Avis No 18-54180

publié le 19/04/2018

Date limite de réponse : 22/05/2018

Dépt. : 20A Cciacs

Maintenance chauffage climatisation ventilation, aéroport figari sud corse

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CCIACS

A l'attention de :

M. Paul MARCAGGI, Président

Adresse :

Quai l'Herminier CS 30253 20179 Ajaccio cedex 1

Téléphone : 04-95-51-55-55
Télécopieur : 04-95-21-23-89

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.2a.cci.fr

Objet du marché :

Maintenance Chauffage Climatisation Ventilation, Aéroport Figari Sud Corse

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

22/05/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 60 % -
  • Prix : 40 % -

Situation propre :

Lettre de candidature (DC1)

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration du candidat (DC2)Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

CCIACS ; Correspondant : département Commande Publique ; CS 30253 20179 Ajaccio Cedex 01 ; Tél. : 04-95-51-55-55 ; Courriel : departement-marchesachats sudcorse.cci.fr Adresse internet : http://www.2a.cci.fr ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

CCIACS ; Correspondant : département Commande Publique ; CS 30253 20179 Ajaccio Cedex 01 ; Tél. : 04-95-51-55-55 ; Adresse internet : http://www.2a.cci.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

CCIACS ; Correspondant : département Commande Publique ; CS 30253 20179 Ajaccio Cedex 01 ; Tél. : 04-95-51-55-55 ; Adresse internet : http://www.2a.cci.fr ;

Tribunal administratif de bastia ; villa montepiano 20407 Bastia ; Tél. : 04-95-32-88-66 ; Fax : 04-95-32-38-55 ; Courriel : greffe.ta-bastia juradm.fr,

Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges ; boulevard Paul boulevard Paul Peytral 13282 Marseille Cedex 20 ;

20407 Bastia ; Tél. : 04-95-32-88-66 ; Fax : 04-95-32-38-55 ; Courriel : greffe.ta-bastia juradm.fr

Références complètes :

Avis n°18-54180

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 20A
Annonce No 18-54180
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCIACS.
Correspondant : M. Paul MARCAGGI, Président, quai l'herminier CS 30253 20179 Ajaccio Cedex 1, tél. : 04-95-51-55-55, télécopieur : 04-95-21-23-89 adresse internet : http://www.2a.cci.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Activités aéroportuaires.

Objet du marché : maintenance Chauffage Climatisation Ventilation, Aéroport Figari Sud Corse.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50324100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRM01.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,000%, qui peut être remplacée par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : revisables. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-FCS Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Exploitation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposé. Toutefois dans l'éventualité ou les candidats choisissent la forme du groupement conjoint, ce dernier désignera obligatoirement un mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : lettre de candidature (Dc1).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration du candidat (Dc2)
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 mai 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : M18/005.

Renseignements complémentaires : montant minimum annuel : 10 000 euros ht
Montant Maximum annuel: 60 000 euros ht
(Ces montant seront identiques pour toutes les périodes de reconduction)
Le marché est conclu pour une période initiale de 1 an, . Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 4. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr); soit sous la forme du Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée pour cette consultation. Les modes de transmission autorisés sont les suivants : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé. Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée. Dématérialisation de la procédure : Les candidats peuvent transmettre leurs documents par voie électronique sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Autres informations : Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation. Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/04/2018.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 avril 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CCIACS.
Correspondant : département Commande Publique, cs 30253, 20179 Ajaccio Cedex 01, , tél. : 04-95-51-55-55, adresse internet : http://www.2a.cci.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CCIACS.
Correspondant : département Commande Publique, cs 30253, 20179 Ajaccio Cedex 01, , tél. : 04-95-51-55-55, , courriel : departement-marchesachats sudcorse.cci.fr, adresse internet : http://www.2a.cci.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CCIACS.
Correspondant : département Commande Publique, cs 30253, 20179 Ajaccio Cedex 01, , tél. : 04-95-51-55-55, adresse internet : http://www.2a.cci.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de bastia villa montepiano 20407 Bastia, tél. : 04-95-32-88-66, courriel : greffe.ta-bastia juradm.fr, télécopieur : 04-95-32-38-55.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges boulevard Paul boulevard Paul Peytral 13282 Marseille Cedex 20.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : 20407 Bastia, tél. : 04-95-32-88-66, courriel : greffe.ta-bastia juradm.fr, télécopieur : 04-95-32-38-55.