Avis No 18-51946

publié le 16/04/2018

Date limite de réponse : 14/05/2018

Dépt. : 33 Commune d'eysines

Fourniture de produits d'entretien Lot 1 'Produits à usage spécifique et environnementaux / HACCP' et Lot 3 'Produits santé environnementale'

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE D'EYSINES

A l'attention de :

IGUIDRE Mohamed, Achat / Marchés publics

Adresse :

Rue de l'Hôtel de Ville 33327 EYSINES CEDEX

Téléphone : (+33) 5-56-16-18-08
Télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58

Courriel :

mohamed.iguidre eysines.fr

Adresse internet :

http://www.eysines.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.demat-ampa.fr

Objet du marché :

Fourniture de produits d'entretien Lot 1 'Produits à usage spécifique et environnementaux / HACCP' et Lot 3 'Produits santé environnementale'

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Eysines

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Lot 1 'Produits à usage spécifique et environnementaux / HACCP'

Lot n°2 :

Lot 3 'Produits santé environnementale'

Caractéristiques principales :

Le marché est lancé pour le compte de la Mairie d'Eysines et du C.C.A.S constitués en groupement de commandes (en application de l'article 28 de l'Ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015) par convention en date du 16 avril 2018. Il est précisé que le coordonnateur du groupement signe les pièces du marché, mais chaque membre du groupement gère l'exécution de son marché.Le Coordonnateur du groupement de commande est la Ville d'Eysines, représentée par son Maire.Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande avec maximum et un opérateur économique.Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins.

Quantité ou étendue :

Fourniture de produits d'entretien Lot 1 'Produits à usage spécifique et environnementaux / HACCP' et Lot 3 'Produits santé environnementale'

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

14/05/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 80 % -
  • Délai de livraison : 20 % -

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation des entreprises sera remis gratuitement à chaque candidat par mail ou sur support papier, sur demande écrite (courrier, mail, télécopie) adressée au service Marchés Publics de la ville d'Eysines. Il est également disponible à l'adresse électronique suivante : https://demat-ampa.fr.Conformément à l'arrêté du 14.12.2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'inscription des entreprises pour l'accès au dossier de consultation des entreprises (DCE) d'un marché n'est plus obligatoire. Les candidats sont donc désormais en mesure de télécharger le DCE via la plateforme de dématérialisation susmentionnée de façon anonyme. Toutefois, pour les entreprises ne souhaitant pas s'identifier, les informations suivantes ne pourront leur être communiquées : modification ou précision apportée au DCE en cours de consultation, publication d'un avis rectificatif, réponses apportées aux questions des candidats en cours de consultation. C'est donc désormais aux entreprises de faire le nécessaire pour se tenir au courant des évolutions de la consultation, soit du marché, notamment par le biais de la plateforme.Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Ville d'Eysines ; Correspondant : IGUIDRE Mohamed, Achat / Marchés publics ; Rue de l'Hôtel de Ville 33327 EYSINES CEDEX ; Tél. : (+33) 5-56-16-18-08 ; Fax : (+33) 5-56-16-69-58 ; Courriel : mohamed.iguidre eysines.fr Adresse internet : http://www.eysines.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://demat-ampa.fr ;

Références complètes :

Avis n°18-51946

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 33
Annonce No 18-51946
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE D'EYSINES.
Correspondant : IGUIDRE Mohamed, Achat / Marchés publics, rue de l'hôtel de Ville 33327 Eysines Cedextél. : (+33) 5-56-16-18-08télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58courriel : mohamed.iguidre eysines.fr adresse internet : http://www.eysines.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.demat-ampa.fr .

Objet du marché : fourniture de produits d'entretien Lot 1 "Produits à usage spécifique et environnementaux / haccp" et Lot 3 "Produits santé environnementale".
Lieu de livraison : eysines.

Caractéristiques principales :
le marché est lancé pour le compte de la Mairie d'eysines et du C.C.A.S constitués en groupement de commandes (en application de l'article 28 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015) par convention en date du 16 avril 2018. Il est précisé que le coordonnateur du groupement signe les pièces du marché, mais chaque membre du groupement gère l'exécution de son marché.
le Coordonnateur du groupement de commande est la Ville d'eysines, représentée par son Maire.
Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande avec maximum et un opérateur économique.
les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture de produits d'entretien Lot 1 "Produits à usage spécifique et environnementaux / haccp" et Lot 3 "Produits santé environnementale".
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés :
Néant.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : situation juridique: - le Dc1 (Lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants)- le Dc2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement)- en cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet habilitant le candidat à poursuivre son activité pendant la durée d'exécution du marchési le candidat n'utilise pas les formulaires Dc1 et Dc2, il supporte l'entière responsabilité de la parfaite concordance entre les documents qu'il a utilisés et les formulaires.- les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat- renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - les renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat : Capacité économique et financière du candidat : Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique.capacité technique du candidat : Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.;
- Autres renseignements demandés : capacité économique et financière: 1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique.;
- Autres renseignements demandés : capacité technique: 1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 80 %;
- délai de livraison : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 mai 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 018-02.

Renseignements complémentaires : la date de début d'exécution des lots est une date prévisionnelle.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises sera remis gratuitement à chaque candidat par mail ou sur support papier, sur demande écrite (courrier, mail, télécopie) adressée au service Marchés Publics de la ville d'eysines. Il est également disponible à l'adresse électronique suivante : https://demat-ampa.fr.
Conformément à l'arrêté du 14.12.2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'inscription des entreprises pour l'accès au dossier de consultation des entreprises (Dce) d'un marché n'est plus obligatoire. Les candidats sont donc désormais en mesure de télécharger le DCE via la plateforme de dématérialisation susmentionnée de façon anonyme.
Toutefois, pour les entreprises ne souhaitant pas s'identifier, les informations suivantes ne pourront leur être communiquées : modification ou précision apportée au DCE en cours de consultation, publication d'un avis rectificatif, réponses apportées aux questions des candidats en cours de consultation. C'est donc désormais aux entreprises de faire le nécessaire pour se tenir au courant des évolutions de la consultation, soit du marché, notamment par le biais de la plateforme.
aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 avril 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville d'Eysines.
Correspondant : IGUIDRE Mohamed, Achat / Marchés publics, rue de l'hôtel de Ville, 33327 Eysines Cedex, tél. : (+33) 5-56-16-18-08, télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, courriel : mohamed.iguidre eysines.fr, adresse internet : http://www.eysines.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://demat-ampa.fr .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Lot 1 "Produits à usage spécifique et environnementaux / haccp"
Mots descripteurs : Produits d'entretien

Lot(s) 2. -
Lot 3 "Produits santé environnementale"
Mots descripteurs : Produits d'entretien