Avis No 18-8967

publié le 19/01/2018

Date limite de réponse : 09/02/2018

Dépt. : 84 Sce departemental incendie et secours

Critères environnementaux

TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU NOUVEAU CENTRE DE PREMIÈRE INTERVENTION INTERCOMMUNALDE MORNAS-MONDRAGON-PIOLENC

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

A l'attention de :

Service Marchés Publics

Adresse :

Esplanade de l'Armée d'Afrique 84018 Avignon

Téléphone : (+33) 4-90-81-18-18
Télécopieur : (+33) 4-90-81-67-72

Courriel :

marches sdis84.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sdis84.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-securises.fr

Objet du marché :

TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU NOUVEAU CENTRE DE PREMIÈRE INTERVENTION INTERCOMMUNALDE MORNAS-MONDRAGON-PIOLENC

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Les Crousilles RN7 84550 Mornas

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°3 : Voies et réseaux divers

Voies et réseaux divers

Lot n°4 : GROS OEUVRE

GROS OEUVRE

Lot n°5 : CHARPENTE METALLIQUE - BARDAGE - COUVERTURE

CHARPENTE METALLIQUE -BARDAGE - COUVERTURE

Lot n°6 : ETANCHEITE

ETANCHEITE

Lot n°7 : DOUBLAGES- CLOISONS - FAUX PLAFONDS

DOUBLAGES- CLOISONS- FAUX PLAFONDS

Lot n°8 : MENUISERIES INTERIEURES

MENUISERIES INTERIEURES

Lot n°9 : CARRELAGES FAIENCE

CARRELAGES FAIENCES

Lot n°10 : PEINTURE NETTOYAGE

PEINTURE NETTOYAGE

Lot n°11 : ELECTRICITE COURANT FORT - COURANT FAIBLE

ELECTRICITE COURANT FORT - COURANT FAIBLE

Lot n°12 : CHAUFFAGE / VENTILATION / PLOMBERIE SANITAIRE

CHAUFFAGE / VENTILATION / PLOMBERIE SANITAIRE

Lot n°13 : MENUISERIES EXTERIEURES- SERRURERIE

MENUISERIES EXTERIEURES - SERRURERIE

Caractéristiques principales :

TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU NOUVEAU CENTRE DE PREMIÈRE INTERVENTION INTERCOMMUNAL DE MORNAS-MONDRAGON-PIOLENC (CASERNE DE SAPEURS-POMPIERS VOLONTAIRES)

Quantité ou étendue :

Marché alloti à prix forfaitaire

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

09/02/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix :Définition et appréciation du critère : Montant total du DPGF : 60 % -
  • Valeur technique décomposée en sous critères détaillés à l'article 6-2 du réglement de la consultation : 40 % -

Conditions de participations :

Les critères relatifs à la candidature et intervenant pour la sélection sont les capacités techniques, financières et professionnelles;

Situation propre :

Formulaire DC1 ou équivalent Formulaire DC2 ou équivalent

Capacité économique et financière - références requises :

Formulaire DC2 ou équivalent Attestation d'assurance : déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Formulaire DC2 ou équivalent

Tribunal administratif ; 16 avenue Feuchères CS 88010 30941 Nîmes Cedex 09 ; Tél. : (+33) 4-66-27-37-00 ; Fax : (+33) 4-66-36-27-86 ; Courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr

COMITE CONSULTATIF REGLEMENTS AMIABLES ; place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 ;

Greffe du Tribunal administratif ; 16 avenue Feuchères CS 88010 30941 Nimes cedex 09 ; Tél. : (+33) 4-66-27-37-00 ; Fax : (+33) 4-66-36-27-86 ; Courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

SDIS DE VAUCLUSE ; Esplanade de l'Armée d'Afrique 84018 AVIGNON ; Tél. : (+33) 4-90-81-68-36 ; Courriel : marches sdis84.fr Adresse internet : http://www.marches-securises.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

SDIS DE VAUCLUSE ; 109 Rte de Montfavet 84000 AVIGNON ; Tél. : (+33) 4-90-81-69-80 ; Adresse internet : http://www.marches-securises.fr ;

Références complètes :

Avis n°18-8967

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 84
Annonce No 18-8967
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS.
Correspondant : Service Marchés Publics, esplanade de l'armée d'afrique 84018 Avignon, tél. : (+33) 4-90-81-18-18, télécopieur : (+33) 4-90-81-67-72, courriel : marches sdis84.fr adresse internet : http://www.sdis84.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : incendie et secours.

