Avis No 18-87387

publié le 25/06/2018

Date limite de réponse : 06/07/2018

Dépt. : 69 Commune de vaulx en velin

Groupe scolaire Anton MakarenkoRemplacement de Menuiseries Extérieures en PVC avec Volets roulants à commande électrique intégrés

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Commune de Vaulx en Velin

A l'attention de :

MARCHES PUBLICS SERVICE

Adresse :

Place de la Nation 69120 Vaulx en velin

Téléphone : 04-72-04-80-67

Courriel :

service.marches-publics mairie-vaulxenvelin.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Groupe scolaire Anton MakarenkoRemplacement de Menuiseries Extérieures en PVC avec Volets roulants à commande électrique intégrés

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Groupe scolaire Makarenko - 4 chemin Hector Berlioz 69120 Vaulx en velin

Caractéristiques principales :

Remplacement de menuiseries extérieures en PVC avec volets roulants à commande électrique intégrés au groupe scolaire Anton Makarenko.L'opération concerne les maternelles des deux bâtiments A et B. La bibliothèque se situant dans le bâtiment B n'est pas concernée.

Quantité ou étendue :

Groupe scolaire Anton MakarenkoRemplacement de Menuiseries Extérieures en PVC avec Volets roulants à commande électrique intégrés

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

06/07/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Capacité économique et financière - références requises :

Une déclaration sur le dernier chiffre d'affaire global connu (DC2 ou équivalent).

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Une déclaration indiquant les effectifs moyens du candidatUne liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations peuvent être prouvées par des attestations de bonne exécution. Certificat de qualification QUALIBAT 3511 ou équivalents.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Courriel : service.marches-publics mairie-vaulxenvelin.fr Adresse internet : http://www.achatpublic.com ;

Tribunal administratif de Lyon ; 184 rue Duguesclin 69433 Lyon cedex 03 ; Tél. : 04-78-14-10-10 ; Fax : 04-78-14-10-65 ; Courriel : greffe.ta-lyon juradm.fr

Greffe du Tribunal administratif de Lyon ; 184 rue Duguesclin 69433 Lyon cedex 03 ; Tél. : 04-78-14-10-10 ; Fax : 04-78-14-10-65 ; Courriel : greffe.ta-lyon juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_rn3yLAFj6C ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Hotel de ville ; Correspondant : Marchés publics Service ; Place de la Nation - CS 40002 69518 Vaulx en velin cedex ; Adresse internet : http://www.achatpublic.com ;

Références complètes :

Avis n°18-87387

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 69
Annonce No 18-87387
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Vaulx en Velin.
Correspondant : marches publics service, place de la Nation 69120 Vaulx-en-Velin, tél. : 04-72-04-80-67, courriel : service.marches-publics mairie-vaulxenvelin.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : groupe scolaire Anton Makarenko
Remplacement de Menuiseries Extérieures en PVC avec Volets roulants à commande électrique intégrés
.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421100.
Lieu d'exécution : groupe scolaire Makarenko - 4 chemin Hector Berlioz, 69120 Vaulx-en-Velin.
Code NUTS : -FRK26.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

remplacement de menuiseries extérieures en PVC avec volets roulants à commande électrique intégrés au groupe scolaire Anton Makarenko.
L'Opération concerne les maternelles des deux bâtiments A et B. La bibliothèque se situant dans le bâtiment B n'est pas concernée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : groupe scolaire Anton Makarenko
Remplacement de Menuiseries Extérieures en PVC avec Volets roulants à commande électrique intégrés.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : conformément aux articles 139 et 140 du décret 2015-360 relatif aux marchés publics, les clauses de réexamen suivantes pourront s'appliquer en cours d'exécution du marché :
- un marché de prestations similaires pourra être conclu avec le titulaire dans les conditions de l'article 30 - i - 7° du décret 2016-360.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Capacité économique et financière - références requises : une déclaration sur le dernier chiffre d'affaire global connu (Dc2 ou équivalent)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une déclaration indiquant les effectifs moyens du candidat
une liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations peuvent être prouvées par des attestations de bonne exécution.
Certificat de qualification Qualibat 3511 ou équivalents.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : la lettre de candidature présentée par le candidat seul ou le mandataire en cas de groupement (" imprimé Dc1 " à jour ou document équivalent). En cas de groupement, le Dc1 peut être utilisé comme document de désignation (rubrique G) du mandataire. Les membres du groupement remissent le tableau de la rubrique E et le mandataire produit ensuite pour chaque membre du groupement l'ensemble des documents demandés ci-dessous pour chaque cotraitant. Si le candidat n'a pas fourni de Dc1 à jour, une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relatif aux marchés publics et qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés La déclaration du candidat ou du membre du groupement établie selon l'" imprimé Dc2 " à jour ou document équivalent. Les documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat si la personne signataire n'est pas le représentant légal de la société (statuts ou Kbis ou équivalent et le cas échéant pouvoirs internes signés) En cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 juillet 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : GS MAKARENKO MENUISERIES.

Renseignements complémentaires : la visite des lieux est conseillée.
pour effectuer cette visite, prendre contact avec le(s) Service(S) techniques
les personnes à contacter sont : Mme SALIMI - patrimoine Bâti - 06.86.36.01.40
le marché est conclu pour une période de quatre mois, à compter de la notification du marché.
La date prévisionnelle de début d'exécution des travaux : mi-juillet 2018.
Le délai global d'exécution des travaux est fixé à quatre mois : les travaux auront lieu durant les congés d'été jusqu'à la rentrée scolaire du 3 septembre 2018, puis les mercredis des mois de septembre et octobre, et tous les jours aux vacances scolaires d'automne jusqu'à l'achèvement des travaux prévus au CCTP.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 juin 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Hotel de ville.
Correspondant : Marchés publics Service, place de la Nation - cS 40002, 69518 Vaulx-en-Velin Cedex, adresse internet : http://www.achatpublic.com .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
, courriel : service.marches-publics mairie-vaulxenvelin.fr, adresse internet : http://www.achatpublic.com .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_rn3yLAFj6C .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.