Avis No 18-41138

publié le 26/03/2018

Date limite de réponse : 16/04/2018

Dépt. : 62 Ville d'isbergues

Réhabilitation de la Bourse du Travail en Hôtel de Ville

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville d'ISBERGUES

A l'attention de :

le Maire Jacques NAPIERAJ

Adresse :

37 rue Jean Jaures 62330 Isbergues

Téléphone : (+33) 3-21-61-30-80
Télécopieur : (+33) 3-21-27-05-07

Courriel :

marchespublics ville-isbergues.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-securises.fr

Objet du marché :

Réhabilitation de la Bourse du Travail en Hôtel de Ville

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Place Basly 62330 Isbergues

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Désamiantage

Les travaux consistent notamment à l'élaboration du plan de retrait, au désamiantage du bâtiment et à l'évacuation des déchets conformément à la réglementation en vigueur.

Lot n°2 : Démolition, gros-oeuvre

Les travaux consistent notamment en la dépose : - Dépose soignée du pavage extérieur et tranchée pour déplacement du compteur gaz,- Dépose et évacuation de charpentes (y compris renforts),- Démolition de jardinières, escaliers et rampes d'accès,- Dépose et évacuation d'habillages facade,- Dépose et évacuation de faux plafonds, de parquet, de cloisons, de menuiseries intérieures,- Démolition percements et évacuation de maçonneries intérieures et extérieures pour création de baies (y compris renforts),- Dépose faience de la zone cuisine,- Travaux de reprise et confortements de l'existant,- Dépose et évacuation de dalle béton,- Fondations des ouvrages extérieurs et intérieurs créés,- Bouchement de baies,- Terrassements, micropieux, longrines, ouvrages en béton armé en infrastructure et superstructure pour création extensions,- Enduits de facades et habillage plaquettes brique,- Nettoyage facades maconnées et rejointoiement.

Lot n°3 : Charpente métallique

Les travaux concernant la fourniture et la pose de la charpente métallique avec fixations et scellements.

Lot n°4 : Couverture, étanchéité

L'entrepreneur titulaire du présent lot doit la réalisation :- de couverture en bacs et panneaux métalliques- de tous les chêneaux- de toutes les descentes E.P extérieures et/ou encastrées- De tous les habillages métalliques en facade des bâtiments- de tous les ouvrages permettant d'assurer la sécurité des personnes chargées de l'entretien des ouvrages (ancrages, crochet, etc...) conformément aux demandes du coordonnateur santé sécurité

Lot n°5 : Bardage

Les travaux consiste en la fourniture et la pose d'un bardage mixte en inox effet miroir en tôle laquée anthracite.

Lot n°6 : Menuiseries extérieures, verrière, serrurerie

Le titulaire du présent lot doit la réalisation de tous les travaux nécessaires pour (liste non exhaustive) :- la fourniture et la pose de toutes les portes extérieures à l'exception de celles prévues au lotSerrurerie- la fourniture et la mise en oeuvre de tous les châssis- la fourniture et la mise en oeuvre de tous les ensembles vitrés de facade- la fourniture et la pose des éléments d'occultation ou de pare-soleil

Lot n°7 : Cloisons, plâtrerie, faux-plafonds

Les travaux du présent lot comprennent:- la mise en oeuvre de toutes les parois à ossature métallique et parement plaque de plâtre- la mise en oeuvre des plafonds non démontables à finition en plaques de plâtre- la mise en oeuvre des plafonds démontables en dalles de laine minérale- isolation des combles et en plénum de faux-plafond- les doublages isolants ou acoustiques- les parois en carreaux de plâtre- la réalisation des gaines diverses- les travaux d'habillage, d'encoffrement et de finition- la fourniture et la pose d'écrans acoustiques sur les circulations

Lot n°8 : Menuiseries intérieures, parquet

Le titulaire du présent lot doit la réalisation de tous les travaux nécessaires pour :- la fourniture et la pose de toutes les portes intérieures à l'exception de celles prévues au lotSerrurerie- la fourniture et la mise en oeuvre de tous les ouvrages et équipements intérieurs en bois

Lot n°9 : Carrelage, faïences

L'entrepreneur titulaire du présent lot doit l'ensemble des prestations nécessaires à la parfaite exécution et au bon achèvement :- des travaux pour mise en oeuvre des sous-couches isolantes- des travaux de réalisation des chapes- des travaux de revêtements collés- des travaux de revêtements scellés- des travaux de mise en oeuvre des produits type SEL ou SPEC- des travaux de revêtements muraux

Lot n°10 : Sols souples, peinture

Les travaux du présent lot consistent notamment en la mise en peinture et les travaux dits de décoration, la fourniture et la mise en oeuvre des revêtements de sols.

Lot n°11 : CVC, plomberie, sanitaire

Les travaux consistent en la réalisation complète des installations de plomberie sanitaire, de chauffage et de ventilation.

Lot n°12 : Electricité

Les travaux de ce présent lot concernent la mise en oeuvre des travaux d'électricité, courants forts et courants faibles.

Caractéristiques principales :

Le présent marché a pour objet la réhabilitation de la Bourse du Travail en Hôtel de Ville. Il est réparti en 12 lots.

Quantité ou étendue :

Réhabilitation de la Bourse du Travail en Hôtel de Ville

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

16/04/2018 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • 1: Prix des prestations : pour obtenir la cotation des entreprises sur 40 points, formule appliquée : (Offre la moins disante / Offre de l'entreprise) x 40 : 40 % -
  • Valeur technique de l'offre appréciée à travers le mémoire technique : 20 points pour le mode opératoire ; 10 points pour l'organisation du chantier ; 20 pour le descriptif de la mise en oeuvre ; 5 points pour la qualité des produits et matériaux ; 5 points pour la prise en compte du développement durable : 60 % -

Conditions de participations :

Capacités techniques, économiques et financières

Capacité économique et financière - références requises :

- Indications concernant le chiffre d'affaires annuel général sur 3 ans.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

- Mention des références travaux sur une période de 3 ans- une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour l'exécution du marché- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et le nombre de cadres pendant les trois dernières années

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

SERVICES TECHNIQUES D'ISBERGUES ; 70, rue Anatole France 62330 ISBERGUES ; Tél. : (+33) 3-21-61-36-66 ; Fax : (+33) 3-21-61-24-58 ; Courriel : marchespublics ville-isbergues.fr Adresse internet : http://www.ville-isbergues.fr ;

Tribunal Administratif de Lille ; 5, rue Geoffroy Saint Hilaire CS 62039 59014 Lille cedex ; Tél. : (+33) 3-59-54-23-42 ; Fax : (+33) 3-59-54-24-45 ; Courriel : greffe.ta-lille juradm.fr Adresse internet : http://www.lille.tribunal-administratif.fr ;

Tribunal Administratif de Lille ; 5, rue Geoffroy Saint Hilaire CS 62039 59014 Lille cedex ; Tél. : (+33) 3-59-54-23-42 ; Fax : (+33) 3-59-54-24-45 ; Courriel : greffe.ta-lille juradm.fr Adresse internet : http://www.lille.tribunal-administratif.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

SERVICES TECHNIQUES D'ISBERGUES ; - 70, rue Anatole France 62330 ISBERGUES ; Tél. : (+33) 3-21-61-36-66 ; Fax : (+33) 3-21-61-24-58 ; Courriel : servicetechnique ville-isbergues.fr Adresse internet : http://www.ville-isbergues.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

SERVICES TECHNIQUES D'ISBERGUES ; - 70, rue Anatole France 62330 ISBERGUES ; Tél. : (+33) 3-21-61-36-66 ; Fax : (+33) 3-21-61-24-58 ; Courriel : marchespublics ville-isbergues.fr Adresse internet : http://www.ville-isbergues.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

IDKPA ; 84 rue Louis Bouquet 62840 FLEURBAIX ; Tél. : (+33) 9-61-61-97-11 ; Courriel : info idkpa.com

Références complètes :

Avis n°18-41138

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 62
Annonce No 18-41138
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'ISBERGUES.
Correspondant : le maire Jacques NAPIERAJ, 37 rue Jean Jaures 62330 Isbergues, tél. : (+33) 3-21-61-30-80, télécopieur : (+33) 3-21-27-05-07, courriel : marchespublics ville-isbergues.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : réhabilitation de la Bourse du Travail en Hôtel de Ville.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : place Basly, 62330 Isbergues.
Code NUTS : -FR.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le présent marché a pour objet la réhabilitation de la Bourse du Travail en Hôtel de Ville. Il est réparti en 12 lots
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réhabilitation de la Bourse du Travail en Hôtel de Ville.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : lot no 12 Electricité :
Ooption no1 : Eclairage du bureau du Maire
Ooption no2 : Logiciel "système d'interphonie sur ordinateur".
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : il est appliqué une retenue de garantie dont le montant est égal à 5% du montant initial du marché augmenté le cas échéant du montant des avenants. La retenue de garantie est prélevée par fractions sur chacun des versements autre qu'une avance.
la retenue de garantie peut être remplacée par une caution personnelle et solidaire ou par une garantie à première demande dans les conditions prévues par le décret relatif aux marchés publics.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours.
les conditions de mise en œuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées par la loi no 2013-100 du 28 janvier 2013 et le décret no 2013 et le décret no 2013-269 du 29 mars 2013.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités techniques, économiques et financières.
Capacité économique et financière - références requises : - Indications concernant le chiffre d'affaires annuel général sur 3 ans
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Mention des références travaux sur une période de 3 ans
- une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour l'exécution du marché
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et le nombre de cadres pendant les trois dernières années.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- 1: prix des prestations : pour obtenir la cotation des entreprises sur 40 points, formule appliquée : (offre la moins disante / offre de l'entreprise) x 40 : 40 %;
- valeur technique de l'offre appréciée à travers le mémoire technique : 20 points pour le mode opératoire ; 10 points pour l'organisation du chantier ; 20 pour le descriptif de la mise en œuvre ; 5 points pour la qualité des produits et matériaux ; 5 points pour la prise en compte du développement durable : 60 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 avril 2018, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Isbergues_62_A_20180323W_1.

Renseignements complémentaires : les candidats doivent obligatoirement se rendre sur les lieux des bâtiments à rénover, objet du présent marché, avant leur remise d'offre.
pour la visite du site, les candidats prendront contact avec Mme Véronique CORDONNIER au 03.21.61.36.66., afin de s'inscrire à la visite du site qui pourrait s'effectuer au choix les mardi 3 avril, jeudi 5 avril, mardi 10 avril ou jeudi 12 avril à partir de 9 h avec un rendez-vous fixé directement sur site.
elle visera le certificat de visite dont le modèle est annexé à l'acte d'engagement.
les variantes ne sont pas autorisées pour l'ensemble des lots sauf pour le lot no2 : Démolition / Gros œuvre
Le lot no2 Démolition / Gros œuvre devra impérativement répondre sur la base du DPGF sous peine de rejet de l'offre.
la ou les variantes proposées seront chiffrées sur un DPGF à part en précisant pour quel poste cette variante est proposée.
en plus du DPGF de la variante, il est demandé à l'entreprise d'établir un mémoire technique détaillé étayant sa proposition de variante.
seules les variantes en moins-value par rapport à la base du marché seront analysées.
les variantes autorisées concernent :
-Le mode de fondations : cette variante devra obligatoirement être conforme au rapport de sol établi par GINGER et fourni dans le DCE ;
-Le mode de reprise des charges ponctuelles dues aux percements dans les maçonneries et voiles porteurs pour la création des ouvertures.
Date limite d'obtention : 9 avril 2018, à 12 heures.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres sont transmises en une seule fois. Si plusieurs offres sont adressées ou transmises successivement par un même candidat,
seule la dernière reçue dans le délai fixé pour la remise des offres sera ouverte.
les offres peuvent être adressées ou remises dans les conditions suivantes :
O Par transmission électronique ; cependant, la présentation sur un support physique électronique n'est pas autorisée, sauf en ce qui concerne la copie de sauvegarde accompagnant cette transmission électronique
o Sur un support papier et adressées par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal
o Sur un support papier et remises sous pli cacheté au service destinataire contre récépissé.
les candidats peuvent, soit présenter un seul exemplaire des documents relatifs à leur candidature et scinder lot par lot les éléments relatifs à
leurs offres, soit présenter pour chacun des lots les éléments relatifs à leurs candidatures et à leurs offres.
le pli contenant l'offre comporte sur son enveloppe extérieure uniquement les mentions suivantes:
ville d'isbergues
37, rue Jean Jaurès
62330 Isbergues
Ainsi que les mentions suivantes :
" Rénovation de la salle polyvalente - 78 rue Arthur Lamendin à Isbergues.
Ne pas ouvrir "
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13h30 à 17h30.
les candidats, ayant remis un pli par voie électronique, sont informés de la re-matérialisation de l'offre en document papier, préalablement à la
conclusion du marché avec l'attributaire. Le candidat sera alors invité à procéder à la signature manuscrite des documents re-matérialisés.
date limite d'obtention : lundi 27 mars 2017 - 12:00.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 mars 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : SERVICES TECHNIQUES D'ISBERGUES.
70, rue Anatole France, 62330 Isbergues, , tél. : (+33) 3-21-61-36-66, , télécopieur : (+33) 3-21-61-24-58, , courriel : marchespublics ville-isbergues.fr, adresse internet : http://www.ville-isbergues.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : IDKPA.
84 rue Louis Bouquet, 62840 Fleurbaix, , tél. : (+33) 9-61-61-97-11, , courriel : info idkpa.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SERVICES TECHNIQUES D'ISBERGUES.
- 70, rue Anatole France, 62330 Isbergues, , tél. : (+33) 3-21-61-36-66, , télécopieur : (+33) 3-21-61-24-58, , courriel : marchespublics ville-isbergues.fr, adresse internet : http://www.ville-isbergues.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : SERVICES TECHNIQUES D'ISBERGUES.
- 70, rue Anatole France, 62330 Isbergues, , tél. : (+33) 3-21-61-36-66, , télécopieur : (+33) 3-21-61-24-58, , courriel : servicetechnique ville-isbergues.fr, adresse internet : http://www.ville-isbergues.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 5, rue Geoffroy Saint Hilaire CS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : (+33) 3-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-59-54-24-45 adresse internet : http://www.lille.tribunal-administratif.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Lille 5, rue Geoffroy Saint Hilaire CS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : (+33) 3-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-59-54-24-45 adresse internet : http://www.lille.tribunal-administratif.fr .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - désamiantage.
Les travaux consistent notamment à l'élaboration du plan de retrait, au désamiantage du bâtiment et à l'évacuation des déchets conformément à la réglementation en vigueur
Durée : 40 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45262660.
Mots descripteurs : Dépollution

Lot(s) 2. - démolition, gros-œuvre.
Les travaux consistent notamment en la dépose :
- dépose soignée du pavage extérieur et tranchée pour déplacement du compteur gaz,
- dépose et évacuation de charpentes (y compris renforts),
- démolition de jardinières, escaliers et rampes d'accès,
- dépose et évacuation d'habillages facade,
- dépose et évacuation de faux plafonds, de parquet, de cloisons, de menuiseries intérieures,
- démolition percements et évacuation de maçonneries intérieures et extérieures pour création de baies (y compris renforts),
- dépose faience de la zone cuisine,
- travaux de reprise et confortements de l'existant,
- dépose et évacuation de dalle béton,
- fondations des ouvrages extérieurs et intérieurs créés,
- bouchement de baies,
- terrassements, micropieux, longrines, ouvrages en béton armé en infrastructure et superstructure pour création extensions,
- enduits de facades et habillage plaquettes brique,
- nettoyage facades maconnées et rejointoiement
Durée : 80 jours à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le pouvoir adjudicateur a décidé de faire application des dispositions de l'article 38 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 en incluant dans le cahier des charges de ce marché public une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique.
cette clause est applicable uniquement pour l'exécution des lots no 2 et 7 et explicité dans les dispositions du CCAP commun à tous les lots.
l'entreprise qui se verra attribuer le marché, devra réaliser une action d'insertion qui permette l'accès ou le retour à l'emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières.
le CCAP précise quels sont les publics éligibles au dispositif, les différentes modalités de mise en œuvre et de contrôle de son exécution, les pénalités applicables en cas de non-respect de ses obligations par l'entreprise.
un dispositif d'accompagnement pour faciliter la mise en œuvre de la clause d'insertion est identifié dans le C.C.A.P.
La mise en œuvre et le suivi de l'obligation d'emploi du public bénéficiaire est assurée par :
Plie de l'arrondissement de Béthune
M. DEFOSSEZ Philippe
Téléphone : 03.21.61.50.16
télécopie : 03.21.61.50.03
courriel : philippe.defossez plie-bethune.fr.
C.P.V. - Objet principal : 45110000.
Mots descripteurs : Démolition, Gros œuvre

