Avis No 18-76723

publié le 05/06/2018

Date limite de réponse : 25/06/2018

Dépt. : 13, 30, 84 Ca terre de provence

Assistance à maîtrise d'ouvrage , technique juridique et financière dans la gestion de la compétence transport et l'évolution du réseau de transport de terre de provence agglomération

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CA TERRE DE PROVENCE

A l'attention de :

M. le Président

Adresse :

Chemin Notre DameBp1 13630 Eyragues

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.terredeprovence-agglo.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.eu-supply.com/CC_RHONEALPILLESDURANCE.asp

Objet du marché :

Assistance à maîtrise d'ouvrage , technique juridique et financière dans la gestion de la compétence transport et l'évolution du réseau de transport de Terre de Provence Agglomération

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Prestations intellectuelles

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

25/06/2018 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • valeur technique : 60 % -
  • valeur prix : 40 % -

Tribunal Administratif de Marseille, ; 24 rue Breteuil 13006 Marseille ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Courriel : secretariat-amenagement terredeprovence-agglo.com

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Courriel : secretariat-amenagement terredeprovence-agglo.com

Références complètes :

Avis n°18-76723

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 13, 30, 84
Annonce No 18-76723
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CA TERRE DE PROVENCE.
Correspondant : M. le président, chemin Notre Dame Bp1 13630 Eyragues adresse internet : http://www.terredeprovence-agglo.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.eu-supply.com/CC_RHONEALPILLESDURANCE.asp .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : assistance à maîtrise d'ouvrage , technique juridique et financière dans la gestion de la compétence transport et l'évolution du réseau de transport de Terre de Provence Agglomération.
CPV - Objet principal : 71335000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRL04.

Caractéristiques principales :

prestations intellectuelles
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- valeur prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 juin 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : jusqu'au 25 septembre 2018.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18-76723.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
sur place
Ou par courrier avec avis de réception postal
Ou par voie dématérialisée :
http://www.eu-supply.com/CC_RHONEALPILLESDURANCE.asp.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 juin 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
, courriel : secretariat-amenagement terredeprovence-agglo.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
, courriel : secretariat-amenagement terredeprovence-agglo.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille, 24 rue Breteuil 13006 Marseille.