Avis No 18-99282

publié le 14/07/2018

Date limite de réponse : 07/09/2018

Dépt. : 95 Mairie de montmagny

TRAVAUX DE RENOVATION DES MENUISERIES EXTERIEURES ET VMC DE L'ECOLE JEAN BAPTISTE CLEMENT A MONTMAGNY

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

MAIRIE DE MONTMAGNY

A l'attention de :

FLOQUET PATRICK, MAIRE

Adresse :

10 rue du 11 novembre 1918 95360 MONTMAGNY

Téléphone : 01-34-28-68-74

Courriel :

marches.publics ville-montmagny.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.villedemontmagny.fr/

Objet du marché :

TRAVAUX DE RENOVATION DES MENUISERIES EXTERIEURES ET VMC DE L'ECOLE JEAN BAPTISTE CLEMENT A MONTMAGNY

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Menuiseries Extérieures Métalliques / Serrurerie

Lot n°2 :

Ventilation

Lot n°3 :

Plâtrerie / Peinture

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne les travaux de rénovation des menuiseries extérieures et VMC de l'école maternelle et élémentaire Jean-Baptiste CLEMENT à Montmagny.

Quantité ou étendue :

Le présent marché sera conclu pour une durée ferme de 24 semaines à compter des indications de l'ordre de service et définis comme suit :Phase 1 LOCAL TÉMOIN (mars-mai 2019) - lot 01/ Menuiseries Extérieures-6 semaines de préparation de travaux (dont commande, approvisionnement, établissement du calendrier d'exécution, etc?) ;-2 semaines de réalisation de chantier.Phase 2 (mai-aout 2019) - lot 01/Menuiseries Extérieures ; lot 02 / Ventilation ; lot 03 / Plâtrerie-Peinture-8 semaines de préparation de travaux (dont commande, approvisionnement, établissement du calendrier d'exécution, etc?) ;-8 semaines de réalisation de chantier.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

07/09/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre : 70 % -
  • Prix : 30 % -

Tribunal administratif de Cergy-Pontoise ; 2-4 bd de l'Hautil BP 30322 95027 Cergy-Pontoise ; Tél. : 01-30-17-34-00 ; Fax : 01-30-17-34-59 ; Courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Mairie de Montmagny ; 10 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918 95360 MONTMAGNY ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Mairie de Montmagny : Céline MAZET-Chargée des marchés publics ; 10 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918, DCE téléchargeable à l'adresse : https://www.marches-publics.info/accueil.htm 95360 MONTMAGNY ; Tél. : 01-34-28-68-74 ; Courriel : marches.publics ville-montmagny.fr Adresse internet : http://www.marches-publics.info/ ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Mairie de Montmagny : Monsieur Patrick TINET - Directeur du service Aménagement, Cadre de Vie ; 10 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918 95360 MONTMAGNY ; Tél. : 01-34-28-69-22 ; Courriel : marches.publics ville-montmagny.fr Adresse internet : http://www.marches-publics.info/ ;

Références complètes :

Avis n°18-99282

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 95
Annonce No 18-99282
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE MONTMAGNY.
Correspondant : floquet patrick, maire, 10 rue du 11 novembre 1918 95360 Montmagny, tél. : 01-34-28-68-74, courriel : marches.publics ville-montmagny.fr adresse internet : http://www.villedemontmagny.fr/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de renovation des menuiseries exterieures et vmc de l'ecole jean baptiste clement a montmagny.
CPV - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 45421130
45421131
45421132.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation concerne les travaux de rénovation des menuiseries extérieures et VMC de l'école maternelle et élémentaire Jean-Baptiste CLEMENT à Montmagny
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché sera conclu pour une durée ferme de 24 semaines à compter des indications de l'ordre de service et définis comme suit :
Phase 1 local témoin (mars-mai 2019) - lot 01/ Menuiseries Extérieures
-6 semaines de préparation de travaux (dont commande, approvisionnement, établissement du calendrier d'exécution, etc?) ;
-2 semaines de réalisation de chantier.
phase 2 (mai-aout 2019) - lot 01/menuiseries Extérieures ; lot 02 / Ventilation ; lot 03 / Plâtrerie-Peinture
-8 semaines de préparation de travaux (dont commande, approvisionnement, établissement du calendrier d'exécution, etc?) ;
-8 semaines de réalisation de chantier.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie 5 % pouvant être remplacée par une garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est financé sur le budget principal de la Commune.
Le mode de règlement choisi par le pouvoir adjudicateur est le virement administratif.
le délai de paiement est fixé à 30 jours à compter de la date de réception de la demande de paiement par le pouvoir adjudicateur conformément à l'article 1 du décret no2013-236 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique.
le dépassement de ce délai ouvre de plein droit, et sans autre formalité pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires équivalents au taux d'intérêt fixé par la Banque Centrale Européenne augmentés de huit (8) points et du versement d'une indemnité forfaitaire de quarante (40) euros pour frais de recouvrement selon les modalités indiquées dans le décret no2013-269 du 29 mars 2013.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément à l'article 45 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membre d'un ou plusieurs groupements,
- en qualité de membre de plusieurs groupements.
quelle que soit la nature du groupement (conjoint ou solidaire), celui-ci est représenté par un mandataire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 70 %;
- prix : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 septembre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MP18011.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Dépôt par porteur : Horaires d'ouverture du lundi au vendredi, de 8h30 à 12 heures et de 13h45 à 17h30la visite du site n'est pas obligatoire. En revanche, elle peut être utile pour une meilleure compréhension du site.
les rendez-vous peuvent être pris auprès de :
Pour le mois de juillet : M. Cédric CHATELAIN au 01 34 28 69 96 ou 06 51 44 84 70
pour le mois d'août : M. Patrick TINET 01 34 28 69 22 ou 07 70 24 64 05
ou par mail à marches.publics ville-montmagny.fr
le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à
chaque candidat. Le DCE est téléchargeable gratuitement sur la plateforme
de dématérialisation AWS-ACHAT à l'adresse suivante :
https://www.marches-publics.info/accueil.htm
Référence de la consultation : T-Pa-475594.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 juillet 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Montmagny.
10 rue du 11 NOVEMBRE 1918, 95360 Montmagny.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Montmagny : M. Patrick TINET - Directeur du service Aménagement, Cadre de Vie.
10 rue du 11 NOVEMBRE 1918, 95360 Montmagny, , tél. : 01-34-28-69-22, , courriel : marches.publics ville-montmagny.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.info/ .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Montmagny : Céline MAZET-Chargée des marchés publics.
10 rue du 11 NOVEMBRE 1918, DCE téléchargeable à l'adresse : https://www.marches-publics.info/accueil.htm, 95360 Montmagny, , tél. : 01-34-28-68-74, , courriel : marches.publics ville-montmagny.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.info/ .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 bd de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Menuiseries Extérieures Métalliques / Serrurerie
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie, Peinture (travaux), Ventilation

Lot(s) 2. -
Ventilation
C.P.V. - Objet principal : 45331210.
Mots descripteurs : Menuiserie, Peinture (travaux), Ventilation

Lot(s) 3. -
Plâtrerie / Peinture
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Mots descripteurs : Menuiserie, Peinture (travaux), Ventilation