Avis No 18-89131

publié le 29/06/2018

Date limite de réponse : 25/07/2018

Dépt. : 34 Commune de lunel

Travaux de remplacement de menuiseries existantes par des menuiseries aluminium

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Commune de LUNEL

A l'attention de :

M. le Maire

Adresse :

CS 30403240 Avenue Victor Hugo 34403 LUNEL Cedex

Téléphone : 04-67-87-83-00
Télécopieur : 04-67-87-84-66

Courriel :

marchespublics ville-lunel.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.lunel.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://okmarches-lunel.omnikles.com

Objet du marché :

Travaux de remplacement de menuiseries existantes par des menuiseries aluminium

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Lunel 34400 Lunel

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Bâtiment Le Lavoir

Travaux de remplacement de menuiseries aluminium du bâtiment communal Le Lavoir

Lot n°2 : École Maternelle Mario Roustan

Travaux de remplacement de menuiseries aluminium de l'école maternelle.

Caractéristiques principales :

La présente consultation est passée selon une procédure adaptée en application de l'article 27 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.

Quantité ou étendue :

Les travaux concernent le remplacement de menuiseries aluminium de deux bâtiments communaux.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

25/07/2018 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur financière de l'offre : 50 % -
  • Valeur technique de l'offre : 50 % -

Conditions de participations :

Garanties financières,Capacités techniques,Capacités professionnelles.

Situation propre :

- Formulaire DC1 ou équivalent,- Formulaire DC2 ou équivalent,- le pouvoir de la personne habilitée à représenter et engager le candidat retenu s'il n'est pas le président ou le Gérant de la société.

Capacité économique et financière - références requises :

Chiffre d'affaire de la société au cours des trois derniers exercices.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Détail des moyens dont l'entreprise dispose en personnels et matériels. Références de l'entreprise sur des travaux d'ampleur et de nature comparable.

Tribunal administratif de Montpellier ; 6 rue Pitot 34000 Montpellier ; Tél. : 04-67-54-81-00 ; Courriel : www.greffe.ta-montpellier juradm.fr Adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Courriel : marchespublics ville-lunel.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : http://okmarches-lunel.omnikles.com ;

Références complètes :

Avis n°18-89131

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 18-89131
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de LUNEL.
Correspondant : M. le maire, cs 30403 240 avenue Victor Hugo 34403 Lunel Cedex, tél. : 04-67-87-83-00, télécopieur : 04-67-87-84-66, courriel : marchespublics ville-lunel.fr adresse internet : http://www.lunel.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://okmarches-lunel.omnikles.com .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de remplacement de menuiseries existantes par des menuiseries aluminium.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000.
Lieu d'exécution : lunel, 34400 Lunel.
Code NUTS : FRJ13.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation est passée selon une procédure adaptée en application de l'article 27 du décret no2016-360 du 25 mars 2016
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux concernent le remplacement de menuiseries aluminium de deux bâtiments communaux.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r septembre 2018.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5% du montant du marché sera demandée au titulaire. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : origine du financement : budget de la commune (fonds propres), paiement par mandat administratif. Le délai global de paiement des sommes dues au titulaire est fixé à 30 jours.
Le paiement s'effectue par mandat administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement d'entreprises n'est imposée.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties financières,
Capacités techniques,
Capacités professionnelles.
Situation juridique - références requises : - Formulaire Dc1 ou équivalent,
- formulaire Dc2 ou équivalent,
- le pouvoir de la personne habilitée à représenter et engager le candidat retenu s'il n'est pas le président ou le Gérant de la société.
Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaire de la société au cours des trois derniers exercices
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : détail des moyens dont l'entreprise dispose en personnels et matériels.
Références de l'entreprise sur des travaux d'ampleur et de nature comparable.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur financière de l'offre : 50 %;
- valeur technique de l'offre : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 juillet 2018, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018_039.

Renseignements complémentaires : une visite obligatoire sur site est organisée le 17 juillet 2018 à 10 heures selon les modalités définies dans les documents de la consultation.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations sur la base des offres déposées. Le pouvoir adjudicateur pourra en toute hypothèse décider d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres peuvent être déposées par voie postale ou contre récépissé à l'hôtel de Ville - service Marchés publics - cS 30403 - 240 avenue Victor Hugo - 34403 Lunel Cedex.
Elle peuvent également être déposées par voie dématérialisée à l'adresse : okmarches-lunel.omnikles.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 juin 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
, courriel : marchespublics ville-lunel.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://okmarches-lunel.omnikles.com .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34000 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : www.greffe.ta-montpellier juradm.fr adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - bâtiment Le Lavoir.
Travaux de remplacement de menuiseries aluminium du bâtiment communal Le Lavoir
Informations complémentaires : le délai global d'exécution de l'ensemble des travaux est de 4 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service de démarrage des prestations.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 2. - école Maternelle Mario Roustan.
Travaux de remplacement de menuiseries aluminium de l'école maternelle
Informations complémentaires : le délai global d'exécution de l'ensemble des travaux est de 4 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service de démarrage des prestations.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie