lecture psychopathologiques des situations et des apports théoriques
Une approche sociale des phénomènes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 8 séances maximum mensuelles de 2 heures par unité.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r mars 2018.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : un dossier d'offre comprenant obligatoirement les éléments indiqués ci-après :
Un mémoire technique décrivant l'organisation, l'équipe, les moyens dédiés du candidat et les principes méthodologiques et pédagogiques employés pour répondre à l'objet du marché.
L'acte d'engagement complété pour la totalité des items à renseigner, et signé.
La proposition de questionnaire d'évaluation trimestriel des prestations (article 5a du Cctp).
Les candidats peuvent également fournir tous les éléments qu'ils jugeront pertinents pour étayer leur proposition.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 16 février 2018.
Date limite de réception des offres : 16 février 2018, à 17 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Réf. 2018-01 DIRPJJ SE - ACCOMPA.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 janvier 2018.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Bouches du Rhône A :
Uemo Alcazar, UEAJ Sylvestre, UEAJ Aix en Provence : 3 unités.
Exécution : 1.e.r mars 2018. Livraison : 1.e.r mars 2018.
Mots descripteurs : Etude, Prestations de services

Lot(s) 2. -
Bouches du Rhône B :
Uemo Aix-Celony, UEMO Martigues, UEMO Arles, UEHC Martigues : 4 unités.
Exécution : 1.e.r mars 2018. Livraison : 1.e.r mars 2018.
Mots descripteurs : Etude, Prestations de services

Lot(s) 3. -
Bouches du Rhône C :
Ueat Marseille, UEMO Joliette, UEMO Romain Rolland, UEMO Chutes Lavie, UEMO Canet : 5 unités.
Exécution : 1.e.r mars 2018. Livraison : 1.e.r mars 2018.
Mots descripteurs : Etude, Prestations de services

Lot(s) 4. -
Bouches du Rhône D :
Cef Les Cèdres, SEEPM 1, SEEPM 2, SEEPM 3 : 4 unités.
Exécution : 1.e.r mars 2018. Livraison : 1.e.r mars 2018.
Mots descripteurs : Etude, Prestations de services

Lot(s) 5. -
Var A :
Uemo Toulon centre - toulon, UEMO Toulon ouest - toulon, UEMO Draguignan - draguignan, UEMO Fréjus - fréjus : 4unités.
Exécution : 1.e.r mars 2018. Livraison : 1.e.r mars 2018.
Mots descripteurs : Etude, Prestations de services

Lot(s) 6. -
Var B :
Uehdr Toulon Roseraie - toulon, UEAJ Toulon - toulon : 2 unités.
Exécution : 1.e.r mars 2018. Livraison : 1.e.r mars 2018.
Mots descripteurs : Etude, Prestations de services

Lot(s) 7. -
Alpes Maritimes A :
Uehc Nice - nice, UEHDR Grasse - grasse : 2 unités.
Exécution : 1.e.r mars 2018. Livraison : 1.e.r mars 2018.
Mots descripteurs : Etude, Prestations de services

Lot(s) 8. -
Alpes Vaucluse A :
Uemo Gap - gap, UEMO Digne - digne les bains : 2 unités.
Exécution : 1.e.r mars 2018. Livraison : 1.e.r mars 2018.
Mots descripteurs : Etude, Prestations de services

Lot(s) 9. -
Alpes Vaucluse B :
Uemo Avignon centre - avignon, UEMO Avignon nord - avignon, UEMO Cavaillon - cavaillon : 3 unités.
Exécution : 1.e.r mars 2018. Livraison : 1.e.r mars 2018.
Mots descripteurs : Etude, Prestations de services

Lot(s) 10. -
Alpes Vaucluse C :
Uehc Avignon - avignon, UEAJ Avignon - avignon : 2 unités.
Exécution : 1.e.r mars 2018. Livraison : 1.e.r mars 2018.
Mots descripteurs : Etude, Prestations de services