Avis No 18-72094

publié le 28/05/2018

Date limite de réponse : 20/06/2018

Dépt. : 13 Centre regional oeuvres univ scolaires

La Mission d'assistance à la maîtrise d'ouvrage pour l'audit des installations de cvc.plb, le montage, la passation, l'analyse et le suivi du contrat d'exploitation, et le sui

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES

A l'attention de :

Mme GALLETTO Joelle, Gestionnaire marché public

Adresse :

31 avenue jules ferry 13621 Aix en provence cedex 1

Téléphone : 04-42-16-04-42

Courriel :

marches crous-aix-marseille.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

La Mission d'assistance à la maîtrise d'ouvrage pour l'audit des installations de cvc.plb, le montage, la passation, l'analyse et le suivi du contrat d'exploitation, et le suivi des opérations de travaux correspondantes pour les établissements du crous aix Marseille avignon.Elles portent sur les sites et les bâtiments d'hébergement, de restauration, culturels et administratifs du CROUS d'Aix Marseille Avignon qui figurent ci-dessous.Les sites sont répartis sur Aix-en-Provence, Marseille et A

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Aix en provence, marseille, avignon 13621 Aix en provence

Caractéristiques principales :

Le marché est conclu pour une période initiale de 15 mois.Durée initiale de 15 mois à compter de la notification du marché (entre le 1er et le 15 juillet 2018)

Quantité ou étendue :

La Mission d'assistance à la maîtrise d'ouvrage pour l'audit des installations de cvc.plb, le montage, la passation, l'analyse et le suivi du contrat d'exploitation, et le suivi des opérations de travaux correspondantes pour les établissements du crous aix Marseille avignon.Elles portent sur les sites et les bâtiments d'hébergement, de restauration, culturels et administratifs du CROUS d'Aix Marseille Avignon qui figurent ci-dessous.Les sites sont répartis sur Aix-en-Provence, Marseille et A

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/06/2018 à 11h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 40 % -
  • Valeur technique : 60 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Crous d'aix Marseille avignon ; Correspondant : Mme Marches Service ; 31 avenue Jules ferre 13621 Aix en provence ; Tél. : 04-42-16-04-42 ; Courriel : marches crous-aix-marseille.fr

Tribunal administratif de marseille ; 22 à 24 rue Breteuil 13281 Marseille cedex 6 ; Tél. : 04-91-13-48-13 ; Courriel : greffe.ta.marseille juradm.fr

Tribunal administratif de marseille ; 22 à 24 rue Breteuil 13621 Marseille ; Tél. : 04-91-81-13-87 ; Courriel : greffe.ta.marseille juradm.fr

Références complètes :

Avis n°18-72094

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 13
Annonce No 18-72094
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CENTRE REGIONAL œuVRES UNIV SCOLAIRES.
Correspondant : Mme GALLETTO Joelle, Gestionnaire marché public, 31 avenue jules ferry 13621 Aix-en-Provence Cedex 1, tél. : 04-42-16-04-42, courriel : marches crous-aix-marseille.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Éducation, Hébergement, restauration.

Objet du marché : la Mission d'assistance à la maîtrise d'ouvrage pour l'audit des installations de cvc.plb, le montage, la passation, l'analyse et le suivi du contrat d'exploitation, et le suivi des opérations de travaux correspondantes pour les établissements du crous aix Marseille avignon.
elles portent sur les sites et les bâtiments d'hébergement, de restauration, culturels et administratifs du CROUS d'aix Marseille Avignon qui figurent ci-dessous.
les sites sont répartis sur Aix-En-Provence, Marseille et A
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Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71300000.
Lieu d'exécution : aix en provence, marseille, avignon, 13621 Aix-en-Provence.
Code NUTS : -FRL0.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le marché est conclu pour une période initiale de 15 mois.
durée initiale de 15 mois à compter de la notification du marché (entre le 1er et le 15 juillet 2018)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la Mission d'assistance à la maîtrise d'ouvrage pour l'audit des installations de cvc.plb, le montage, la passation, l'analyse et le suivi du contrat d'exploitation, et le suivi des opérations de travaux correspondantes pour les établissements du crous aix Marseille avignon.
elles portent sur les sites et les bâtiments d'hébergement, de restauration, culturels et administratifs du CROUS d'aix Marseille Avignon qui figurent ci-dessous.
les sites sont répartis sur Aix-En-Provence, Marseille et A.
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 15 mois à compter de la notification du marché.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : le marché est conclu pour une période initiale de 15 mois.
durée initiale de 15 mois à compter de la notification du marché (entre le 1er et le 15 juillet 2018).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 15 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- valeur technique : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 juin 2018, à 11 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 180460.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 mai 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Crous d'aix Marseille avignon.
Correspondant : Mme Marches Service, 31 avenue Jules ferre, 13621 Aix-en-Provence, , tél. : 04-42-16-04-42, , courriel : marches crous-aix-marseille.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de marseille 22 à 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 6, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : greffe.ta.marseille juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de marseille 22 à 24 rue Breteuil 13621 Marseille, tél. : 04-91-81-13-87, courriel : greffe.ta.marseille juradm.fr.