Avis No 18-25394

publié le 22/02/2018

Date limite de réponse : 23/03/2018

Dépt. : 07 Syndicat departemental eqpt ardech

Construction du siège de la communauté de communes draga

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SYNDICAT DEPARTEMENTAL EQPT ARDECH

A l'attention de :

Mme LATAPY Gwenaëlle, Chargée d'opérations

Adresse :

6 Rue P FILLIAT 07000 Privas

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Construction du siège de la communauté de communes draga

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Rue du maréchal leclerc 07700 Bourg st andéol

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Lot 1 - GROS OEUVRE

Gros oeuvre

Lot n°2 : Lot 2 - ISOLATION THERMIQUE PAR L'EXTERIEUR - REVETEMENT DE FACADE

Isolation thermique par l'extérieur, revêtement de façade

Lot n°3 : Lot 3 - ETANCHEITE

Etanchéité

Lot n°4 : Lot 4 - MENUISERIES EXTERIEURES ALUMINIUM - OCCULTATIONS

Menuiseries extérieures aluminium, occultations

Lot n°5 : Lot 5 - SERRURERIE

Serrurerie

Lot n°6 : Lot 6 - MENUISERIES INTERIEURES BOIS

Menuiseries intérieures bois

Lot n°7 : Lot 7 - PLAFONDS SUSPENDUS - PLATRERIE - PEINTURE

Plafonds suspendus, plâtrerie, peinture

Lot n°8 : Lot 8 - REVETEMENTS DE SOL SOUPLE

Revêtements de sol souple

Lot n°9 : Lot 9 - CARRELAGE - FAIENCES

Carrelage, faïences

Lot n°10 : Lot 10 - ASCENSEUR

Ascenseur

Lot n°11 : Lot 11 - CHAUFFAGE - CLIMATISATION - VENTILATION

Chauffage, climatisation, ventilation

Lot n°12 : Lot 12 - PLOMBERIE SANITAIRE

Plomberie sanitaire

Lot n°13 : Lot 13 - ELECTRICITE

Electricité

Quantité ou étendue :

Construction du siège de la communauté de communes draga

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

23/03/2018 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre : 60 % -
  • Prix de l'offre : 40 % -

Tribunal administratif de lyon ; 184 rue duguesclin 69003 Lyon ;

Tribunal administratif de lyon ; 184 rue duguesclin 69003 Lyon ;

Tribunal administratif de lyon ; 184 rue duguesclin 69003 Lyon ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_t7DL219H9p ;

Références complètes :

Avis n°18-25394

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 7
Annonce No 18-25394
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYNDICAT DEPARTEMENTAL EQPT ARDECH.
Correspondant : Mme LATAPY Gwenaëlle, Chargée d'opérations, 6 Rue p filliat 07000 Privas.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .

Objet du marché : construction du siège de la communauté de communes draga.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : rue du maréchal leclerc, 07700 Bourg St Andéol.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : construction du siège de la communauté de communes draga.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 15 mois à compter de la notification du marché.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 60 %;
- prix de l'offre : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 mars 2018, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SIEGE DRAGA.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 février 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_t7DL219H9p .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de lyon 184 rue duguesclin 69003 Lyon.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de lyon 184 rue duguesclin 69003 Lyon.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de lyon 184 rue duguesclin 69003 Lyon.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - lot 1 - gros œuvre.
Gros œuvre
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 2. - lot 2 - isolation thermique par l'exterieur - revetement de facade.
Isolation thermique par l'extérieur, revêtement de façade
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 3. - lot 3 - eTANCHEITE.
Etanchéité
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 4. - lot 4 - menuiseries exterieures aluminium - oCCULTATIONS.
Menuiseries extérieures aluminium, occultations
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 5. - lot 5 - sERRURERIE.
Serrurerie
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 6. - lot 6 - menuiseries interieures bois.
Menuiseries intérieures bois
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 7. - lot 7 - plafonds suspendus - pLATRERIE - pEINTURE.
Plafonds suspendus, plâtrerie, peinture
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 8. - lot 8 - revetements de sol souple.
Revêtements de sol souple
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 9. - lot 9 - cARRELAGE - fAIENCES.
Carrelage, faïences
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 10. - lot 10 - aSCENSEUR.
Ascenseur
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 11. - lot 11 - cHAUFFAGE - cLIMATISATION - vENTILATION.
Chauffage, climatisation, ventilation
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 12. - lot 12 - plomberie sanitaire.
Plomberie sanitaire
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 13. - lot 13 - eLECTRICITE.
Electricité
Mots descripteurs : Bâtiment