Avis No 18-7855

publié le 18/01/2018

Dépt. : 90 Ville de belfort

Restructuration de l'Hôtel du Gouverneur à Belfort - 2 place de l'Arsenal - 90000 BELFORT

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°18-7855

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 12/09/2017 - Référence : 17-128483

Annonce
Résultat de marché

Département(s) de publication : 90
Annonce No 18-7855
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Belfort.
Correspondant : M. le maire, patrimoine Bati Hôtel de Ville et du Grand Belfort Communauté d'agglomération Place d'armes 90020 Belfort Cedex, courriel : marchespublics mairie-belfort.fr adresse internet : http://www.marches.agglo-belfort.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 17-128483, mise en ligne le 12 septembre 2017.
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : 17v085.

Objet du marché : restructuration de l'hôtel du Gouverneur à Belfort - 2 place de l'arsenal - 90000 BELFORT.
Type de marché de travaux : exécution.
Code NUTS : -FRC24.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 50 %;
- valeur technique : 50 %.

Type de procédure : appel d'offres ouvert.
Valeur totale finale (H.T.) : 1 716 688,00 euros.

Attribution des marchés ou des lots :
Numéro du marché ou du lot : 1. démolition Gros œuvre V.R.D.
Nom du titulaire / organisme : ALBIZZATI Père et Fils, rue Jean-Baptiste Saget 90400 Danjoutin, tél. : (+33) 3-84-46-66-80, télécopieur : (+33) 3-84-28-49-15, courriel : mail albizzati.fr.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 309 873,94 euros.
Date d'attribution du marché : 18 décembre 2017.
Nombre total d'offres reçues : 4.
Numéro du marché ou du lot : 2. echafaudages et ravalement.
Nom du titulaire / organisme : CURTI SA, zone industrielle 90800 Bavilliers, tél. : (+33) 3-84-28-05-27, télécopieur : (+33) 3-84-21-57-48, courriel : curti.peint wanadoo.fr.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 29 827,60 euros.
Date d'attribution du marché : 18 décembre 2017.
Nombre total d'offres reçues : 3.
Numéro du marché ou du lot : 3. menuiserie bois intérieure et extérieure.
Nom du titulaire / organisme : Menuiserie CLAUDE, 11 avenue Schwabmunchen 90200 Giromagny, tél. : (+33) 3-84-27-15-88, courriel : contact menuiserieclaude.fr.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 258 752,68 euros.
Date d'attribution du marché : 19 décembre 2017.
Nombre total d'offres reçues : 3.
Numéro du marché ou du lot : 4. serrurerie Métallurgie.
Nom du titulaire / organisme : SMC Société Métallurgique de Corbenay, rue de la Noue Aubain 70320 Corbenay, tél. : (+33) 3-84-49-00-77, télécopieur : (+33) 3-84-94-16-65, courriel : mettalerie smc-corbenay.fr.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 22 710,00 euros.
Date d'attribution du marché : 17 décembre 2017.
Nombre total d'offres reçues : 5.
Numéro du marché ou du lot : 5. platrerie et peinture.
Nom du titulaire / organisme : NICOLETTA PHILIPPE, 9 Rue Gustave LANG Zac de la Justice 90000 Belfort, tél. : (+33) 3-84-26-38-27, télécopieur : (+33) 3-84-26-51-97, courriel : contact.belfort nicoletta.fr.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 319 881,65 euros.
Date d'attribution du marché : 18 décembre 2017.
Nombre total d'offres reçues : 4.
Numéro du marché ou du lot : 6. plafonds suspendus.
Nom du titulaire / organisme : MEYER ISOLATION, 3 rue Bigarreau 68260 Kingersheim, tél. : (+33) 3-89-56-39-10, télécopieur : (+33) 3-89-66-45-67, courriel : contact meyerisolation.fr.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 27 979,00 euros.
Date d'attribution du marché : 21 décembre 2017.
Nombre total d'offres reçues : 4.
Numéro du marché ou du lot : 7. carrelage Sol souple.
Nom du titulaire / organisme : SARL TACHIN, 37 C rue Bizot 21130 Les Maillys, tél. : (+33) 3-80-39-17-47, télécopieur : (+33) 3-80-72-52-84, courriel : frederic entreprise-tachin.fr.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 65 706,64 euros.
Date d'attribution du marché : 4 janvier 2018.
Nombre total d'offres reçues : 5.
Numéro du marché ou du lot : 8. ascenseur.
Nom du titulaire / organisme : KONE Agence Bourgogne Franche-Comté, le Clos des Présidents 23-25 rue René Coty 21000 Dijon, tél. : (+33) 3-80-66-08-55, télécopieur : (+33) 3-80-66-08-59, courriel : simon.belz kone.com.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 20 500,00 euros.
Date d'attribution du marché : 18 décembre 2017.
Nombre total d'offres reçues : 4.
Numéro du marché ou du lot : 9. courant fort Courant faible.
Nom du titulaire / organisme : STRASSER SAS, 13 rue du Port B.P. 77344 25207 Montbeliard, tél. : (+33) 3-81-98-18-39, télécopieur : (+33) 3-81-98-11-91, courriel : ca strasser.fr.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 206 286,54 euros.
Date d'attribution du marché : 18 décembre 2017.
Nombre total d'offres reçues : 6.
Numéro du marché ou du lot : 10. chauffage Ventilation Plomberie Sanitaire.
Nom du titulaire / organisme : E.I.M.I, rue du Breuil ZI Technoland 25460 Etupes, tél. : (+33) 3-81-94-23-23, télécopieur : (+33) 3-81-94-27-23, courriel : eimi.etupes eimi.fr.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 321 198,60 euros.
Date d'attribution du marché : 18 décembre 2017.
Nombre total d'offres reçues : 6.
Numéro du marché ou du lot : 11. désamiantage et déplombage.
Nom du titulaire / organisme : ALBIZZATI Père et Fils, rue Jean-Baptiste Saget 90400 Danjoutin, tél. : (+33) 3-84-46-66-80, télécopieur : (+33) 3-84-28-49-15, courriel : mail albizzati.fr.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 22 845,50 euros.
Date d'attribution du marché : 18 décembre 2017.
Nombre total d'offres reçues : 2.
Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut etre effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intéret lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Une enchère électronique a été effectuée : non.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Besançon 30 rue Charles Nodier 25000 Besançon, tél. : (+33) 3-81-82-60-00, courriel : greffe.ta-besancon juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-81-82-60-01 adresse internet : http://ta-besancon.juradm.fr .

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 janvier 2018.