Avis No 18-52708
publié le 17/04/2018
Date limite de réponse : 14/05/2018
Dépt. : 33 Commune d'eysines
TRAVAUX D'ENTRETIEN, DE RENOVATION, DE MAINTENANCE ET D'ENFOUISSEMENT DU RESEAU D'ECLAIRAGE PUBLIC COMMUNAL
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
COMMUNE D'EYSINES
A l'attention de :
CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique
Adresse :
Rue de l'Hôtel de Ville 33327 EYSINES CEDEX
Téléphone : (+33) -55-56-16-44-70
Télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.eysines.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
TRAVAUX D'ENTRETIEN, DE RENOVATION, DE MAINTENANCE ET D'ENFOUISSEMENT DU RESEAU D'ECLAIRAGE PUBLIC COMMUNAL
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Ville d'Eysines
Caractéristiques principales :
Le présent marché a pour objet l'exécution de travaux d'éclairage public réalisés pour la ville d'Eysines sur le territoire communal. Il comprend :-des interventions de maintenance courante utiles au maintien en parfait état de fonctionnement des quelques 3800 foyers d'éclairage que compte la ville.-des travaux neufs d'extension ou de réfection d'installations anciennes auxquelles sont fréquemment associés des opérations d'enfouissement réalisées en partenariat avec les gestionnaires de réseau France Télécom, Numéricâble .En outre, ce marché aborde des objectifs d'économie d'énergie qui seront obtenus par la mise en ouvre de matériels propres à réduire les consommations d'électricité et des dispositifs de pilotage et de programmation permettant de définir par zone, des plages horaires de baisse de tension et donc de moindre consommation.Ce marché porte naturellement sur des prestations traditionnelles effectuées sur le domaine public, qui englobent notamment des interventions de réglage, paramétrage, informatique nécessaires au bon fonctionnement des installations, ainsi que les DICT.
Quantité ou étendue :
TRAVAUX D'ENTRETIEN, DE RENOVATION, DE MAINTENANCE ET D'ENFOUISSEMENT DU RESEAU D'ECLAIRAGE PUBLIC COMMUNAL
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
14/05/2018 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Situation propre :
* Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété. - Le DC1 (Lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants)- Le DC2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement)Si le candidat n'utilise pas les formulaires DC1 et DC2, il supporte l'entière responsabilité de la parfaite concordance entre les documents qu'il a utilisés et les formulaires.- Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat
Capacité économique et financière - références requises :
1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
1. Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin .2. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;3. Un certificat de qualification professionnelle établis par un organisme indépendant.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : 3. Qalification QUALIFEC Référentie 'Éclairage Public' ME4 et TN4 (ou équivalente ou référence équivalente)
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : https://demat-ampa.fr/Conformément à l'arrêté du 14.12.2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'inscription des entreprises pour l'accès au dossier de consultation des entreprises (DCE) d'un marché n'est plus obligatoire. Les candidats sont donc désormais en mesure de télécharger le DCE via la plateforme de dématérialisation susmentionnée de façon anonyme. Toutefois, pour les entreprises ne souhaitant pas s'identifier, les informations suivantes ne pourront leur être communiquées : modification ou précision apportée au DCE en cours de consultation, publication d'un avis rectificatif, réponses apportées aux questions des candidats en cours de consultation. C'est donc désormais aux entreprises de faire le nécessaire pour se tenir au courant des évolutions de la consultation, notamment par le biais de la plateforme.Le dossier de consultation peut-être également remis gratuitement à chaque candidat par mail ou sur support papier, sur demande écrite (courrier, mail) adressée au service Marchés Publics de la ville d'Eysines. Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation. Ces modifications devront être reçues par les candidats au plus tard 5 jours avant la date limite de réception des offres. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.Vous pouvez consulter les documents en ligne à l'adresse suivante: www.demat-ampa.frLes renseignements complémentaires sur les documents de la consultation seront envoyés aux opérateurs économiques 5 jours au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande 6 jours calendaires avant la date limite fix...(voir DCE)
date limite d'obtention :
14/05/2018
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Ville d'Eysines ; Correspondant : CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique ; Rue de l'Hôtel de Ville 33327 EYSINES CEDEX ; Tél. : (+33) -55-56-16-44-70 ; Fax : (+33) 5-56-16-69-58 ; Courriel : lionel.claverie eysines.fr Adresse internet : http://www.eysines.fr ;
Tribunal Administratif de Bordeaux ; 9 rue tastet 33063 Bordeaux Cedex ; Tél. : (+33) 5-56-99-38-00 ; Fax : (+33) 5-56-24-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr
Greffe du Tribunal Administratif de Bordeaux ; 9 rue tastet 33063 Bordeaux Cedex ; Tél. : (+33) 5-56-99-38-00 ; Fax : (+33) 5-56-24-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : http://www.demat-ampa.fr ;
Références complètes :
Avis n°18-52708
Département(s) de publication : 33 Annonce No 18-52708 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE D'EYSINES. Correspondant : CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique, rue de l'hôtel de Ville 33327 Eysines Cedex, tél. : (+33) -55-56-16-44-70, télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, courriel : lionel.claverie eysines.fr adresse internet : http://www.eysines.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.demat-ampa.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : travaux d'entretien, de renovation, de maintenance et d'enfouissement du reseau d'eclairage public communal. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 14 mai 2018, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : information(S) / complémentaire(s) sur l'accord cadre : En application de l'article 78 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016, les prestations feront l'objet d'un accord-cadre à bon de commande, passé avec un seul opérateur économique, sans montant minimum et avec un montant maximum fixé à 1 250 000.00 euro(s) (H.T.) / an. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le présent marché a un caractère périodique : non. Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 avril 2018. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville d'Eysines.Correspondant : CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique, rue de l'hôtel de Ville, 33327 Eysines Cedex, , tél. : (+33) -55-56-16-44-70, , télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, , courriel : lionel.claverie eysines.fr, adresse internet : http://www.eysines.fr . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.demat-ampa.fr . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue tastet 33063 Bordeaux Cedex, tél. : (+33) 5-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : (+33) 5-56-24-39-03. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue tastet 33063 Bordeaux Cedex, tél. : (+33) 5-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : (+33) 5-56-24-39-03. |