Avis No 18-64026

publié le 09/05/2018

Date limite de réponse : 01/06/2018

Dépt. : 57 Ville de yutz

REHABILITATION D'UNE SALLE D'ACTIVITES DU LOCAL VICTOR HUGO

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

ville de Yutz

A l'attention de :

SAPIN Bruno, Maire

Adresse :

107 Grand Rue 57970 Yutz

Téléphone : 03-82-82-26-82

Courriel :

marchespublics mairie-yutz.fr

Adresse internet :

http://www.mairie-yutz.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.mairie-yutz.marches-publics.info

Objet du marché :

REHABILITATION D'UNE SALLE D'ACTIVITES DU LOCAL VICTOR HUGO

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Travaux intérieursTRAVAUX INTERIEURS: dépose parquet et porte, petits travaux de maçonnerie, menuiserie intérieure, peinture, revêtement de sol, fourniture et pose VMC

Lot n°2 :

Menuiseries PVCFourniture d'un ensemble composé Hauteur 1750 mm x largeur 3400 mm Ens 4Fourniture d'un ensemble composé Hauteur 2080 mm x largeur 1400 mm Ens 1Fourniture d'un ensemble composé Hauteur 2300 mm x largeur 3200 mm Ens 4

Caractéristiques principales :

LOT N° 1 : TRAVAUX INTERIEURS: dépose parquet et porte, petits travaux de maçonnerie, menuiserie intérieure, peinture, revêtement de sol, fourniture et pose VMC,LOT N° 2 : MENUISERIES PVC : fourniture et pose portes et fenêtres.

Quantité ou étendue :

Détail sur le lot 2 :Fourniture d'un ensemble composé Hauteur 1750 mm x largeur 3400 mm Ens 4Fourniture d'un ensemble composé Hauteur 2080 mm x largeur 1400 mm Ens 1Fourniture d'un ensemble composé Hauteur 2300 mm x largeur 3200 mm Ens 4

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

01/06/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Yutz ; 107 Grand Rue 57970 Yutz ; Tél. : 03-82-82-26-82 ; Courriel : marchespublics mairie-yutz.fr Adresse internet : http://www.mairie-yutz.marches-publics.info ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Mairie de Yutz : Service commande publique- offre pour le marché noXXX lot noXXX ; 107 Grand Rue 57970 YUTZ ;

Références complètes :

Avis n°18-64026

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 57
Annonce No 18-64026
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Yutz.
Correspondant : SAPIN Bruno, Maire, 107 Grand Rue 57970 Yutztél. : 03-82-82-26-82courriel : marchespublics mairie-yutz.fr adresse internet : http://www.mairie-yutz.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.mairie-yutz.marches-publics.info .

Objet du marché : rehabilitation d'une salle d'activites du local victor hugo.

Caractéristiques principales :
lot no 1 : travaux interieurs: dépose parquet et porte, petits travaux de maçonnerie, menuiserie intérieure, peinture, revêtement de sol, fourniture et pose vmc,
lot no 2 : menuiseries pvc : fourniture et pose portes et fenêtres
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : détail sur le lot 2 :
Fourniture d'un ensemble composé Hauteur 1750 mm x largeur 3400 mm Ens 4
fourniture d'un ensemble composé Hauteur 2080 mm x largeur 1400 mm Ens 1
fourniture d'un ensemble composé Hauteur 2300 mm x largeur 3200 mm Ens 4.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 2 juillet 2018 et jusqu'au 17 septembre 2018.
Cautionnement et garanties exigés : il est prévu une retenue de garantie de 5%.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres. Le paiement se fera par virement au moyen d'un mandat administratif et le délai global de paiement est de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : des groupements d'opérateurs (groupement conjoint ou solidaire) économiques peuvent
participer à la présente procédure. La forme du groupement est libre.les candidatures et les offres sont présentées soit par l'ensemble des membres du groupement, soit par un mandataire qui justifie des habilitations nécessaires pour représenter les autres membres du groupement. Un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de
plus d'un groupement pour un même marché public.
dans les 2 formes, l'un des opérateurs économiques membres du groupement est désigné dans la candidature et dans l'offre comme mandataire. A cet effet, il représente l'ensemble des membres vis-à-vis de l'acheteur et
coordonne les prestations des membres du groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
le candidat peut compléter le formulaire DUME joint au présent DCE en remplacement des formulaires Dc1 et Dc2.
La ville se réserve le droit de négocier dans les conditions fixées par le RC. Les candidats devront donc veiller à transmettre une adresse mail valide afin que la ville puisse négocier.
il est rappelé qu'en phase de négociation, les nouveaux documents à remettre devront se faire selon les mêmes modalités que pour le dépôt de l'offre initiale.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r juin 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18AT-STEC-0172-G.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.mairie-yutz.marches-publics.info
Code NUTS : Frf33
Lot 1 - travaux intérieurs
lot 2 - menuiseries Pvc
Options : Oui
Option : Mise en peinture des murs existants dans le cadre du lot no1 (le candidat doit impérativement le chiffrer).
marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Marchés réservés : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg, 31 avenue de la Paix, B.P. 51038
67070 Strasbourg
Tél : 0388212323 télécopieur : 0388364466mel : greffe.ta-strasbourg juradm.fr
précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. Le Greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires, les candidats devront utiliser de préférence le lien "Correspondre avec l'acheteur", ou s'adresser aux adresses mentionnées dans l'avis, dans la limite de SIX (6) jours avant la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 mai 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Yutz : Service commande publique- offre pour le marché noXXX lot noXXX.
107 Grand Rue, 57970 Yutz.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Yutz.
107 Grand Rue, 57970 Yutz, tél. : 03-82-82-26-82, courriel : marchespublics mairie-yutz.fr, adresse internet : http://www.mairie-yutz.marches-publics.info .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Travaux intérieurs
travaux INTERIEURS: dépose parquet et porte, petits travaux de maçonnerie, menuiserie intérieure, peinture, revêtement de sol, fourniture et pose VMC
Mots descripteurs : Maçonnerie, Menuiserie, Peinture (travaux), Revêtements de sols, Revêtements muraux

Lot(s) 2. -
Menuiseries Pvc
Fourniture d'un ensemble composé Hauteur 1750 mm x largeur 3400 mm Ens 4
fourniture d'un ensemble composé Hauteur 2080 mm x largeur 1400 mm Ens 1
fourniture d'un ensemble composé Hauteur 2300 mm x largeur 3200 mm Ens 4
Mots descripteurs : Maçonnerie, Menuiserie, Peinture (travaux), Revêtements de sols, Revêtements muraux