Avis No 18-47921

publié le 12/04/2018

Dépt. : 75 Cie francaise des expositions cofrex

Assistance à la poilitique communication et marketing dans le cadre de la participation française à l'exposition universelle dubaï 2020

Avis de marché Procédure Négociée

Références complètes :

Avis n°18-47921

Référence de TED :

2018/S 071-157499 - annonce diffusée le 12 avril 2018

Annonce

Département(s) de publication : 75
Annonce No 18-47921
I.II.III.IV.VI.

AVIS DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
CIE FRANCAISE DES EXPOSITIONS COFREX, 77 boulevard Saint Jacques, 75014, Paris, F, Téléphone : (+33) 1 40 73 35 43, Courriel : marches francedubai2020.fr , Code NUTS : FR
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2018/1/11/ECOT1735675D/jo/texte/fr
Adresse du profil acheteur : http://www.e-marchespublics.com
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.e-marchespublics.com
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : S.A.S
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Autre activité : Expositions Universelles

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Assistance à la poilitique communication et marketing dans le cadre de la participation française à l'exposition universelle Dubaï 2020
Numéro de référence : PCN02-2018
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 79340000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : Le contrat fait l’objet de deux tranches : - Une tranche ferme conclue sous la forme d’un marché qui portera sur les éléments de missions : * Assistance pour la définition d’un concept de communication globale pour la participation de la France à l’exposition universelle Dubaï 2020 ;* Conception et mise en œuvre de la communication digitale de COFREX dans le cadre de la participation de la France à l’exposition universelle Dubaï 2020 ;- Une tranche optionnelle conclue sous la forme d’un accord-cadre mono-attributaire donnant lieu ensuite à la conclusion de marchés subséquents en application des dispositions des articles 78 et 79 du décret no2016-360 du 25 mars 2016
II.1.5)Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : euros
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79340000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 79822500
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 79952000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR-00
Lieu principal d'exécution : Les prestations seront réalisées principalement (mais non exclusivement) en France, auprès de COFREX et à Dubaï, notamment sur le site de l’exposition universelle.
II.2.4)Description des prestations : TRANCHE FERME :- Assistance pour la définition d’un concept de communication globale pour la participation de la France à l’exposition universelle Dubaï 2020 ;- Conception et mise en œuvre de la communication digitale de COFREX dans le cadre de la participation de la France à l’exposition universelle Dubaï 2020 ;TRANCHE OPTIONNELLE :- Assistance pour la définition et l’animation des partenariats conclus par COFREX pour la participation de la France à l’exposition universelle Dubaï 2020 ;- Assistance en matière de relations publiques ;- Animation du programme d’hospitalité du Pavillon de la France à l’exposition universelle Dubaï 2020;- Création, organisation et production événements autour de la participation de la France à l’exposition universelle Dubaï 2020.
II.2.5)Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Cf Règlement de la consultation
III.1.2)Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection : Cf Règlement de la consultation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Cf Règlement de la consultation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5)Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1)Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2)Conditions particulières d'exécution :
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4)Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier
IV.1.5)Information sur la négociation
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
14 mai 2018 - 12:00
IV.2.3)Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalité d'ouverture des offres
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75181, Paris Cedex 04, F, Téléphone : (+33) 1 44 59 44 00, Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Greffe du tribunal administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75181, Paris Cedex 04, F, Téléphone : (+33) 1 44 59 44 00, Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
10 avril 2018