Avis No 18-62629

publié le 04/05/2018

Date limite de réponse : 04/06/2018

Dépt. : 60, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95 Assistance publique hopitaux de paris

Mise en conformité SAE des ascenseurs du groupe hospitalier

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS

A l'attention de :

M. TOURRET Jean-Gaël, Cellule marchés

Adresse :

Cellule des marchés du groupe hospitalier - hôpital Saint-Louis 2, avenue Claude Vellefaux 75475 Paris

Objet du marché :

Mise en conformité SAE des ascenseurs du groupe hospitalier

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Hôpitaux Lariboisière - Fernand Widal et Saint Louis 75010 Paris

Caractéristiques principales :

Mise en conformité SAE des ascenseurs du groupe hospitalier

Quantité ou étendue :

Mise en conformité SAE des ascenseurs du groupe hospitalier

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

04/06/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Les candidatures seront examinées à l'aune des certificats exigés par le RC ou la présence de références équivalentes, ainsi que la présentation du certificat de visite.

Tribunal administratif de Paris ; 7 rue de Jouy 75181 Paris cedex 04 ; Tél. : 04-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ; Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr

Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différents ou litiges relatifs aux marchés publics de Paris ; 5, rue Leblanc 75911 Paris ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Cellule des marchés de l'hôpital Saint-Louis - secteur gris - porte 16 ; Correspondant : M. Jean-gael TOURRET ; Cellule des marchés de l'hôpital Saint-Louis - secteur gris - porte 16 Hôpital Saint-Louis, Cellule des marchés 1, avenue Claude Vellefaux 75475 Paris ;

Références complètes :

Avis n°18-62629

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 75, 60, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95
Annonce No 18-62629
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS.
Correspondant : M. Tourret Jean-Gaël, Cellule marchés, cellule des marchés du groupe hospitalier - hôpital Saint-Louis 2, avenue Claude Vellefaux 75475 Paris.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : mise en conformité SAE des ascenseurs du groupe hospitalier.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45313100.
Lieu d'exécution : hôpitaux Lariboisière - fernand Widal et Saint Louis, 75010 Paris.
Code NUTS : -FR101.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

mise en conformité SAE des ascenseurs du groupe hospitalier
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mise en conformité SAE des ascenseurs du groupe hospitalier.
Estimation de la valeur (H.T.) : entre 250 000 et 400 000 euros.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 31 juillet 2018.
Cautionnement et garanties exigés : aucune retenue de garantie ni cautionnement n'est prévu par le marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le paiement s'effectuera sur les fonds propres de l'hôpital, par le biais de mandats administratifs suivant les règles de la comptabilité publique devant le trésorier payeur en charge des établissements de l'aphp.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter seuls, sous forme d'entreprise individuelle, ou en groupement d'entrepreneurs conjoints ou solidaires. Dans les deux cas, les membres du groupement désigneront un mandataire. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire dudit groupement sera solidaire de chacun des membres pour leurs obligations contractuelles.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront examinées à l'aune des certificats exigés par le RC ou la présence de références équivalentes, ainsi que la présentation du certificat de visite.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : il est attendu des soumissionnaires :- la présentation de références portant sur des marchés similaires au cours des trois dernières années ;- la qualification QUALIFELEC E2-E3 mention AUT.;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : globalement, les candidats fourniront les Dc1 et 2 pré-remplis ainsi qu'un pouvoir si nécessaire, les certificats de qualifications cités ou références équivalentes, les certificats de visite (Obligatoires), l'acte d'engagement pré-rempli, l'annexe financière (Dpgf), un mémoire technique tel qu'exposé à travers le RC, un K-Bis, un certificat d'assurance civile.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 juin 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : GH014-2018.

Renseignements complémentaires : une visite des sites sur lesquels se déroulera la prestation est obligatoire avant toute remise d'offre.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la remise des plis sous la forme dématérialisée est à privilégier.
a défaut les candidats peuvent remettre leurs plis à la cellule des marchés de l'hôpital Saint-Louis.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 mai 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Cellule des marchés de l'hôpital Saint-Louis - secteur gris - porte 16.
Correspondant : M. Jean-Gael TOURRET, cellule des marchés de l'hôpital Saint-Louis - secteur gris - porte 16 Hôpital Saint-Louis, Cellule des marchés 1, avenue Claude Vellefaux, 75475 Paris.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 04-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différents ou litiges relatifs aux marchés publics de Paris 5, rue Leblanc 75911 Paris.