Avis No 18-22777

publié le 16/02/2018

Date limite de réponse : 19/03/2018

Dépt. : 28, 60, 75, 77, 78, 91, 92, 94, 95 Ville de paris

Marché de travaux relatif au réaménagement du 4ème étage du groupe scolaire Buffault situé 32/34 rue Buffault 75009 Paris

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

VILLE DE PARIS

A l'attention de :

Mme Duchatel Anneli, Chef de la sla 8.9.10

Adresse :

Direction Constructions Publiques et Architecture - Section Locale d'Architecture 8,9,10 - 8 rue Yves Toudic 75010 Paris

Téléphone : 01-80-05-44-30
Télécopieur : 01-80-05-44-57

Courriel :

marie-laure.dufeal paris.fr

Adresse internet :

https://maximilien.fr

Objet du marché :

Marché de travaux relatif au réaménagement du 4ème étage du groupe scolaire Buffault situé 32/34 rue Buffault 75009 Paris. N° de contrat GO : 802738 - EJ : 4502207487

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Groupe Scolaire Buffault 32/34 rue Buffault 75009 Paris

Quantité ou étendue :

Marché de travaux relatif au réaménagement du 4ème étage du groupe scolaire Buffault situé 32/34 rue Buffault 75009 Paris. N° de contrat GO : 802738 - EJ : 4502207487

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

19/03/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Ville de Paris - Direction Constructions Publiques et Architecture ; Correspondant : Mme Jarry Nathalie ; Section Locale d'Architecture 8,9,10 8, rue Yves Toudic 75010 Paris ; Tél. : 01-80-05-44-30 ; Fax : 01-80-05-44-57 ; Courriel : nathalie.jarry paris.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Ville de Paris - Direction Constructions Publiques et Architecture ; Correspondant : Mme Duféal Marie-Laure ; Section Locale d'Architecture 8,9,10 8, rue Yves Toudic 75010 Paris ; Tél. : 01-80-05-44-30 ; Fax : 01-80-05-44-57 ; Courriel : marie-laure.dufeal paris.fr

Références complètes :

Avis n°18-22777

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 75, 28, 60, 77, 78, 91, 92, 94, 95
Annonce No 18-22777
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE PARIS.
Correspondant : Mme Duchatel Anneli, Chef de la sla 8.9.10, direction Constructions Publiques et Architecture - section Locale d'architecture 8,9,10 - 8 rue Yves Toudic 75010 Paristél. : 01-80-05-44-30télécopieur : 01-80-05-44-57courriel : marie-laure.dufeal paris.fr adresse internet : https://maximilien.fr .

Objet du marché : marché de travaux relatif au réaménagement du 4e étage du groupe scolaire Buffault situé 32/34 rue Buffault 75009 Paris. no de contrat GO : 802738 - eJ : 4502207487.
Lieu d'exécution et de livraison: groupe Scolaire Buffault 32/34 rue Buffault, 75009 Paris.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de travaux relatif au réaménagement du 4e étage du groupe scolaire Buffault situé 32/34 rue Buffault 75009 Paris. no de contrat GO : 802738 - eJ : 4502207487.
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 9 juillet 2018.
Cautionnement et garanties exigés : avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par emprunt sur le Budget d'investissement de la Ville de Paris - paiement direct - prix global et forfaitaire, actualisable. Acomptes mensuels.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents à produire sont indiqués dans le règlement de la présente consultation.
afin de prendre connaissance des contraintes relatives au lieu de réalisation des prestations, il
est fortement conseillé de procéder à une visite préalable du lieu.
les visites se font uniquement aux dates indiquées et uniquement sur
demandes, formulées 2 jours ouvrés à l'avance auprès de M. DEFRANCE ou
mr lecocq.
M. Defrance au 06 88 25 09 48 / 01 80 05 44 37
benoit.defrance paris.fr
ou
M. LECOCQ au 06 86 65 69 36 / 01 80 05 44 37
fabien.lecocq paris.fr
3 visites programmées, avec prises de RDV obligatoire
les dates de visites sont imposées et sont les suivantes :
- mercredi 21/02/2018 à 9h30.
- mercredi 28/02/2018 à 14 heures.
- mercredi 07/03/2018 à 9h30.
a l'issue de cette visite, l'entreprise devra faire signer et tamponner une attestation de visite au
représentant de l'établissement. Cette attestation sera jointe à l'offre.
rappel : La visite est destinée à prendre totalement connaissance des lieux, aussi aucune
information relative à la présente consultation ne pourra être donnée lors de celle-ci.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 mars 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018V21053580.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse https://marches.maximilien.fr. Les candidats seront invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises.
Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire dc2 (rubrique e) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.
e-attestation
le titulaire s'engage à fournir tous les 6 mois à compter de la notification du marché et jusqu'à la fin de l'exécution de celui-ci, les pièces et attestations sur l'honneur prévues à l'article d 8222-5 ou d 8222-7 du code du travail.
A défaut, le marché pourra être résilié aux torts du titulaire.
afin de simplifier et faciliter les échanges entre le titulaire du marché et le pouvoir adjudicateur, les pièces et attestations mentionnées ci-dessus peuvent être déposées par le titulaire sur la plateforme en ligne mise à disposition, gratuitement, à l'adresse suivante : https://www.e-attestations.com
Cette possibilité est ouverte aux co-contractants et aux sous-traitants.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 février 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction Constructions Publiques et Architecture.
Correspondant : Mme Jarry Nathalie, section Locale d'architecture 8,9,10 8, rue Yves Toudic, 75010 Paris, tél. : 01-80-05-44-30, télécopieur : 01-80-05-44-57, courriel : nathalie.jarry paris.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction Constructions Publiques et Architecture.
Correspondant : Mme Duféal Marie-Laure, section Locale d'architecture 8,9,10 8, rue Yves Toudic, 75010 Paris, tél. : 01-80-05-44-30, télécopieur : 01-80-05-44-57, courriel : marie-laure.dufeal paris.fr.