Avis No 18-76287
publié le 04/06/2018
Date limite de réponse : 25/06/2018
Dépt. : 33 Commune d'eysines
FOURNITURE DE PRODUITS DE PEINTURE ET PRODUITS ANNEXES
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
COMMUNE D'EYSINES
A l'attention de :
CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique
Adresse :
Rue de l'Hôtel de Ville 33327 EYSINES CEDEX
Téléphone : (+33) -55-56-16-44-70
Télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58
Courriel :
Adresse internet :
http://www.eysines.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
FOURNITURE DE PRODUITS DE PEINTURE ET PRODUITS ANNEXES
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Ville d'Eysines
Caractéristiques principales :
Le présent marché a pour objet la fourniture et la livraison de peintures, d'autres produits annexes (tentures, sols souples, petits matériels...)
Quantité ou étendue :
FOURNITURE DE PRODUITS DE PEINTURE ET PRODUITS ANNEXES
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
25/06/2018 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : https://demat-ampa.fr/Conformément à l'arrêté du 14.12.2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'inscription des entreprises pour l'accès au dossier de consultation des entreprises (DCE) d'un marché n'est plus obligatoire. Les candidats sont donc désormais en mesure de télécharger le DCE via la plateforme de dématérialisation susmentionnée de façon anonyme. Toutefois, pour les entreprises ne souhaitant pas s'identifier, les informations suivantes ne pourront leur être communiquées : modification ou précision apportée au DCE en cours de consultation, publication d'un avis rectificatif, réponses apportées aux questions des candidats en cours de consultation. C'est donc désormais aux entreprises de faire le nécessaire pour se tenir au courant des évolutions de la consultation, notamment par le biais de la plateforme.Le dossier de consultation peut-être également remis gratuitement à chaque candidat par mail ou sur support papier, sur demande écrite (courrier, mail) adressée au service Marchés Publics de la ville d'Eysines. L'ensemble des modalités et dispositions sont stipulées au règlement de la consultation
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Ville d'Eysines ; Correspondant : CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique ; Rue de l'Hôtel de Ville 33327 EYSINES CEDEX ; Tél. : (+33) -55-56-16-44-70 ; Fax : (+33) 5-56-16-69-58 ; Courriel : lionel.claverie eysines.fr Adresse internet : http://www.eysines.fr ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : http://www.demat-ampa.fr ;
Références complètes :
Avis n°18-76287
Département(s) de publication : 33 Annonce No 18-76287 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE D'EYSINES. Correspondant : CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique, rue de l'hôtel de Ville 33327 Eysines Cedextél. : (+33) -55-56-16-44-70télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58courriel : lionel.claverie eysines.fr adresse internet : http://www.eysines.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.demat-ampa.fr . Objet du marché : fourniture de produits de peinture et produits annexes. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 25 juin 2018, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : renseignement complémentaire relatif à la durée du marché : La durée de l'accord-cadre est de 12 mois et commence à courir à partir de la notification d'attribution. L'accord-cadre peut être reconduit 3 fois tacitement, selon les conditions fixées au dossier de consultation des entreprises et notament l'acte d'engagement et le cahier des clauses particulières. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 juin 2018. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville d'Eysines.Correspondant : CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique, rue de l'hôtel de Ville, 33327 Eysines Cedex, tél. : (+33) -55-56-16-44-70, télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, courriel : lionel.claverie eysines.fr, adresse internet : http://www.eysines.fr . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.demat-ampa.fr . |