Avis No 18-85864

publié le 21/06/2018

Date limite de réponse : 20/08/2018

Dépt. : 71 Ville de macon

Critères environnementaux

IMPRESSION DE DOCUMENTS PAPIER GRANDS FORMATS

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Mâcon

A l'attention de :

M. REIGNER Thierry, Concessions et Marchés publics

Adresse :

Hôtel de Ville - Quai Lamartine 71018 Macon cedex

Téléphone : 03-85-39-72-20

Courriel :

concessionsmp ville-macon.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

IMPRESSION DE DOCUMENTS PAPIER GRANDS FORMATS

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Hôtel de Ville 71000 Mâcon

Caractéristiques principales :

Impression et livraison d'affiches grands formats

Quantité ou étendue :

Montant maximum annuel de l'accord-cadre : 25 000 euro(s) HT

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/08/2018 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 60 % -
  • Valeur technique : 40 % -

Tribunal Administratif de Dijon ; 22 rue d'Assas B.P. 61616 21016 Dijon ; Courriel : greffe.ta-dijon juradm.fr

Tribunal Administratif de Dijon ; 22 rue d'Assas B.P. 61616 21016 Dijon ; Courriel : greffe.ta-dijon juradm.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Ville de Mâcon Service Concessions et Marchés publics ; Correspondant : M. Thierry REIGNER ; Hôtel de Ville Quai Lamartine 71018 Mâcon cedex ; Tél. : 03-85-39-72-20 ; Courriel : concessionsmp ville-macon.fr

Références complètes :

Avis n°18-85864

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 71
Annonce No 18-85864
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Mâcon.
Correspondant : M. Reigner Thierry, Concessions et Marchés publics, hôtel de Ville - quai Lamartine 71018 Macon Cedex, tél. : 03-85-39-72-20, courriel : concessionsmp ville-macon.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : impression de documents papier grands formats.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 79810000.
Lieu de livraison : hôtel de Ville, 71000 Mâcon.
Code NUTS : -FRC13.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).

Caractéristiques principales :

impression et livraison d'affiches grands formats
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : montant maximum annuel de l'accord-cadre : 25 000 euro(s) (H.T.).
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r novembre 2018.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : délai global de paiement à 30 jours
financement sur le budget propre de la Ville de Mâcon.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- valeur technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 août 2018, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MACON_200618_IMPRESSION.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 juin 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Mâcon Service Concessions et Marchés publics.
Correspondant : M. Thierry REIGNER, hôtel de Ville Quai Lamartine, 71018 Mâcon Cedex, , tél. : 03-85-39-72-20, , courriel : concessionsmp ville-macon.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Dijon 22 rue d'assas B.P. 61616 21016 Dijon, courriel : greffe.ta-dijon juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Dijon 22 rue d'assas B.P. 61616 21016 Dijon, courriel : greffe.ta-dijon juradm.fr.