Avis No 18-95982

publié le 09/07/2018

Date limite de réponse : 04/09/2018

Dépt. : 78 Sicgp

ACHAT, INSTALLATION ET MAINTENANCE D'UN SYSTÈME DE CONTRÔLE D'ACCES ET DE BILLETTERIE POUR LA PISCINE OLYMPIQUE INTERCOMMUNALE DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SICGP

A l'attention de :

M Le Président

Adresse :

Hôtel de Ville, 16 rue de Pontoise BP 10101 78101 Saint-Germain-en-Laye

Téléphone : 01-30-87-21-26

Courriel :

aurelie.rouches sisgel.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sisgel.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marchespublics-idf-centre.fr

Objet du marché :

ACHAT, INSTALLATION ET MAINTENANCE D'UN SYSTÈME DE CONTRÔLE D'ACCES ET DE BILLETTERIE POUR LA PISCINE OLYMPIQUE INTERCOMMUNALE DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Caractéristiques principales :

Dans le cadre de la réhabilitation du bâtiment, la piscine intercommunale est en travaux. Une nouvelle organisation et offres de service seront proposées aux usagers, par conséquent le système de billetterie et de contrôle d'accès doit être repensé

Quantité ou étendue :

Le présent marché a pour objet l'achat, l'installation et la maintenance d'un système de contrôle d'accès.La consultation est passée en procédure adapté définie à l'article 27 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

04/09/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre : 60 % -
  • Prix : 40 % -

Tribunal administratif de Versailles ; 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles ; Tél. : 01-39-20-54-00 ; Fax : 01-39-20-54-87 ; Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr

Tribunal administratif de Versailles ; 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles ; Tél. : 01-39-20-54-00 ; Fax : 01-39-20-54-87 ; Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Hôtel de Ville ; 16 rue de Pontoise BP 10101 78101 Saint-Germain-en-Laye ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Hôtel de Ville ; 16 rue de Pontoise BP 10101 78101 Saint-Germain-en-Laye ;

Références complètes :

Avis n°18-95982

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 78
Annonce No 18-95982
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SICGP.
Correspondant : M le président, hôtel de Ville, 16 rue de Pontoise B.P. 10101 78101 Saint-Germain-en-Laye, tél. : 01-30-87-21-26, courriel : aurelie.rouches sisgel.fr adresse internet : http://www.sisgel.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marchespublics-idf-centre.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.

Objet du marché : achat, installation et maintenance d'un système de contrôle d'acces et de billetterie pour la piscine olympique intercommunale de saint-germain-en-laye.
CPV - Objet principal : 48600000
Objets supplémentaires : 42961100
50800000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

dans le cadre de la réhabilitation du bâtiment, la piscine intercommunale est en travaux. Une nouvelle organisation et offres de service seront proposées aux usagers, par conséquent le système de billetterie et de contrôle d'accès doit être repensé
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché a pour objet l'achat, l'installation et la maintenance d'un système de contrôle d'accès.
la consultation est passée en procédure adapté définie à l'article 27 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme juridique n'est imposée en cas de groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
- une déclaration sur l'honneur certifiant Etre en règle des articles L5212-1 à L ; 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés,
- les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 60 %;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 septembre 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PIS18J.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marchespublics-idf-centre.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juillet 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Hôtel de Ville.
16 rue de Pontoise B.P. 10101, 78101 Saint-Germain-en-Laye.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Hôtel de Ville.
16 rue de Pontoise B.P. 10101, 78101 Saint-Germain-en-Laye.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87.