Avis No 18-77812

publié le 06/06/2018

Date limite de réponse : 23/07/2018

Dépt. : 77 Dir dep fin publiques seine et marne

MPS

Réalisation de prestations d'acheminement et distribution de correspondances ou de documents en vrac sous envoi entre la DDFIP 77 et les différentes antennes des Finances Publiques du département

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

DIR DEP FIN PUBLIQUES SEINE ET MARNE

A l'attention de :

M. AL-BOUFARISSI Béatrice, responsable immobilier

Adresse :

38, avenue THIERS 77000 Melun

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.marches-publics.gouv.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr

Objet du marché :

Réalisation de prestations d'acheminement et distribution de correspondances ou de documents en vrac sous envoi entre la DDFIP 77 et les différentes antennes des Finances Publiques du département de Seine-et-Marne

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Département de seine-et-marne

Caractéristiques principales :

Acheminement et distribution de correspondance ou de documents en vrac sous envoi clos

Quantité ou étendue :

Réalisation de prestations d'acheminement et distribution de correspondances ou de documents en vrac sous envoi entre la DDFIP 77 et les différentes antennes des Finances Publiques du département de Seine-et-Marne

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

23/07/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Cf. règlement de consultation

Tribunal administratif de Melun ; 43, rue du général de Gaulle case postale no 8630 77000 Melun ; Tél. : 01-60-56-66-30 ; Courriel : greffe.ta-melun juradm.fr

Direction départementale des Finances Publiques de Seine-et-Marne Division budget, logistique et immobilier ; 38, avenue THIERS 77000 Melun ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=381353&orgAcronyme=a4n ;

Références complètes :

Avis n°18-77812

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 77
Annonce No 18-77812
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DIR DEP FIN PUBLIQUES SEINE ET MARNE.
Correspondant : M. Al-boufarissi Béatrice, responsable immobilier, 38, avenue THIERS 77000 Melun adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : réalisation de prestations d'acheminement et distribution de correspondances ou de documents en vrac sous envoi entre la DDFIP 77 et les différentes antennes des Finances Publiques du département de Seine-Et-Marne.
Catégorie de services : 2.
CPV - Objet principal : 64122000.
Lieu d'exécution : département de seine-et-marne.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

acheminement et distribution de correspondance ou de documents en vrac sous envoi clos
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réalisation de prestations d'acheminement et distribution de correspondances ou de documents en vrac sous envoi entre la DDFIP 77 et les différentes antennes des Finances Publiques du département de Seine-Et-Marne.
Estimation de la valeur (H.T.) : 55 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r octobre 2018 et jusqu'au 30 septembre 2020.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r octobre 2018.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : cf. Règlement de consultation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 juillet 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Acheminement-courrier-DDFIP77.

Renseignements complémentaires : les candidats peuvent retirer le dossier de consultation sur la PLACE sous la référence Acheminement-Courrier-Ddfip77;
L'Identification du candidat n'est pas obligatoire pour retirer le dossier de consultation.
cependant il est précisé que l'identification d'une adresse de messagerie valide est indispensable pour permettre au candidat de recevoir les éventuels compléments (précisions, réponses, rectifications).
les candidats peuvent poser des questions relatives au dossier de consultation, obligatoirement par le biais de la PLACE, jusqu'à la date figurant dans le règlement de consultation du marché.
les réponses aux questions sont mises en ligne sur la Place.
Les questions et les réponses se font par voie électronique, par l'intermédiaire de la PLACE (les questions et les réponses par courrier, courriel, télécopie ou téléphone ne sont pas autorisées).
les pièces réclamées au titre de la candidature et de l'offre ainsi que les critères de sélection figurent dans le règlement de la consultation téléchargeable sur la PLACE sous la référence indiquée ci-dessus.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 juin 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=381353&orgAcronyme=a4n .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du général de Gaulle case postale no 8630 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, courriel : greffe.ta-melun juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Direction départementale des Finances Publiques de Seine-et-Marne Division budget, logistique et immobilier 38, avenue THIERS 77000 Melun.