Avis No 18-69053

publié le 22/05/2018

Date limite de réponse : 15/06/2018

Dépt. : 91 Commune d'igny

MPS

Travaux d'aménagements intérieurs de la mairie d'Igny

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Commune d'Igny

A l'attention de :

VIGOUROUX Francisque, Monsieur le Maire

Adresse :

23 avenue de la Division Leclerc 91430 Igny

Téléphone : 01-69-33-11-51

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ville-igny.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marchespublics-idf-centre.fr/

Objet du marché :

Travaux d'aménagements intérieurs de la mairie d'Igny

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Gros oeuvre-cloisons-menuiseries intérieures-carrelage faience-tvx divers

Lot n°2 :

Faux plafond-revetements de sols-peinture

Lot n°3 :

Electricité

Lot n°4 :

Plomberie-chauffage

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne la réalisation de travaux d'aménagement intérieurs de la mairie d'Igny sise 23 avenue de la Division Leclerc.Les travaux font suite à un besoin de réaménagement d'un couloir d'accès d'un bâtiment annexe au bâtiment principal de la mairie au rez-de-chaussée et à la réalisation de travaux dans la cuisine et bureau près de la salle des fêtes du 1er étage.Les travaux sont à réaliser en site occupé par du public et du personnel.Les prestations relèvent de la catégorie 2 au sens du Code du travail (Loi no93-1418 du 31 décembre 1993).La visite des sites est obligatoire

Quantité ou étendue :

Le marché est décomposé en 4 lotsLes candidats peuvent répondre à 1 ou plusieurs lots en remettant des actes d'engagements pour chacun des lots.Négociation avec les entreprisesLes candidats pourront être, le cas échéant, invités à une négociation dans le respect des principes d'égalité de traitement des candidats.Toutefois, l'acheteur se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.Les délais d'exécution des travaux sont fixés à l'acte d'engagement et ne peuvent en aucun cas être modifiés.A titre indicatif le début des travaux est programmé au 6 juillet 2018, sous réserve de notification des marchés.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

15/06/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Ville d'Igny : Service Commande Publique ; 23 Avenue de la Division Leclerc 91430 IGNY ; Courriel : correspondre aws-france.com Adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr/ ;

Tribunal administratif de Versailles ; 56 avenue de Saint Cloud 78000 Versailles ; Tél. : 01-39-20-54-00 ; Fax : 01-39-21-11-19 ; Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr Adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr ;

Comité consultatif Interdépartemental de Versailles ; 56 avenue de Saint Cloud Cedex 15 78000 Paris ; Tél. : 01-82-52-42-67 ; Fax : 01-82-52-42-95 ; Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr

Références complètes :

Avis n°18-69053

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 91
Annonce No 18-69053
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune d'Igny.
Correspondant : VIGOUROUX Francisque, M. le maire, 23 avenue de la Division Leclerc 91430 Igny, tél. : 01-69-33-11-51, courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.ville-igny.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marchespublics-idf-centre.fr/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux d'aménagements intérieurs de la mairie d'igny.
CPV - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 44220000
45311200
45331000
45430000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR104.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation concerne la réalisation de travaux d'aménagement intérieurs de la mairie d'igny sise 23 avenue de la Division Leclerc.
Les travaux font suite à un besoin de réaménagement d'un couloir d'accès d'un bâtiment annexe au bâtiment principal de la mairie au rez-de-chaussée et à la réalisation de travaux dans la cuisine et bureau près de la salle des fêtes du 1er étage.
les travaux sont à réaliser en site occupé par du public et du personnel.
les prestations relèvent de la catégorie 2 au sens du Code du travail (Loi no93-1418 du 31 décembre 1993).
la visite des sites est obligatoire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est décomposé en 4 lots
les candidats peuvent répondre à 1 ou plusieurs lots en remettant des actes d'engagements pour chacun des lots.
négociation avec les entreprises
les candidats pourront être, le cas échéant, invités à une négociation dans le respect des principes d'égalité de traitement des candidats.
toutefois, l'acheteur se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
les délais d'exécution des travaux sont fixés à l'acte d'engagement et ne peuvent en aucun cas être modifiés.
a titre indicatif le début des travaux est programmé au 6 juillet 2018, sous réserve de notification des marchés.
Estimation de la valeur (H.T.) : 90 000 euros.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5,00 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements.
cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est financé sur le budget de la commune d'igny (ressources publiques propres à la collectivité).
le candidat est informé que l'acheteur public souhaite conclure le marché dans l'unité monétaire suivante : euros ( euros ).
Les prix du marché sont fermes et actualisables
le paiement des acomptes et du solde interviendra dans un délai de 30 jours à compter de la réception par le maître d'ouvrage de la demande du maître d'œuvre.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la sous-traitance est autorisée dans le cadre du présent marché.
l'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire, sauf lorsque le montant est inférieur à 600 euros (T.T.C.)
Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
conditions de participation :
Capacité économique et financière :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation,
capacité technique et professionnelle :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation,enfin, selon les dispositions de l'article 49 du décret précité, le pouvoir adjudicateur accepte que les candidats présentent leur candidature sous la forme d'un document unique de marché européen (Dume)
Le DUME devra obligatoirement être rédigé en français.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 juin 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18MA03.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marchespublics-idf-centre.fr/
Les candidats sont fortement invités à s'identifier lors du téléchargement du présent dossier de consultation sur la plateforme de dématérialisation, afin de pouvoir être destinataire d'éventuelles réponses aux questions posées par d'autres candidats, ou de modifications éventuellement apportées au dossier.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 mai 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville d'Igny : Service Commande Publique.
23 avenue de la Division Leclerc, 91430 Igny, , courriel : correspondre aws-france.com, adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr/ .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78000 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr, télécopieur : 01-39-21-11-19 adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr .

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Interdépartemental de Versailles 56 avenue de Saint Cloud Cedex 15 78000 Paris, tél. : 01-82-52-42-67, courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr, télécopieur : 01-82-52-42-95.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Gros œuvre-cloisons-menuiseries intérieures-carrelage faience-tvx divers
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Bâtiment, Chauffage (travaux), Cloison, faux plafond, Gros œuvre, Maçonnerie

Lot(s) 2. -
Faux plafond-revetements de sols-peinture
C.P.V. - Objet principal : 44100000.
Mots descripteurs : Bâtiment, Chauffage (travaux), Cloison, faux plafond, Gros œuvre, Maçonnerie

Lot(s) 3. -
Electricité
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Bâtiment, Chauffage (travaux), Cloison, faux plafond, Gros œuvre, Maçonnerie

Lot(s) 4. -
Plomberie-Chauffage
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Bâtiment, Chauffage (travaux), Cloison, faux plafond, Gros œuvre, Maçonnerie