Avis No 18-58674

publié le 26/04/2018

Date limite de réponse : 24/05/2018

Dépt. : 75 Ville de paris - deve

Réalisation de courts reportages vidéos autour de sujets liés à l'écologie urbaine

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Paris - DEVE

A l'attention de :

DEVE-BCAA, Ville de Paris

Adresse :

103, Avenue de France 75639 Paris cedex 13

Courriel :

devebcaa paris.fr

Adresse internet :

http://www.paris.fr

Objet du marché :

Réalisation de courts reportages vidéos autour de sujets liés à l'écologie urbaine et au développement durable à Paris et proche banlieue

Caractéristiques principales :

Réalisation de courts reportages vidéos autour de sujets liés à l'écologie urbaine et au développement durable à Paris et proche banlieue

Quantité ou étendue :

Réalisation de courts reportages vidéos autour de sujets liés à l'écologie urbaine et au développement durable à Paris et proche banlieue

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

24/05/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

3 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Paris - Direction des Espaces Verts et de l'Environnement ; Correspondant : Bureau de Coordination de l'Approvisionnement et des Achats ; Bureau 5-100, 5ème étage, 103 avenue de France 75639 Paris cedex 13 ; Courriel : devebcaa paris.fr Adresse internet : https://marches.maximilien.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Mairie de Paris - Direction des Espaces Verts et de l'Environnement ; Correspondant : Bureau de Coordination de l'Approvisionnement et des Achats ; Bureau 5-100, 5ème étage, 103 avenue de France 75639 Paris cedex 13 ; Adresse internet : https://marches.maximilien.fr ;

Références complètes :

Avis n°18-58674

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 75
Annonce No 18-58674
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris - DEVE.
Correspondant : DEVE-BCAA, Ville de Paris, 103, avenue de France 75639 Paris Cedex 13courriel : devebcaa paris.fr adresse internet : http://www.paris.fr .

Objet du marché : réalisation de courts reportages vidéos autour de sujets liés à l'écologie urbaine et au développement durable à Paris et proche banlieue.

Caractéristiques principales :
réalisation de courts reportages vidéos autour de sujets liés à l'écologie urbaine et au développement durable à Paris et proche banlieue
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réalisation de courts reportages vidéos autour de sujets liés à l'écologie urbaine et au développement durable à Paris et proche banlieue.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations financées par le budget de fonctionnement de la Ville de Paris (ressources propres).
Accord-Cadre traité à prix unitaires. Prix fermes et actualisables. Règlement par virement au compte du titulaire. Délai global de paiement : trente jours maximum conformément à l'article 1er du décret No2013-269 du 29 mars 2013. Aucune avance versée au titulaire de l'accord-cadre. Versement d'acomptes sur la base des prestations réellement effectuées. Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : voir article 3.1 du règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 mai 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018V23055170.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr.
Il est attendu des candidats une réponse par voie électronique à l'adresse susmentionnée. Ils devront disposer pour cela d'un certificat de signature électronique référencé dans la liste publiée à l'adresse : www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/. Toutefois, le dossier peut librement être remis sur support papier, soit transmis par lettre recommandé avec demande d'avis de réception postal, soit remis contre récépissé, les jours ouvrés, à l'adresse cité plus bas.
la durée de l'accord-cadre à bons de commande est de 12 mois. Cette durée pourra être reconduite 2 fois tacitement dans les mêmes termes. Montants minimum pour 12 mois : 15.000,00euro(s) (H.T.) et maximum pour 12 mois : 60.000,00euro(s) (H.T.).
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.
précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Avant la conclusion du contrat, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé précontractuel dans les conditions des articles L551-1 du code de justice administrative. A compter de sa signature, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé contractuel dans les conditions des articles L.551-13 et suivants du code de justice administrative ; le tribunal peut en outre être saisi d'un recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans les conditions définies par le Conseil d'état dans sa décision Département du Tarn-Et-Garonne du 4 avril 2014 (no358994).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 avril 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Paris - Direction des Espaces Verts et de l'Environnement.
Correspondant : Bureau de Coordination de l'approvisionnement et des Achats, bureau 5-100, 5ème étage, 103 avenue de France, 75639 Paris Cedex 13, adresse internet : https://marches.maximilien.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Paris - Direction des Espaces Verts et de l'Environnement.
Correspondant : Bureau de Coordination de l'approvisionnement et des Achats, bureau 5-100, 5ème étage, 103 avenue de France, 75639 Paris Cedex 13, courriel : devebcaa paris.fr, adresse internet : https://marches.maximilien.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons .