Avis No 18-59162

publié le 27/04/2018

Date limite de réponse : 18/05/2018

Dépt. : 13 Aphm pour le compte du ch martigues

Critères environnementaux

18tr0351 transport de produits de santé pour le centre hospitalier de martigues

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

APHM pour le compte du CH Martigues

A l'attention de :

Le Directeur Adjoint agissant en qualité de suppléant du Référent Achats du CHM

Adresse :

3, bd des Rayettes BP 50248 13698 Martigues cedex

Téléphone : 04-42-43-26-04
Télécopieur : 04-42-43-26-13

Courriel :

cellule.marches ch-martigues.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://ch-martigues.marcoweb.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://ch-martigues.marcoweb.fr

Objet du marché :

18TR0351 Transport de produits de santé pour le centre hospitalier de Martigues

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Centre Hospitalier de Martigues 13500 Martigues

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Transports & tracabilité de PSL et/ou tubes de prélèvements à destination de l'EFS et/ou autres laboratoires

Transports & tracabilité de PSL et/ou tubes de prélèvements à destination de l'EFS et/ou autres laboratoires

Lot n°2 : Transports de prélèvements " en urgence 24h/24h 7j/7j " au départ du CHM

Transports de prélèvements " en urgence 24h/24h 7j/7j " au départ du CHM à destination de l'EFS + Courses diverses, programmées ou à la demande

Caractéristiques principales :

Le détail de chaque prestation attendue est défini dans le CCTP de chacun des lots

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

18/05/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 55 % -
  • Prix des prestations : 40 % -
  • Développement durable : 5 % -

Situation propre :

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire; Kbis de moins de 3 mois;.

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Centre Hospitalier de Martigues ; Correspondant : MME PELLEGRIN Valérie ; Responsable Cellule Marchés3, bd des Rayettes, BP 50248 13698 Martigues ; Tél. : 04-42-43-26-04 ; Fax : 04-42-43-26-13 ; Courriel : cellule.marches ch-martigues.fr Adresse internet : http://ch-martigues.marcoweb.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Centre Hospitalier de Martigues ; Correspondant : MME PELLEGRIN Valérie ; Responsable Cellule Marchés3, bd des Rayettes, BP 50248 13698 Martigues ; Tél. : 04-42-43-26-04 ; Fax : 04-42-43-26-13 ; Courriel : cellule.marches ch-martigues.fr Adresse internet : http://ch-martigues.marcoweb.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Centre Hospitalier de Martigues ; Correspondant : MME PELLEGRIN Valérie ; Responsable Cellule Marchés3, bd des Rayettes, BP 50248 13698 Martigues ; Tél. : 04-42-43-26-04 ; Fax : 04-42-43-26-13 ; Courriel : cellule.marches ch-martigues.fr Adresse internet : http://ch-martigues.marcoweb.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Centre Hospitalier de Martigues ; Correspondant : MME BOURBON Nathalie ; Responsable Logistique de Flux, 3, Bd des Rayettes , BP 50248 13698 Martigues ; Tél. : 04-42-43-25-09 ; Fax : 04-42-43-26-13 ; Courriel : nathalie.bourbon ch-martigues.fr Adresse internet : http://ch-martigues.marcoweb.fr ;

Références complètes :

Avis n°18-59162

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 13
Annonce No 18-59162
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : APHM pour le compte du CH Martigues.
Correspondant : le directeur Adjoint agissant en qualité de suppléant du Référent Achats du CHM, 3, bd des Rayettes B.P. 50248 13698 Martigues Cedex, tél. : 04-42-43-26-04, télécopieur : 04-42-43-26-13, courriel : cellule.marches ch-martigues.fr adresse internet : http://ch-martigues.marcoweb.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://ch-martigues.marcoweb.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : 18tr0351 Transport de produits de santé pour le centre hospitalier de Martigues.
Catégorie de services : 2.
CPV - Objet principal : 60100000.
Lieu d'exécution : centre Hospitalier de Martigues, 13500 Martigues.
Code NUTS : FR.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.
Valeur estimée (H.T.) : 140 000 euros.

Caractéristiques principales :

le détail de chaque prestation attendue est défini dans le CCTP de chacun des lots
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r juin 2018.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires Prix fermes. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 50 jours. Modalités de financement des prestations : sur fonds propres de l'hôpital.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées dans le CCAP.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire; Kbis de moins de 3 mois;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 55 %;
- prix des prestations : 40 %;
- développement durable : 5 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 mai 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18TR0351.

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier. Cette copie est transmise sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format Xades, Cades ou Pades. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le niveau (**) du RGS. Les documents devront être préalablement traités par les candidats par un anti-virus régulièrement mis à jour. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite de l'accord-cadre par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Numéro de la consultation : 18tr0351.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 avril 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Centre Hospitalier de Martigues.
Correspondant : Mme pellegrin Valérie, responsable Cellule Marchés 3, bd des Rayettes, B.P. 50248, 13698 Martigues, , tél. : 04-42-43-26-04, , télécopieur : 04-42-43-26-13, , courriel : cellule.marches ch-martigues.fr, adresse internet : http://ch-martigues.marcoweb.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Centre Hospitalier de Martigues.
Correspondant : Mme pellegrin Valérie, responsable Cellule Marchés 3, bd des Rayettes, B.P. 50248, 13698 Martigues, , tél. : 04-42-43-26-04, , télécopieur : 04-42-43-26-13, , courriel : cellule.marches ch-martigues.fr, adresse internet : http://ch-martigues.marcoweb.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Centre Hospitalier de Martigues.
Correspondant : Mme bourbon Nathalie, responsable Logistique de Flux, 3, Bd des Rayettes , B.P. 50248, 13698 Martigues, , tél. : 04-42-43-25-09, , télécopieur : 04-42-43-26-13, , courriel : nathalie.bourbon ch-martigues.fr, adresse internet : http://ch-martigues.marcoweb.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Centre Hospitalier de Martigues.
Correspondant : Mme pellegrin Valérie, responsable Cellule Marchés 3, bd des Rayettes, B.P. 50248, 13698 Martigues, , tél. : 04-42-43-26-04, , télécopieur : 04-42-43-26-13, , courriel : cellule.marches ch-martigues.fr, adresse internet : http://ch-martigues.marcoweb.fr .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - transports et tracabilité de PSL et/ou tubes de prélèvements à destination de l'efs et/ou autres laboratoires.
Transports et tracabilité de PSL et/ou tubes de prélèvements à destination de l'efs et/ou autres laboratoires.
Coût estimé (HT) : 80 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 60100000.
Mots descripteurs : Transport

Lot(s) 2. - transports de prélèvements " en urgence 24h/24h 7j/7j " au départ du CHM.
Transports de prélèvements " en urgence 24h/24h 7j/7j " au départ du CHM à destination de l'efs + Courses diverses, programmées ou à la demande.
Coût estimé (HT) : 60 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 60100000.
Mots descripteurs : Transport