Avis No 18-66375

publié le 16/05/2018

Date limite de réponse : 19/06/2018

Dépt. : 49 Caisse primaire assur maladie maine lo

Services Marketing pour accompagnement 'Expérience 'Client' à Angers

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE MAINE LO

A l'attention de :

Mme Garcia Marie-Agnès, Directrice

Adresse :

32 rue Louis Gain 49937 Angers cedex 9

Téléphone : 02-41-81-76-06

Point(s) de contact :

Service achat marché facturation - contact: Nathalie Covelo

Courriel :

marches.publics cpam-maineetloire.cnamts.fr

Objet du marché :

La présente consultation a pour objet d'attribuer un marché de services, pour la réalisation de prestations d'accompagnement " Expérience Clients " pour les besoins de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Maine et Loire (CPAM de Maine et Loire). Elle passe par la réalisation d'une étude sur une expérience client : diagnostic, expertise, proposition de restructuration et mise en oeuvre opérationnelle.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

32 rue Louis Gaine 49937 Angers

Quantité ou étendue :

La présente consultation a pour objet d'attribuer un marché de services, pour la réalisation de prestations d'accompagnement " Expérience Clients " pour les besoins de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Maine et Loire (CPAM de Maine et Loire). Elle passe par la réalisation d'une étude sur une expérience client : diagnostic, expertise, proposition de restructuration et mise en oeuvre opérationnelle.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

19/06/2018 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 50 % -
  • Prix : 40 % -
  • Délai de réalisation des prestations : 10 % -

Références complètes :

Avis n°18-66375

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 49
Annonce No 18-66375
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE MAINE LO.
Correspondant : Mme Garcia Marie-Agnès, Directrice, 32 rue Louis Gain 49937 Angers Cedex 9tél. : 02-41-81-76-06courriel : marches.publics cpam-maineetloire.cnamts.fr.

Objet du marché : la présente consultation a pour objet d'attribuer un marché de services, pour la réalisation de prestations d'accompagnement " Expérience Clients " pour les besoins de la Caisse Primaire d'assurance Maladie de Maine et Loire (CPAM de Maine et Loire). Elle passe par la réalisation d'une étude sur une expérience client : diagnostic, expertise, proposition de restructuration et mise en œuvre opérationnelle.
Lieu d'exécution : 32 rue Louis Gaine, 49937 Angers.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation a pour objet d'attribuer un marché de services, pour la réalisation de prestations d'accompagnement " Expérience Clients " pour les besoins de la Caisse Primaire d'assurance Maladie de Maine et Loire (CPAM de Maine et Loire). Elle passe par la réalisation d'une étude sur une expérience client : diagnostic, expertise, proposition de restructuration et mise en œuvre opérationnelle.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 50 %;
- prix : 40 %;
- délai de réalisation des prestations : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 juin 2018, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018.13.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mai 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_IkqWnzEdAC .