Avis No 18-68803

publié le 22/05/2018

Date limite de réponse : 18/06/2018

Dépt. : 59 Ville d'escaudain

Transport des élèves vers la piscine Maurice Thorez, année scolaire 2018-2019 dans le cadre d'un groupement de commandes.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville d'Escaudain

A l'attention de :

M. Saligot Bruno

Adresse :

16 rue Paul Bert 59124 Escaudain

Objet du marché :

Transport des élèves vers la piscine Maurice Thorez, année scolaire 2018-2019 dans le cadre d'un groupement de commandes.

Quantité ou étendue :

Transport des élèves vers la piscine Maurice Thorez, année scolaire 2018-2019 dans le cadre d'un groupement de commandes.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

18/06/2018 à 16h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le DCE sera téléchargé gratuitement par Internet à partir de la plate-forme achatpublic :https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_NJFG0hzovoCe site est libre d'accès et permet les échanges dans le cadre de la consultation : retirer le DCE, poser des questions, répondre par voie électronique, télécharger les demandes de précisions, négociations, mises au point et y répondre, être tenus informés des rejets.La personne qui télécharge le DCE doit impérativement tenir compte des indications suivantes, afin de garantir au mieux le bon déroulement de cette procédure.Le candidat doit renseigner lors du téléchargement du DCE :- La raison sociale et l'adresse de la personne morale qu'il représente ainsi que ses coordonnées téléphoniques.- Les nom, prénom et fonction de la personne physique effectuant le retrait du DCE.- Une adresse électronique valide afin qu'il puisse bénéficier de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement de la consultation.Toute information complémentaire ou modification du dossier fera l'objet d'un envoi de message électronique à l'adresse e-mail qui aura été indiquée lors du téléchargement du dossier. Il est donc nécessaire de vérifier très régulièrement les messages reçus sur cette adresse.La responsabilité de l'acheteur ne saurait être recherchée si le candidat a communiqué une adresse erronée, s'il n'a pas souhaité s'identifier ou s'il n'a pas consulté ses messages en temps et en heure.Par ailleurs, il appartient au candidat de vérifier qu'il dispose bien de l'intégralité du DCE pour établir sa réponse.Le mode de retrait du DCE ne conditionne pas le choix du mode de transmission de l'offre : elle pourra être remise sur support papier ou par voie électronique selon les modalités du courrier de consultation.ATTENTION : préparez-vous ! Fin des offres papier à compter du 1er octobre 2018, pour tous les marchés supérieurs à 25000 euro(s) HT.

Références complètes :

Avis n°18-68803

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 59
Annonce No 18-68803
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Escaudain.
Correspondant : M. Saligot Bruno, 16 rue Paul Bert 59124 Escaudain.

Objet du marché : transport des élèves vers la piscine Maurice Thorez, année scolaire 2018-2019 dans le cadre d'un groupement de commandes.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : transport des élèves vers la piscine Maurice Thorez, année scolaire 2018-2019 dans le cadre d'un groupement de commandes.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 10 septembre 2018 et jusqu'au 5 juillet 2019.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 juin 2018, à 16 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Transport piscine 2018-2019.

Renseignements complémentaires : pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude (d'ordre technique ou administratif), les candidats devront faire parvenir au plus tard le 08 juin 2018, une demande écrite via la plate-forme de dématérialisation achatpublic.com.
Une réponse sera alors adressée sur achatpublic.com à tous les candidats au plus tard le 11 juin 2018.
instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif, 5 rue Geoffroy saint-hilaire CS 62039, 59014 Lille Cedex, tél : 03 59 54 23 42, télécopieur : 03 59 54 24 45, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr, adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr/.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le DCE sera téléchargé gratuitement par Internet à partir de la plate-forme achatpublic :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_NJFG0hzovo
Ce site est libre d'accès et permet les échanges dans le cadre de la consultation : retirer le DCE, poser des questions, répondre par voie électronique, télécharger les demandes de précisions, négociations, mises au point et y répondre, être tenus informés des rejets.
la personne qui télécharge le DCE doit impérativement tenir compte des indications suivantes, afin de garantir au mieux le bon déroulement de cette procédure.
le candidat doit renseigner lors du téléchargement du dce :
- la raison sociale et l'adresse de la personne morale qu'il représente ainsi que ses coordonnées téléphoniques.
- les nom, prénom et fonction de la personne physique effectuant le retrait du Dce.
- une adresse électronique valide afin qu'il puisse bénéficier de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement de la consultation.
toute information complémentaire ou modification du dossier fera l'objet d'un envoi de message électronique à l'adresse e-mail qui aura été indiquée lors du téléchargement du dossier. Il est donc nécessaire de vérifier très régulièrement les messages reçus sur cette adresse.
la responsabilité de l'acheteur ne saurait être recherchée si le candidat a communiqué une adresse erronée, s'il n'a pas souhaité s'identifier ou s'il n'a pas consulté ses messages en temps et en heure.
par ailleurs, il appartient au candidat de vérifier qu'il dispose bien de l'intégralité du DCE pour établir sa réponse.
le mode de retrait du DCE ne conditionne pas le choix du mode de transmission de l'offre : elle pourra être remise sur support papier ou par voie électronique selon les modalités du courrier de consultation.
attention : préparez-vous !
Fin des offres papier à compter du 1er octobre 2018, pour tous les marchés supérieurs à 25000 euro(s) (H.T.).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 mai 2018.