Avis No 18-19923

publié le 12/02/2018

Date limite de réponse : 16/03/2018

Dépt. : 22, 35 Ville de saint-malo

Le présent marché a pour objet la conduite d'une étude préalable aux travaux d'aménagement des sites pointe de la Varde et l'ancien camping du Nicet.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Saint-Malo

A l'attention de :

M. Dupuis Véronique, Ville de Saint-Malo

Adresse :

CS 21826 35418 Saint-malo cedex

Téléphone : 02-99-40-71-11

Objet du marché :

Mission d'assistance à maitrise d'ouvrage pour les travaux d'aménagement de la pointe de la Varde et de l'ancien camping du Nicet

Caractéristiques principales :

Le présent marché a pour objet la conduite d'une étude préalable aux travaux d'aménagement des sites pointe de la Varde et l'ancien camping du Nicet.L'enjeu de la mission est de réaliser un diagnostic environnemental du site, la conduite de l'ensemble des aspects règlementaires et la formalisation du projet d'aménagement jusqu'au permis d'aménager en passant par la concertation.Ce marché comprend une tranche ferme et deux tranches optionnelles.La tranche ferme : Assistance à maitrise d'ouvrage, mission qui se se décompose en plusieurs phases correspondant aux différents éléments de l'étude :- Phase 1 : Diagnostic environnemental du site- Phase 2 : Accompagnement à la conception du projet- Phase 3 : Réalisation des études environnementales et règlementaires - Phase 4 : Assistance préalable à la mise en oeuvre du projetLes Tranches optionnelles :- Tranche optionnelle 1 : Accompagnement et suivi de la réalisation des travaux- Tranche optionnelle 2 : Dossier de demande de dérogation à l'interdiction de détruire des espèces protégées (sous réserve de nécessité)

Quantité ou étendue :

Mission d'assistance à maitrise d'ouvrage pour les travaux d'aménagement de la pointe de la Varde et de l'ancien camping du Nicet

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

16/03/2018 à 16h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Coût de la prestation : 35 % -
  • Méthodologie proposée : 25 % -
  • Références de moins de 5 ans dans la conduite d'une étude similaire en tant que mandataire : 15 % -
  • Evaluation des moyens humains et matériels : composition de l'équipe et qualifications professionnelles, moyens matériels utilisés : 15 % -
  • Délais proposés et calendrier : 10 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Direction de l'Aménagement et de l'Urbanisme (DAU) ; Correspondant : M. Bion_ Romain ; 18 chaussée Eric Tabarly- Fort du Naye 35418 Saint-malo ; Tél. : 02-99-21-92-50 ; Fax : 02-99-21-92-40 ; Courriel : rbion saint-malo.fr Adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.org ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=98801&orgAcronyme=a3a ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Direction de l'Aménagement et de l'Urbanisme (DAU) ; 18 chaussée Eric Tabarly- Fort du Naye 35418 Saint-malo ; Adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=98801&orgAcronyme=a3a ;

Références complètes :

Avis n°18-19923

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 35, 22
Annonce No 18-19923
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint-Malo.
Correspondant : M. Dupuis Véronique, Ville de Saint-Malo, cs 21826 35418 Saint-Malo Cedextél. : 02-99-40-71-11.

Objet du marché : mission d'assistance à maitrise d'ouvrage pour les travaux d'aménagement de la pointe de la Varde et de l'ancien camping du Nicet.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet la conduite d'une étude préalable aux travaux d'aménagement des sites pointe de la Varde et l'ancien camping du Nicet.
L'Enjeu de la mission est de réaliser un diagnostic environnemental du site, la conduite de l'ensemble des aspects règlementaires et la formalisation du projet d'aménagement jusqu'au permis d'aménager en passant par la concertation.
ce marché comprend une tranche ferme et deux tranches optionnelles.
la tranche ferme : Assistance à maitrise d'ouvrage, mission qui se se décompose en plusieurs phases correspondant aux différents éléments de l'étude :
- phase 1 : Diagnostic environnemental du site
- phase 2 : Accompagnement à la conception du projet
- phase 3 : Réalisation des études environnementales et règlementaires
- phase 4 : Assistance préalable à la mise en œuvre du projet
les Tranches optionnelles :
- tranche optionnelle 1 : Accompagnement et suivi de la réalisation des travaux
- tranche optionnelle 2 : Dossier de demande de dérogation à l'interdiction de détruire des espèces protégées (sous réserve de nécessité)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission d'assistance à maitrise d'ouvrage pour les travaux d'aménagement de la pointe de la Varde et de l'ancien camping du Nicet.
Refus des variantes.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- coût de la prestation : 35 %;
- méthodologie proposée : 25 %;
- références de moins de 5 ans dans la conduite d'une étude similaire en tant que mandataire : 15 %;
- evaluation des moyens humains et matériels : composition de l'équipe et qualifications professionnelles, moyens matériels utilisés : 15 %;
- délais proposés et calendrier : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 mars 2018, à 16 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18DAUMAPAS01.

Renseignements complémentaires : critères de sélection des candidatures : habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris les exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession.
le candidat fournira : - le formulaire Dc1 dûment rempli et signé, qui exprime le consentement du candidat à participer à la présente consultation (formulaire joint au dossier de consultation)
-le formulaire Dc2 dûment rempli, qui exprime la déclaration du candidat contenant ses capacités techniques, professionnelles et financières (formulaire joint au dossier de consultation).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 février 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction de l'Aménagement et de l'Urbanisme (DAU).
18 chaussée Eric Tabarly- fort du Naye, 35418 Saint-Malo, adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=98801&orgAcronyme=a3a .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Direction de l'Aménagement et de l'Urbanisme (DAU).
Correspondant : M. Bion_ Romain, 18 chaussée Eric Tabarly- fort du Naye, 35418 Saint-Malo, tél. : 02-99-21-92-50, télécopieur : 02-99-21-92-40, courriel : rbion saint-malo.fr, adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.org .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=98801&orgAcronyme=a3a .