Avis No 18-73564

publié le 30/05/2018

Date limite de réponse : 19/06/2018

Dépt. : 24 Conseil general de la dordogne

MPS

Programme Départemental de Lutte contre la Précarité Energétique.(PDLPE) 2018-2019

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil Général de la Dordogne

A l'attention de :

Monsieur le Président du Conseil départemental

Adresse :

Service de la commande publique et des marchés, Hôtel du département - 2, rue Paul-Louis Courier, CS 11200 24019 PERIGUEUX

Téléphone : 05-53-45-49-20
Télécopieur : 01-57-67-29-24

Courriel :

cg24.marches dordogne.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.cg24.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marchespublics.dordogne.fr

Objet du marché :

Programme Départemental de Lutte contre la Précarité Energétique.(PDLPE) 2018-2019.

Quantité ou étendue :

Programme Départemental de Lutte contre la Précarité Energétique.(PDLPE) 2018-2019.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

19/06/2018 à 14h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de Bordeaux ; 9 Rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux ; Tél. : 05-56-99-38-00 ; Fax : 05-56-24-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Conseil départemental de la Dordogne : Service de la Commande Publique et des Marchés ; Implantation : 48 bis, rue Paul Louis Courier, Adresse postale : 2, rue Paul Louis Courier 24019 Périgueux ;

Références complètes :

Avis n°18-73564

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 24
Annonce No 18-73564
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général de la Dordogne.
Correspondant : M. le président du Conseil départemental, service de la commande publique et des marchés, Hôtel du département - 2, rue Paul-Louis Courier, CS 11200 24019 Perigueux, tél. : 05-53-45-49-20, télécopieur : 01-57-67-29-24, courriel : cg24.marches dordogne.fr adresse internet : http://www.cg24.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marchespublics.dordogne.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : programme Départemental de Lutte contre la Précarité Energétique.(Pdlpe) 2018-2019.
CPV - Objet principal : 73200000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : programme Départemental de Lutte contre la Précarité Energétique.(Pdlpe) 2018-2019.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - Financement sur budget départemental.
- paiement à 30 jours par mandatement administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
les justificatifs à produire sont listés dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 juin 2018, à 14 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : HAB-18-026.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marchespublics.dordogne.fr
Pour obtenir tous les renseignements administratifs et/ou techniques complémentaires,les candidats sont invités à poser leurs questions en priorité par le profil acheteur - http://marchespublics.dordogne.fr - en cliquant sur le pictogramme " Enveloppe " ou sur le lien " Correspondre avec l'acheteur " de l'avis concerné.
ce marché est conforme au dispositif d'expérimentation MPS (Marché Public Simplifié), et permet aux entreprises de candidater sur la base de leur seul numéro de SIRET. Le mode de transmission des éléments de la candidature et de l'offre est dématérialisé.
l'acte d'engagement doit être signé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 mai 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Conseil départemental de la Dordogne : Service de la Commande Publique et des Marchés.
implantation : 48 bis, rue Paul Louis Courier, Adresse postale : 2, rue Paul Louis Courier, 24019 Périgueux.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet B.P. 947 33063 Bordeaux, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : 05-56-24-39-03.