Avis No 18-17863

publié le 07/02/2018

Date limite de réponse : 02/03/2018

Dépt. : 20A Cciacs

Port de commerce d'ajaccio aménagement de postes d'inspection filtrage pour le môle croisières et le poste des capucins

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CCIACS

A l'attention de :

M. Paul MARCAGGI, Président

Adresse :

CS 30253 20179 Ajaccio cedex 01

Téléphone : (+33)4-95-51-55-55
Télécopieur : (+33)4-95-21-23-89

Courriel :

departement-marches-achats sudcorse.cci.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.2a.cci.fr

Objet du marché :

Port de Commerce d'Ajaccio Aménagement de postes d'inspection filtrage pour le môle croisières et le poste des Capucins

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Aménagement des postes d'inspection filtrage

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

02/03/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 50 % -
  • Prix des prestations : 30 % -
  • Délai d'exécution : 20 % -

Conditions de participations :

capacités professionnelles, techniques et financières.

Situation propre :

lettre de candidature (Dc1)Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner Copie du ou des jugementsprononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière - références requises :

déclaration du candidat (Dc2) Déclaration concernant le chiffre d'affairesGlobal et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

CCIACS ; Correspondant : Département Commande Publique ; CS 30253 20179 Ajaccio cedex 01 ; Tél. : (+33)4-95-51-55-55 ; Courriel : departement-marchesachats sudcorse.cci.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

CCIACS ; Correspondant : Département Commande Publique ; CS 30253 20179 Ajaccio cedex 01 ; Tél. : (+33)4-95-51-55-55 ; Courriel : departement-marchesachats sudcorse.cci.fr Adresse internet : http://www.2a.cci.fr ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

CCIACS ; Correspondant : Département Commande Publique ; CS.30253 20179 Ajaccio cedex 01 ; Tél. : (+33)4-95-51-55-55 ; Courriel : departement-marchesachats sudcorse.cci.fr Adresse internet : http://www.2a.cci.fr ;

Tribunal administratif de bastia ; Villa montepiano 20407 Bastia ; Tél. : (+33) 4-95-32-88-66 ; Fax : (+33) 4-95-32-38-55 ; Courriel : greffe.ta-bastia juradm.fr

Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges ; boulevard Paulboulevard Paul Peytral 13282 Marseille cedex 20 ;

Greffe du Tribunal administratif de bastia ; Villa montepiano 20407 Bastia ; Tél. : (+33) 4-95-32-88-66 ; Fax : (+33) 4-95-32-38-55 ; Courriel : greffe.ta-bastia juradm.fr

Références complètes :

Avis n°18-17863

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 20A
Annonce No 18-17863
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCIACS.
Correspondant : M. Paul MARCAGGI, Président, cs 30253 20179 Ajaccio Cedex 01, tél. : (+33)4-95-51-55-55, télécopieur : (+33)4-95-21-23-89, courriel : departement-marches-achats sudcorse.cci.fr adresse internet : http://www.2a.cci.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Activités portuaires.

Objet du marché : port de Commerce d'ajaccio Aménagement de postes d'inspection filtrage pour le môle croisières et le poste des Capucins.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRM01.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

aménagement des postes d'inspection filtrage
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5.0 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations sont réglées par un prix global forfaitaire .
Prix actualisables. Avance de 5% accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des
Prestations : 30 jours. Modalités de financement des prestations : emprunts.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'entité adjudicatrice ne souhaite imposer aucune forme de groupement . Toutefois, dans l'éventualité ou les candidats
Choisissent la forme du groupement conjoint, ce dernier désignera obligatoirement un mandataire solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières.
Situation juridique - références requises : lettre de candidature (Dc1)
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner Copie du ou des jugements
Prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration du candidat (Dc2)
Déclaration concernant le chiffre d'affaires
Global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin).

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 50 %;
- prix des prestations : 30 %;
- délai d'exécution : 20 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 mars 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : M18/002.

Renseignements complémentaires : la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles
Gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr); soit sous la forme du Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des
Plis par voie papier est autorisée pour cette consultation. Les modes de transmission autorisés sont les suivants :
Poste avec AR, Dépôt contre récépissé. Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée.
Dématérialisation de la procédure : Les candidats peuvent transmettre leurs documents par voie électronique sur le profil d'acheteur. Les
Modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation.

Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation. Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/02/2018.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 février 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CCIACS.
Correspondant : département Commande Publique, cs.30253, 20179 Ajaccio Cedex 01, , tél. : (+33)4-95-51-55-55, , courriel : departement-marchesachats sudcorse.cci.fr, adresse internet : http://www.2a.cci.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CCIACS.
Correspondant : département Commande Publique, cs 30253, 20179 Ajaccio Cedex 01, , tél. : (+33)4-95-51-55-55, , courriel : departement-marchesachats sudcorse.cci.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CCIACS.
Correspondant : département Commande Publique, cs 30253, 20179 Ajaccio Cedex 01, , tél. : (+33)4-95-51-55-55, , courriel : departement-marchesachats sudcorse.cci.fr, adresse internet : http://www.2a.cci.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de bastia villa montepiano 20407 Bastia, tél. : (+33) 4-95-32-88-66, courriel : greffe.ta-bastia juradm.fr, télécopieur : (+33) 4-95-32-38-55.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges boulevard Paul boulevard Paul Peytral 13282 Marseille Cedex 20.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de bastia villa montepiano 20407 Bastia, tél. : (+33) 4-95-32-88-66, courriel : greffe.ta-bastia juradm.fr, télécopieur : (+33) 4-95-32-38-55.