Avis No 18-57857

publié le 25/04/2018

Date limite de réponse : 15/05/2018

Dépt. : 33 Commune d'eysines

Critères sociaux

ACHAT DE JEUX, JOUETS ET DE PETITS MATERIELS EDUCATIFS ET DE MOTRICITE.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE D'EYSINES

A l'attention de :

CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique

Adresse :

Rue de l'Hôtel de Ville 33327 EYSINES CEDEX

Téléphone : (+33) -55-56-16-44-70
Télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58

Courriel :

lionel.claverie eysines.fr

Adresse internet :

http://www.eysines.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.demat-ampa.fr

Objet du marché :

ACHAT DE JEUX, JOUETS ET DE PETITS MATERIELS EDUCATIFS ET DE MOTRICITE.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Ville d'Eysines

Caractéristiques principales :

La présente consultation a pour objet l'acquisition et la livraison de divers jeux et jouets ainsi que de petits matériels éducatifs et de motricité pour les écoles, les accueils périscolaires, les centres de loisirs, les ateliers éducatifs et les services de la ville d'Eysines.

Quantité ou étendue :

ACHAT DE JEUX, JOUETS ET DE PETITS MATERIELS EDUCATIFS ET DE MOTRICITE.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

15/05/2018 à 00h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : https://demat-ampa.fr/Conformément à l'arrêté du 14.12.2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'inscription des entreprises pour l'accès au dossier de consultation des entreprises (DCE) d'un marché n'est plus obligatoire. Les candidats sont donc désormais en mesure de télécharger le DCE via la plateforme de dématérialisation susmentionnée de façon anonyme. Toutefois, pour les entreprises ne souhaitant pas s'identifier, les informations suivantes ne pourront leur être communiquées : modification ou précision apportée au DCE en cours de consultation, publication d'un avis rectificatif, réponses apportées aux questions des candidats en cours de consultation. C'est donc désormais aux entreprises de faire le nécessaire pour se tenir au courant des évolutions de la consultation, notamment par le biais de la plateforme.Le dossier de consultation peut-être également remis gratuitement à chaque candidat par mail ou sur support papier, sur demande écrite (courrier, mail) adressée au service Marchés Publics de la ville d'Eysines. Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation. Ces modifications devront être reçues par les candidats au plus tard 5 jours avant la date limite de réception des offres. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.Vous pouvez consulter les documents en ligne à l'adresse suivante: www.demat-ampa.frLes renseignements complémentaires sur les documents de la consultation seront envoyés aux opérateurs économiques 5 jours au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande 6 jours calendaires avant la date limite fix...(voir DCE)

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Ville d'Eysines ; Correspondant : CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique ; Rue de l'Hôtel de Ville 33327 EYSINES CEDEX ; Tél. : (+33) -55-56-16-44-70 ; Fax : (+33) 5-56-16-69-58 ; Courriel : lionel.claverie eysines.fr Adresse internet : http://www.eysines.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : http://www.demat-ampa.fr ;

Références complètes :

Avis n°18-57857

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 33
Annonce No 18-57857
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE D'EYSINES.
Correspondant : CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique, rue de l'hôtel de Ville 33327 Eysines Cedextél. : (+33) -55-56-16-44-70télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58courriel : lionel.claverie eysines.fr adresse internet : http://www.eysines.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.demat-ampa.fr .

Objet du marché : achat de jeux, jouets et de petits materiels educatifs et de motricite.
Lieu de livraison : ville d'eysines.

Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet l'acquisition et la livraison de divers jeux et jouets ainsi que de petits matériels éducatifs et de motricité pour les écoles, les accueils périscolaires, les centres de loisirs, les ateliers éducatifs et les services de la ville d'eysines
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : achat de jeux, jouets et de petits materiels educatifs et de motricite.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 13 juin 2018 et jusqu'au 12 juin 2019.
Cautionnement et garanties exigés :
Néant.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : situation juridique: * Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (Dume), en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété. - Le Dc1 (Lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants)- le Dc2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement)si le candidat n'utilise pas les formulaires Dc1 et Dc2, il supporte l'entière responsabilité de la parfaite concordance entre les documents qu'il a utilisés et les formulaires.- Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat;
- Autres renseignements demandés : capacité économique et financière: 1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique.;
- Autres renseignements demandés : capacité technique: 1. Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.2. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 mai 2018.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 018-12.

Renseignements complémentaires : information(S) / complémentaire(s) sur l'accord cadre : En application de l'article 78 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016, les prestations feront l'objet d'un accord-cadre à bon de commande, passé avec un seul opérateur économique, sans montant minimum et avec un montant maximum fixé à 17 500.00 euro(s) (H.T.) / an.
information / précision complémentaire sur la durée de l'accord cadre : La durée de l'accord-cadre est de 12 mois. L'accord-cadre peut être reconduit 2 fois. La reconduction du marché est tacite.
Négociation : Les candidats sont informés que le pouvoir adjudicateur se réserve, à l'issue d'une première analyse et d'un premier classement des offres, la possibilité de négocier avec les candidats dont l'offre n'aura pas, à ce stade, été écartée car jugée inappropriée (Une offre inappropriée est une offre qui apporte une réponse sans rapport avec le besoin du pouvoir adjudicateur). Les modalités et le périmètre de lanégociation sont mentionnés au règlement de la consultation. Le pouvoir adjudicateur se réserve également la possibilité d'attribuer le contrat sur la base des offres initiales, sans négociation.
condition de remise des offres : Les candidats doivent impérativement choisir, pour leur réponse, entre une transmission électronique (voie dématérialisée via la plateforme de dématérialisation www.demat-ampa.fr ou sur support papier, à l'adresse et aux conditions indiquées au règlement de la consultation et conformément aux stipulations de ce dernier.
renseignement d'ordre administratif et technique : Les entreprises peuvent poser toutes questions administratives et techniques via la plateforme www.demat-ampa.fr (préconisé par l'acheteur) ou à l'adresse indiquée dans le présent avis de marché ou au règlement de la consultation.
prestations supplémentaires : l'acheteur pourra avoir recours à l'article 30-i 7° du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
les offres peuvent être remises électroniquement.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : https://demat-ampa.fr/
Conformément à l'arrêté du 14.12.2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'inscription des entreprises pour l'accès au dossier de consultation des entreprises (Dce) d'un marché n'est plus obligatoire. Les candidats sont donc désormais en mesure de télécharger le DCE via la plateforme de dématérialisation susmentionnée de façon anonyme.
Toutefois, pour les entreprises ne souhaitant pas s'identifier, les informations suivantes ne pourront leur être communiquées : modification ou précision apportée au DCE en cours de consultation, publication d'un avis rectificatif, réponses apportées aux questions des candidats en cours de consultation. C'est donc désormais aux entreprises de faire le nécessaire pour se tenir au courant des évolutions de la consultation, notamment par le biais de la plateforme.
le dossier de consultation peut-être également remis gratuitement à chaque candidat par mail ou sur support papier, sur demande écrite (courrier, mail) adressée au service Marchés Publics de la ville d'eysines.
Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.
le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation. Ces modifications devront être reçues par les candidats au plus tard 5 jours avant la date limite de réception des offres. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.
vous pouvez consulter les documents en ligne à l'adresse suivante: www.demat-ampa.fr
Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation seront envoyés aux opérateurs économiques 5 jours au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande 6 jours calendaires avant la date limite fix...(voir Dce).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 avril 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville d'Eysines.
Correspondant : CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique, rue de l'hôtel de Ville, 33327 Eysines Cedex, tél. : (+33) -55-56-16-44-70, télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, courriel : lionel.claverie eysines.fr, adresse internet : http://www.eysines.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.demat-ampa.fr .