Lot(s) 3. - charpente métallique.
Les travaux concernant la fourniture et la pose de la charpente métallique avec fixations et scellements
Durée : 40 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45261000.
Mots descripteurs : Charpente

Lot(s) 4. - couverture, étanchéité.
l'entrepreneur titulaire du présent lot doit la réalisation :
- de couverture en bacs et panneaux métalliques
- de tous les chêneaux
- de toutes les descentes E.P extérieures et/ou encastrées
- de tous les habillages métalliques en facade des bâtiments
- de tous les ouvrages permettant d'assurer la sécurité des personnes chargées de l'entretien des ouvrages (ancrages, crochet, etc...) conformément aux demandes du coordonnateur santé sécurité
Durée : 105 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45260000.
Mots descripteurs : Couverture, Etanchéité

Lot(s) 5. - bardage.
Les travaux consiste en la fourniture et la pose d'un bardage mixte en inox effet miroir en tôle laquée anthracite
Durée : 105 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45262650.
Mots descripteurs : Bardage

Lot(s) 6. - menuiseries extérieures, verrière, serrurerie.
Le titulaire du présent lot doit la réalisation de tous les travaux nécessaires pour (liste non exhaustive) :
- la fourniture et la pose de toutes les portes extérieures à l'exception de celles prévues au lot
serrurerie
- la fourniture et la mise en œuvre de tous les châssis
- la fourniture et la mise en œuvre de tous les ensembles vitrés de facade
- la fourniture et la pose des éléments d'occultation ou de pare-soleil
Durée : 150 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 44316500.
Mots descripteurs : Menuiserie, Serrurerie

Lot(s) 7. - cloisons, plâtrerie, faux-plafonds.
Les travaux du présent lot comprennent:
- la mise en œuvre de toutes les parois à ossature métallique et parement plaque de plâtre
- la mise en œuvre des plafonds non démontables à finition en plaques de plâtre
- la mise en œuvre des plafonds démontables en dalles de laine minérale
- isolation des combles et en plénum de faux-plafond
- les doublages isolants ou acoustiques
- les parois en carreaux de plâtre
- la réalisation des gaines diverses
- les travaux d'habillage, d'encoffrement et de finition
- la fourniture et la pose d'écrans acoustiques sur les circulations
Durée : 145 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45410000
Objets supplémentaires : 44112300.
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond, Plâtrerie

Lot(s) 8. - menuiseries intérieures, parquet.
Le titulaire du présent lot doit la réalisation de tous les travaux nécessaires pour :
- la fourniture et la pose de toutes les portes intérieures à l'exception de celles prévues au lot
serrurerie
- la fourniture et la mise en œuvre de tous les ouvrages et équipements intérieurs en bois
Durée : 150 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 44112240.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 9. - carrelage, faïences.
l'entrepreneur titulaire du présent lot doit l'ensemble des prestations nécessaires à la parfaite exécution et au bon achèvement :
- des travaux pour mise en œuvre des sous-couches isolantes
- des travaux de réalisation des chapes
- des travaux de revêtements collés
- des travaux de revêtements scellés
- des travaux de mise en œuvre des produits type SEL ou Spec
- des travaux de revêtements muraux
Durée : 35 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45431100
Objets supplémentaires : 45431200.
Mots descripteurs : Carrelage

Lot(s) 10. - sols souples, peinture.
Les travaux du présent lot consistent notamment en la mise en peinture et les travaux dits de décoration, la fourniture et la mise en œuvre des revêtements de sols
Durée : 100 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45432111
Objets supplémentaires : 44114000.
Mots descripteurs : Peinture (travaux)

Lot(s) 11. - cvc, plomberie, sanitaire.
Les travaux consistent en la réalisation complète des installations de plomberie sanitaire, de chauffage et de ventilation
Durée : 210 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45332400
45331000.
Mots descripteurs : Plomberie (travaux), Sanitaire

Lot(s) 12. - electricité.
Les travaux de ce présent lot concernent la mise en œuvre des travaux d'électricité, courants forts et courants faibles
Durée : 210 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 09310000.
Mots descripteurs : Electricité (travaux)