Avis No 18-69819

publié le 25/05/2018

Date limite de réponse : 27/06/2018

Dépt. : 21, 25, 39, 58, 70, 71, 89, 90 Region bourgogne franche comte

MPS

Réfection du pignon sud et de la cage d'escalier du pignon nord du bâtiment d (externat-chaufferie)

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

REGION BOURGOGNE FRANCHE COMTE

A l'attention de :

Marielle DROZ-VINCENT-RAGUIN

Adresse :

4 Square Castan - CS 51857 25031 besancon cedex

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.bourgognefranchecomte.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://marches.e-bourgogne.fr

Objet du marché :

Réfection du pignon sud et de la cage d'escalier du pignon nord du bâtiment D (externat-chaufferie)

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Lycée Hippolyte Fontaine 21000 Dijon

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°01 : désamiantage

Les travaux du présent lot comprennent :- les travaux préliminaires,- les travaux de dépose de matériaux contenant de l'amiante,- toutes les finitions nécessaires au parfait achèvement des prestations ci-dessus.

Lot n°02 : Menuiseries extérieures aluminium

Les travaux du présent lot comprennent :- le remplacement du châssis du pignon Sud,- le remplacement des châssis de la cage d'escaliers Nord du bâtiment D.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

27/06/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°18-69819

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 21, 25, 39, 58, 70, 71, 89, 90
Annonce No 18-69819
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : REGION BOURGOGNE FRANCHE COMTE.
Correspondant : marielle DROZ-VINCENT-RAGUIN, 4 Square Castan - cS 51857 25031 Besancon Cedex adresse internet : http://www.bourgognefranchecomte.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.e-bourgogne.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : réfection du pignon sud et de la cage d'escalier du pignon nord du bâtiment D (externat-chaufferie).
Lieu d'exécution : lycée Hippolyte Fontaine, 21000 Dijon.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec responsabilité solidaire du mandataire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 juin 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018_21A2_003371_T001.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mai 2018.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 01. - désamiantage.
Les travaux du présent lot comprennent :
- les travaux préliminaires,
- les travaux de dépose de matériaux contenant de l'amiante,
- toutes les finitions nécessaires au parfait achèvement des prestations ci-dessus
C.P.V. - Objet principal : 45262660.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage)

Lot(s) 02. - menuiseries extérieures aluminium.
Les travaux du présent lot comprennent :
- le remplacement du châssis du pignon Sud,
- le remplacement des châssis de la cage d'escaliers Nord du bâtiment D
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie