Avis No 18-33601

publié le 09/03/2018

Date limite de réponse : 28/03/2018

Dépt. : 75, 974 Universite de la reunion

MPS

La fourniture d'un système de gestion de carte sans contact multi-services

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Université de la Réunion

A l'attention de :

M. MIRANVILLE Frederic, Président

Adresse :

15 avenue rené casin CS 92003 97744 Saint-denis cedex 9

Téléphone : 02-62-93-80-54

Point(s) de contact :

Pôle achats et marchés

Courriel :

marches univ-reunion.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.univ-reunion.fr/luniversite/marches-et-achats-publics/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.gouv.fr

Objet du marché :

La fourniture d'un système de gestion de carte sans contact multi-services

Caractéristiques principales :

La fourniture d'un système de gestion de carte sans contact multi-services

Quantité ou étendue :

La fourniture d'un système de gestion de carte sans contact multi-services

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

28/03/2018 à 10h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal adminsitratif de saint-denis ; 27 rue félix guyon BP 2024 97488 Saint denis ; Tél. : 02-62-92-43-61 ; Fax : 02-62-92-43-62 ; Courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion juradm.fr Adresse internet : http://la-reunion.tribunal-administratif.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=369157&orgAcronyme=f2h ;

Références complètes :

Avis n°18-33601

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 974, 75
Annonce No 18-33601
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de la Réunion.
Correspondant : M. Miranville Frederic, Président, 15 avenue rené casin CS 92003 97744 Saint-Denis Cedex 9, tél. : 02-62-93-80-54, courriel : marches univ-reunion.fr adresse internet : http://www.univ-reunion.fr/luniversite/marches-et-achats-publics/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Enseignement et recherche.

Objet du marché : la fourniture d'un système de gestion de carte sans contact multi-services.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 48000000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la fourniture d'un système de gestion de carte sans contact multi-services
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la fourniture d'un système de gestion de carte sans contact multi-services.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 mars 2018, à 10 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018FOUMULTI21.

Renseignements complémentaires : le marché est constitué d'une tranche ferme et de 7 tranches optionnelles.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 mars 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=369157&orgAcronyme=f2h .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal adminsitratif de saint-denis 27 rue félix guyon B.P. 2024 97488 Saint-Denis, tél. : 02-62-92-43-61, courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion juradm.fr, télécopieur : 02-62-92-43-62 adresse internet : http://la-reunion.tribunal-administratif.fr .