Avis No 18-60116

publié le 02/05/2018

Dépt. : 06 Ville de cannes

REALISATION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION RIGIDES ET SOUPLES, ADHESIFS ET SERIGRAPHIE AFFICHES

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°18-60116

Référence de TED :

2018/S 085-191947 - annonce diffusée le 03 mai 2018

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 26/11/2017 - Référence : 17-166441

Annonce

Département(s) de publication : 6
Annonce No 18-60116
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Cannes, Hôtel de ville de CannesPlace Bernard Cornut Gentille CS 30140, 06406, Cannes Cedex, F, Téléphone : (+33) 4 97 06 45 50, Courriel : marches-publics ville-cannes.fr , Fax : (+33) 4 97 06 45 40, Code NUTS : FRL03
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.cannes.com
Adresse du profil acheteur : http://www.e-marches06.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : REALISATION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION RIGIDES ET SOUPLES, ADHESIFS ET SERIGRAPHIE AFFICHES
Numéro de référence :
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 79800000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : Fourniture et impression de supports rigides, adhésifs vinyles/DAO. Fourniture et impression de supports rigides, adhésifs vinyles/DAO ; fourniture et impression de supports de communication souples ; sérigraphie affiches et flancs de bus.
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 260 000 euros
ou
Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : REALISATION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION RIGIDES ET SOUPLES, ADHESIFS ET SERIGRAPHIE AFFICHES
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : REALISATION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION RIGIDES ET SUPPORTS ADHESIFS, VINYLES ET DAO
Lot nº : 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79800000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL03
Lieu principal d'exécution : Ville de Cannes
II.2.4)Description des prestations : Les supports peuvent être : plexiglas incolore, polypropylène alvéolaires, panneau multicouche 2 feuilles avec âme en polyethylène traité pour impression numérique (type "dibond")-Classé M1, Carton mousse etc.La prestation comprend : des finitions pour les supports de communication rigides.Des prestations particulières peuvent être demandées. Par exemple : lamination (mat, satiné, ou brillant), anti graffitti, type Veleda, pour conformable, anti dérapant ; blanc de soutien, façonnage forme de découpe complexe (autre que angles droits) etc.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : La consultation donne lieu à un accord-cadre à bons de commande, en application de l'article 78 - I alinéa 3 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 dont les prestations seront susceptibles de varier de la manière suivante :Montant minimum par période : 10 000 euros HTMontant maximum par période : 30 000 euros HT
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : FOURNITURE ET IMPRESSION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION SOUPLES
Lot nº : 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79800000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL03
Lieu principal d'exécution : Ville des Cannes
II.2.4)Description des prestations : Les supports peuvent être : bâche PVC Standard - 450g/m2, bâche PVC opaque -600g/m2, bâche PVC opaque - 900g/m2, bâche polyester enduite sans PVC 300g/m2 - M1 intérieur seul etc.Finitions pour les supports de communication souples : fourreau cousu ou soudé, ourlet cousu ou soudé, fourniture de sandows, lestage metal, fourniture de drisse jusqu'à 1cm de diamètre, cablette acier de 4 à 8mm de diamètre etc.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : La consultation donne lieu à un accord-cadre à bons de commande, en application de l'article 78 - I alinéa 3 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 dont les prestations seront susceptibles de varier de la manière suivante :Montant minimum par période : 7 500 euros HTMontant maximum par période : 30 000 euros HT
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : SERIGRAPHIE AFFICHES ET FLANCS DE BUS
Lot nº : 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79800000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL03
Lieu principal d'exécution : Ville de Cannes
II.2.4)Description des prestations : Il s'agit de papier à poser.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 60
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : La consultation donne lieu à un accord-cadre à bons de commande, en application de l'article 78 - I alinéa 3 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 dont les prestations seront susceptibles de varier de la manière suivante :Montant minimum par période : 1 000 euros HTMontant maximum par période : 5 000 euros HT

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2017/S 229-477380
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 17188
Lot nº : 1
Intitulé : Réalisation de supports de communication rigides et supports adhésifs, vinyles et DAO
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 avril 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 8
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
SASU NEW ATLANTIS, 24 RUE DES COMBATTANTS EN AFN, 06000, NICE, F, Code NUTS : FRL03
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 120 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 17188
Lot nº : 2
Intitulé : Réalisation de supports de communication souples
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 19 avril 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 9
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
SARL PERADOTTO PUBLICITE, 12 CHEMIN DE SAQUIER, 06200, NICE, F, Code NUTS : FRL03
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 120 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 17188
Lot nº : 3
Intitulé : Sérigraphie d'affiches et flancs de bus
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 19 avril 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
SARL AFFICOLOR, 11EME RUE - 4EME AVENUE, 06510, CARROS, F, Code NUTS : FRL03
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 20 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Pour l'ensemble des lots, date de conclusion des contrats: les contrats ont été signés le 12/04/2018.Les contrats sont consultables à la Direction des Achats 3 rue des Fauvettes 06400 Cannes sur rendez-vous.Les prestations donnent lieu à un accord-cadre à bons de commande avec minimum et avec maximum, en application de l'article 78 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.Les contrats sont passés pour une durée de 12 mois, reconductible 3 fois pour la même durée
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Nice, 33 boulevard Franck PilatteCS 09706, 06359, NICE CEDEX 4, F, Téléphone : (+33) 4 92 04 13 13, Courriel : greffe.ta-nice juradm.fr , Fax : (+33) 4 93 55 78 31, Adresse internet : http://nice.tribunal-administratif.fr/
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Greffe du Tribunal Administratif de Nice, 33 boulevard Franck PilatteCS 09706, 06359, NICE CEDEX 4, F, Téléphone : (+33) 4 92 04 13 13, Courriel : greffe.ta-nice juradm.fr , Fax : (+33) 4 93 55 78 31, Adresse internet : http://nice.tribunal-administratif.fr/
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
30 avril 2018