Avis No 18-71548

publié le 25/05/2018

Date limite de réponse : 15/06/2018

Dépt. : 59, 62 Commune de roubaix

POLE PETITE ENFANCE - RELANCE DU LOT 3 BARDAGE BOIS

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE DE ROUBAIX

A l'attention de :

Delbar Guillaume, Maire

Adresse :

17 Grand place, CS70737 59066 ROUBAIX

Téléphone : 03-20-66-46-00

Courriel :

commandepublique ville-roubaix.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ville-roubaix.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://agysoft.marches-publics.info/

Objet du marché :

POLE PETITE ENFANCE - RELANCE DU LOT 3 BARDAGE BOIS

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Square Ansart 59100 ROUBAIX

Caractéristiques principales :

Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique

Quantité ou étendue :

POLE PETITE ENFANCE - RELANCE DU LOT 3 BARDAGE BOIS

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

15/06/2018 à 11h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; 3813 bardages (technicité supérieure) 7132 isolation thermique par l?extérieur.Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent

Tribunal administratif de Lille ; 5, Rue Geoffroy Saint-Hilaire, CS 62039 59014 Lille ; Tél. : 03-59-54-23-42 ; Fax : 03-59-54-24-45 ; Courriel : greffe.ta-lille juradm.fr Adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr/ ;

Tribunal administratif de Lille ; 143, rue Jacquemars Giélée BP 2039 59014 Lille ; Tél. : 03-20-63-13-00 ; Fax : 03-20-63-13-47 ; Courriel : greffe.ta-lille juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Ville de Roubaix : Service Marchés ; 17 Grand Place, CS70737 Cedex 1 59066 ROUBAIX ; Courriel : correspondre aws-france.com Adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info/ ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Ville de Roubaix : Service Marchés ; 17 Grand Place, CS70737 Cedex 1 59066 ROUBAIX ; Courriel : correspondre aws-france.com Adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info/ ;

Références complètes :

Avis n°18-71548

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59, 62
Annonce No 18-71548
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE ROUBAIX.
Correspondant : Delbar Guillaume, Maire, 17 Grand place, Cs70737 59066 Roubaix, tél. : 03-20-66-46-00, courriel : commandepublique ville-roubaix.fr adresse internet : http://www.ville-roubaix.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : pole petite enfance - relance du lot 3 bardage bois.
CPV - Objet principal : 45262650.
Lieu d'exécution : square Ansart, 59100 Roubaix.
Code NUTS : -FRE11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : pole petite enfance - relance du lot 3 bardage bois.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 16 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5.0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100.0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : budget d'investissement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; 3813 bardages (technicité supérieure) 7132 isolation thermique par l?extérieur.pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 juin 2018, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18TRA021/BO.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier. Cette copie est transmise sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : xls, doc, pdf Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format Xades, Cades ou Pades. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le niveau (**) du RGS. Les documents devront être préalablement traités par les candidats par un anti-virus régulièrement mis à jour. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats.
numéro de la consultation : 18tra021
une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : La visite n'est pas obligatoire mais fortement recommandée car des éléments d'appréhension du site sont demandées dans le mémoire technique. Le site est libre d'accès et est situé à l'adresse qui suit : Square Ansart 59100 Roubaix.
Après une première analyse des offres, les offres inappropriées sont éliminées. La ville de Roubaix peut décider d'écarter les offres irrégulières ou inacceptables ou de tenter de les rendre régulières ou acceptables à l'issue d'une première phase de la négociation. La ville de Roubaix se réserve le droit de négocier avec tous les candidats issus du classement des offres régulières, acceptable et appropriées.
cette négociation pourra se dérouler :
- par télécopieur ou par mail
- sur entretien organisé par le représentant du pouvoir adjudicateur, et suivi d'un compte rendu des éléments de négociation signé des deux parties.
Date limite d'obtention : 15 juin 2018, à 11 heures.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des plis par voie électronique. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mai 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Roubaix : Service Marchés.
17 Grand Place, Cs70737 Cedex 1, 59066 Roubaix, , courriel : correspondre aws-france.com, adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info/ .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Roubaix : Service Marchés.
17 Grand Place, Cs70737 Cedex 1, 59066 Roubaix, , courriel : correspondre aws-france.com, adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info/ .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 5, Rue Geoffroy Saint-Hilaire, CS 62039 59014 Lille, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45 adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr/ .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lille 143, rue Jacquemars Giélée B.P. 2039 59014 Lille, tél. : 03-20-63-13-00, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr, télécopieur : 03-20-63-13-47.