Avis No 18-37874

publié le 19/03/2018

Date limite de réponse : 20/04/2018

Dépt. : 17 Ville la rochelle

TRAVAUX DE REMPLACEMENT DE MENUISERIES EXTERIEURES GROUPES SCOLAIRES ETE 2018

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

VILLE LA ROCHELLE

A l'attention de :

Fountaine Jean-François, Maire

Adresse :

place de l'Hôtel de Ville, service commande publique BP 1541 17086 La Rochelle

Téléphone : 05-46-30-35-01

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.larochelle.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.larochelle.fr

Objet du marché :

TRAVAUX DE REMPLACEMENT DE MENUISERIES EXTERIEURES GROUPES SCOLAIRES ETE 2018

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

GROUPE SCOLAIRE LALEU

Lot n°2 :

GROUPE SCOLAIRE CLAUDE NICOLAS

Lot n°3 :

GROUPES SCOLAIRES PORT NEUF VAUGOUIN ET MIREUIL

Lot n°4 :

GROUPES SCOLAIRES CENTRE VILLE BEAUREGARD ET TASDON

Lot n°5 :

TOITURE CLAUDE NICOLAS

Caractéristiques principales :

Il s'agit du remplacement des menuiseries extérieures dans les groupes scolaires de La Rochelle

Quantité ou étendue :

TRAVAUX DE REMPLACEMENT DE MENUISERIES EXTERIEURES GROUPES SCOLAIRES ETE 2018

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/04/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°18-37874

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 17
Annonce No 18-37874
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE LA ROCHELLE.
Correspondant : Fountaine Jean-François, Maire, place de l'hôtel de Ville, service commande publique B.P. 1541 17086 La Rochelle, tél. : 05-46-30-35-01, courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.larochelle.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.larochelle.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de remplacement de menuiseries exterieures groupes scolaires ete 2018.
CPV - Objet principal : 45420000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRI32.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

il s'agit du remplacement des menuiseries extérieures dans les groupes scolaires de La Rochelle
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de remplacement de menuiseries exterieures groupes scolaires ete 2018.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5% ou garantie à première demande.
une avance de 5% pourra être versée dans les conditions de l'article 110 du décret no2016-360.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : sur fonds propres, et paiement par mandat à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera obligatoirement solidaire du groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
attestation assurance professionnelle : responsabilité civile en cours de validité précisant le montant et la date d'expiration des garanties.
attestation d'assurance professionnelle : responsabilité décennale.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 avril 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MENUISERIES ECOLES.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.larochelle.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 mars 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15, rue de Blossac, Hôtel Gilbert B.P. 541 86020 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. le Greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
groupe scolaire laleu
C.P.V. - Objet principal : 45420000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 2. -
groupe scolaire claude nicolas
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 3. -
groupes scolaires port neuf vaugouin et mireuil
C.P.V. - Objet principal : 45420000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 4. -
groupes scolaires centre ville beauregard et tasdon
C.P.V. - Objet principal : 45420000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 5. -
toiture claude nicolas
C.P.V. - Objet principal : 45420000.
Mots descripteurs : Menuiserie