Objet du marché : travaux de construction du nouveau centre de première intervention intercommunal
de mornas-mondragon-piolenc
.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45216121.
Lieu d'exécution : les Crousilles Rn7, 84550 Mornas.
Code NUTS : -FRL06.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

travaux de construction du nouveau centre de première intervention intercommunal de mornas-mondragon-piolenc (caserne de sapeurs-pompiers volontaires)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché alloti à prix forfaitaire.
Estimation de la valeur (H.T.) : 850 768 euros.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 10 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 3 avril 2018.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : par recettes internes, recettes externes et emprunt paiement par mandat administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.
si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les critères relatifs à la candidature et intervenant pour la sélection sont les capacités techniques, financières et professionnelles;.
Situation juridique - références requises : formulaire Dc1 ou équivalent
Formulaire Dc2 ou équivalent.
Capacité économique et financière - références requises : formulaire Dc2 ou équivalent
Attestation d'assurance : déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : formulaire Dc2 ou équivalent.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix :définition et appréciation du critère : montant total du dpgf : 60 %;
- valeur technique décomposée en sous critères détaillés à l'article 6-2 du réglement de la consultation : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 février 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017045.

Renseignements complémentaires : aucun dce ne sera envoyé par email; il est impératif de télécharger celui-ci sur
https://www.marches-securises.fr
Variantes imposées
les variantes libres ne sont pas autorisées, les réponses aux variantes imposées pour le lot no3 sont obligatoires en complément de l'offre de base.
Le lot no3 VRD comporte des variantes imposées suivantes :
Variante imposée no 1 - objet : Réalisation d'un forage
variante imposée no 2 - objet : Arrosage automatique
variante imposée no 3 - objet : Aménagements paysagés.
Date limite d'obtention : 9 février 2018, à 16 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 janvier 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : SDIS DE VAUCLUSE.
109 Rte de Montfavet, 84000 Avignon, , tél. : (+33) 4-90-81-69-80, adresse internet : http://www.marches-securises.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SDIS DE VAUCLUSE.
esplanade de l'armée d'afrique, 84018 Avignon, , tél. : (+33) 4-90-81-68-36, , courriel : marches sdis84.fr, adresse internet : http://www.marches-securises.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 16 avenue Feuchères
Cs 88010 30941 Nîmes Cedex 09, tél. : (+33) 4-66-27-37-00, courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr, télécopieur : (+33) 4-66-36-27-86.

Organe chargé des procédures de médiation : COMITE CONSULTATIF REGLEMENTS AMIABLES place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif 16 avenue Feuchères
Cs 88010 30941 Nimes Cedex 09, tél. : (+33) 4-66-27-37-00, courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr, télécopieur : (+33) 4-66-36-27-86.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 3. - voies et réseaux divers.
Voies et réseaux divers
Durée : 10 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45112500.
Mots descripteurs : Voirie et réseaux divers

Lot(s) 4. - gros œuvre.
gros œuvre
Durée : 10 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Gros œuvre

Lot(s) 5. - charpente metallique - bARDAGE - cOUVERTURE.
charpente metallique -bardage - cOUVERTURE
Durée : 10 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45261000.
Mots descripteurs : Bardage, Charpente, Couverture

Lot(s) 6. - etancheite.
etancheite
Durée : 10 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45261420.
Mots descripteurs : Etanchéité

Lot(s) 7. - doublages- cloisons - faux plafonds.
doublages- cloisons- faux plafonds
Durée : 10 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45421141
Objets supplémentaires : 45321000
44112300.
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond

Lot(s) 8. - menuiseries interieures.
menuiseries interieures
Durée : 10 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 9. - carrelages faience.
carrelages faiences
Durée : 10 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45430000.
Mots descripteurs : Carrelage

Lot(s) 10. - peinture nettoyage.
peinture nettoyage
Durée : 10 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45442110.
Mots descripteurs : Peinture (travaux)

Lot(s) 11. - electricite courant fort - courant faible.
electricite courant fort - courant faible
Durée : 10 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Electricité (travaux)

Lot(s) 12. - chauffage / ventilation / plomberie sanitaire.
chauffage / ventilation / plomberie sanitaire
C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45331000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Plomberie (travaux), Ventilation

Lot(s) 13. - menuiseries exterieures- serrurerie.
menuiseries exterieures - sERRURERIE
C.P.V. - Objet principal : 44220000
Objets supplémentaires : 44316500.
Mots descripteurs : Menuiserie, Serrurerie